Jump to content

Jackass


Recommended Posts

J'imagine que vous connaissez tous cette bande de mecs complètement maso qui se lancent des défis complètement débiles et surtout dangereux (assez souvent d'ailleurs)!!

En tout cas moi ça me fait bien marrer!!Pas vous??

Le logo veut tout dire en tout cas!!^^

jackass.jpg

Link to post
Share on other sites

Il y a eu des rumeurs quelques fois disant que un des membres de Jackass était mort en sautant dans une piscine du haut d'un immeuble!!C'est clair que ça ne m'étonnerait pas et de toute façon ça leur pend au nez!!

Mais certains "défis" sont vraiment à mourrir de rire!!^^

Link to post
Share on other sites

Perso je trouve qu'il y a des trucs plutôt marrant, genre dégringoler les escaliers dans un caddie :D mais j'en ai vu de très très dangereux, et le risque c'est que quelques crétins fassent comme eux :wacko:

Link to post
Share on other sites

@ Sonnenlicht : oui c'est bien cela mais c'est une simple copie que je trouve vraiment très mal faite d'ailleurs!!!Trop nu-nuche par rapport à ce que font les Jackass!!^^Après chacun ses goûts!! ;)

@ Stéphanie : tout à fait il y a ce risque

Link to post
Share on other sites
Ce topic serait mieux en section "Divers" non ?

Ou en "film"

Sinon : Je trouve ça un peux débile sur les bords mais bon, j'avoue que ca me fait bien rire des fois ^^

Edited by Remmstein
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

C'est vrai que defois c'est a mourir de rire ( d'ailleurs mon pc a mon bahu a faillit être pris a cause de sa x'D ) mais defois sa passe presque dans la gaminerie ou la débilité, mais certain défis sont vraiment trop ^^

Link to post
Share on other sites

Mdr!!

C'est tout à fait ça!!

Oui en effet ils risquent leur vie la plupart du temps mais bon j'imagine que c'est quand même un minimum "prévu"!!!^^ Je pense pas qu'ils fassent ça vraiment à l'aveuglette en général pour les trucs les plus risqués il me semble qu'il y a toujours quelqu'un au cas où!!

Parfois,même souvent c'est vraiment débiles mais qu'est-ce qu'on peut se marrer quand même!! ^_^

Link to post
Share on other sites

Bof, ça me rappelle quand j'étais ados et que je regardais Mickaël Young au réveil... je ne comprends pas comment j'ai pu regarder ça avec plaisir. Après j'aime Remi Gaillard... je trouve ses situations et sa personnalité plus sympa... question de gouts.

Link to post
Share on other sites

Mdr!!

C'est tout à fait ça!!

Oui en effet ils risquent leur vie la plupart du temps mais bon j'imagine que c'est quand même un minimum "prévu"!!!^^ Je pense pas qu'ils fassent ça vraiment à l'aveuglette en général pour les trucs les plus risqués il me semble qu'il y a toujours quelqu'un au cas où!!

Parfois,même souvent c'est vraiment débiles mais qu'est-ce qu'on peut se marrer quand même!! ^_^

nan mais les jackass et youn ne jouent pas dans la même cour

jackass font des trucs débiles, dangereux etc.. mais ce sont des "pros",

faut regarder leurs parcours à ces gars, ce sont des skaters pros, cascadeurs, steve-O a fait une école de cirque... les trucs dit "dangereux" sont planifié et scripté

rien à voir avec les le trio de merdeux des 11 commandements

Link to post
Share on other sites

Il est bien précisé au début de chaque séquence que les cascades sont réalisées par des professionnels, et sous surveillance stricte, ils ont un staff médical prêt à intervenir (voir le gag des voiturettes de golf), Ryan Dunn est biker pro, Bam Margera et Ehren MacGhehey sont des skateurs pros (séquence "Sweaty Fat Fucks"), Steve-O est cascadeur et diplômé d'une école prestigieuse d'art du cirque, les autres font peu de vraies cascades, plutôt des trucs humiliants ou complètement absurdes...

Link to post
Share on other sites

C'est bien pour ça que c'est nul et inintéressant leurs conneries ...

Tout le monde pourrait le faire alors s'il avait leur propre équipe de toubib derrière eux ... elle est où l'invention ?

je vois juste une bande de mongoles qui se lancent des défis plus cons les uns que les autres qui ne le feraient pas s'il y'avait pas toute la logistique derrière ... juste bon à faire du fric de n'importe quel manière ... après tout c'est Américain, on ne peut pas leur en vouloir directement ;)

Ecole prestigieuse du cirque ... :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...