Jump to content

Jackass


Recommended Posts

Mdr!!

C'est tout à fait ça!!

Oui en effet ils risquent leur vie la plupart du temps mais bon j'imagine que c'est quand même un minimum "prévu"!!!^^ Je pense pas qu'ils fassent ça vraiment à l'aveuglette en général pour les trucs les plus risqués il me semble qu'il y a toujours quelqu'un au cas où!!

Parfois,même souvent c'est vraiment débiles mais qu'est-ce qu'on peut se marrer quand même!! ^_^

nan mais les jackass et youn ne jouent pas dans la même cour

jackass font des trucs débiles, dangereux etc.. mais ce sont des "pros",

faut regarder leurs parcours à ces gars, ce sont des skaters pros, cascadeurs, steve-O a fait une école de cirque... les trucs dit "dangereux" sont planifié et scripté

rien à voir avec les le trio de merdeux des 11 commandements

Ah mais je suis entièrement d'accord!

Si tu regardes bien ce n'est pas moi qui les ais comparé à Mickeal machin truc (que je n'aime pas du tout soi dit en passant) ;)

Link to post
Share on other sites

Ces mecs sont à enfermer, ça me ferait rire qu'il y en ait un qui ait un accident grave pendant leurs trucs, ça leur ferait les pieds :)

De un : il se sont fait souvent enfermer , de deux , il y en a un qui est déjà mort c'est le nain (homme canon + mur) ^_^ perso je les trouve cons mais marrant (certain trucs dégueu comme steve-O qui se met des sansues dans les yeux beurrrkkkk ou marcher sur un fil par dessus des crocodiles aglagla )

Link to post
Share on other sites

il y en a un qui est déjà mort c'est le nain (homme canon + mur)

Quand tu tapes Wee-man + mort sur google, tu tombes sur 36 possibilités de morts différentes donc, je pense pas que le fait qu'il soit mort soit très crédible mais bon...

Link to post
Share on other sites

Et la même rumeur avait aussi été lancée à propos de Steve-O...

Le seul décès dans le cercle de la Jackass Team qui ait réellement eu lieu est celui de Steve Irwin, qui avait fait des apparitions dans la série (entre autre Alligator Tightrope), mais je faisait pas partie de la bande en tant que membre. Bande composée de:

-Johnny Knoxville

-Bam Margera

-Steve-O

-Chris Pointus

-Ryan Dunn

-Jason "Wee Man" Acuna

-Preston Lacy

-Dave England

-Ehren MacGhehey

Ce sont les seuls membres permanents, les autres n'apportant que des contributions occasionnelles.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Les tocards de Jackass font des émules, voici "Minijackass", dans un registre un petit peu différent néanmoins, mais la connerie est la même

(Ames trop sensibles s'abstenir)

http://www.hodiho.fr/2010/03/minijackass95-mange-son-caca.html

Ils ont fait un petit buzz sur le net il y a peu de temps, ils ont un groupe de fans sur Facebook, et submergés par leur soudain succès, ils se sont hâté de supprimer toutes leurs vidéos... Celle-ci doit être l'un des derniers liens encore trouvables

Bref, ils gagnent à être "connus" (ou fusillés, mais ça c'est un avis personnel)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...