Jump to content

2009 - Ich tu dir Weh


Recommended Posts

Voila donc le dernier clip en date du nouvel album de Rammstein, Liebe Ist Für Alle Da, est sorti il y a déja une cemaine!! http://www.visit-x.net/rammstein'>http://www.visit-x.net/rammstein pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!
Il s'est bien fait attendre avec ce conte a rebours!! ><
Je voulais donc savoir ce que vous en penser!! tongue.gif

Pour mon conte, je le trouve impressionnant certe, mais il ne vaut pas les bons clips à Histoire qu'ils ont l'habitude de faire!
Il est bien évidement génial avec cette ambiance très "usine" et ces lance-flammes typiques de R+!
Un clip a voir de toutes manières!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Voila donc le dernier clip en date du nouvel album de Rammstein, Liebe Ist Für Alle Da, est sorti il y a déja une cemaine!! http://www.visit-x.net/rammstein pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!

Il s'est bien fait attendre avec ce conte a rebours!! ><

Je voulais donc savoir ce que vous en penser!! :P

Pour mon conte, je le trouve impressionnant certe, mais il ne vaut pas les bons clips à Histoire qu'ils ont l'habitude de faire!

Il est bien évidement génial avec cette ambiance très "usine" et ces lance-flammes typiques de R+!

Un clip a voir de toutes manières!! :rolleyes:

C'est une blague ou alors tu n'as même pas cherché à regarder le forum ou le site avant de créer ce topic??

Link to post
Share on other sites

et bien j'ai été dans la section "clips" du forum et j'ai vu qu'on ne parlait pas du dernier clip sorti, alors je me suis dit que ce serait cool d'en parle ici!!

et puis je ne fait de mal à personne, ce n'est pas la peine de m'agraisser comme ça surtout que je viens juste d'arriver! sympa l'accueil! Merci

Link to post
Share on other sites
et bien j'ai été dans la section "clips" du forum et j'ai vu qu'on ne parlait pas du dernier clip sorti, alors je me suis dit que ce serait cool d'en parle ici!!

et puis je ne fait de mal à personne, ce n'est pas la peine de m'agraisser comme ça surtout que je viens juste d'arriver! sympa l'accueil! Merci

Ouai je me suis un peu emporté désolé mais il y a un topic dessus dans la section news.

Link to post
Share on other sites

Oui et de toute manière dans la section News, le sujet est fermé.

Et personellement, ce clip ne casse pas des briques ...

Edited by Ramm_Stein-X
Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...

Quand je pense que Till s'est fait piercer la joue pour se clip ... au point de risquer l'infection (faire tenir une fibre optique avec un oeillet metallique :blink:) ....

 

Au fait, avez vous vu dans quoi est mis le micro ? et l'allusion à Mein Tiel ...?

Link to post
Share on other sites

Ouaip Till ne fait jamais les choses à moitié quand il s'agit de s'investir artistiquement. Pour le clip de MHB piano, il s'est carrément scarifié les bras et a toujours les cicatrices.

 

Concernant le micro du clip d'ITW, j'ai toujours eu l'impression qu'il était placé dans un énorme godemichet, mais peut être que je me trompe.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Il y a 3 heures, Maitre Campeur a dit :

 

Bah oui, c'est un  reptilien comme George Bush ou la reine d'Angleterre. Bien ta grotte?

Je pense qu'il a aussi des ouies derrière les oreilles.

 

Ma grotte ???

Faute de frappe ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Bonjour,

 

Pardon de déterrer ce sujet, j'espère que ça ne posera pas de soucis.

 

Je voulais savoir si vous saviez où était trouvable le 1er clip de Ich tu dir weh svp? Pas la version live mais celui sorti en 2009 dont il est question au début de ce fil.

 

Merci pr avance pr votre aide.

 

Belle journée

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Jack a dit :

Non ça a été le cas de Pussy diffusé sur visitX à sa sortie, mais c'est tout. Il n'y a pas d'autre clip officiel de ITDW. 

 

Ah pardon j'ai donc bien confondu, milles excuses et merci

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, mystic666 a dit :

 

Il y a pourtant eu une sortie sur site X en 2009 de mémoire car trop 'hard' pr une sortie classique ou als j'ai rêvé/confondu avec un autre clip autre que Pussy

 

Ce n'est pas les images qui étaient considérées comme "hard" mais les paroles - à l'époque, l'Allemagne a foutu la chanson à l'index - ils ne pouvaient donc pas la diffuser librement, chanson comme clip.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...