Jump to content

Censure : Nouveau rebondissement


Recommended Posts

Le risque de jouer un autre morceau c'est qu'ils cherchent la merde encore plus loin, en interdisant les concerts aux mineurs quelque soit la setlist, etc... Je les en sens bien capables...

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens en cherchant un peu des vidéos de la version censurée de ITDW, j'ai trouvé ça, énorme :

Till balance des saucisses dans le public pendant ITDW ! Enorme !

Sinon, vu qu'a chaque fois que la chanson a été chantée en Allemagne, c'était avec des version différentes, je vais essayer de trouver des vidéos, etc, et récupérer les parole. On les a pas pour le moment...

Link to post
Share on other sites
La meilleure des solutions et de remplacer ITDW par Buck dich ou Rein Raus avec une choré de malade... Tant pis pour l'effet de la baignoire.

Je partage ton avis.

Faut qu'ils leur montrent que c'est Rammstein qui décident durant les concerts et non le ministère qui sert trop a rien

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Tiens en cherchant un peu des vidéos de la version censurée de ITDW, j'ai trouvé ça, énorme :

Till balance des saucisses dans le public pendant ITDW ! Enorme !

Sinon, vu qu'a chaque fois que la chanson a été chantée en Allemagne, c'était avec des version différentes, je vais essayer de trouver des vidéos, etc, et récupérer les parole. On les a pas pour le moment...

Oh c'est excellent, j'en avais pas du tout entendu parler en plus...

(Il fait du yaourt total pendant les couplets?)

Le lancer de saucisses est extra! Par contre, ils auraient du laisser les lights de base, sauf au début pendant le "saucissage"!

Merci Snake, jme suis bien marré!

Link to post
Share on other sites

Ils vont pas non plus se mettre à essayer de faire pire que mieux hein. Ils l'auront bien dans le cul s'ils finissent par être carrément interdit de jouer en Allemagne. Et je pense pas no nplus qu'ils vont se faire chier à ressortir Bück Dich (même si j'aimerais bien), au pire ils joueront Asche Zu Asche et puis basta.

Au passage, je suppose que c'est cramé pour le single ?

Edit : et le coup des saucissses, aussi énorme soit-il, je pense que c'est surtout parce qu'ils étaient à Francfort.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
et bé, s'ils lancent les spécialités de chaque ville où ils passent... ils passent à Anvers?

ils y sont passé le 10 décembre ;)

Et comment les gens réagissent là bas, en Allemagne ? Est ce que la presse en parle beaucoup ou il y a un article de 10 lignes dans le journal régional de Dortmund ?

Des gens qui vivent en Allemagne pourraient ptetre répondre ?

J'ai été à Berlin et on en a parlé avec des allemands. Ils trouvent ça stupide (enfin ceux à qui on en a parler, mais je pense que c'est général parmi les fans). Ils trouvent que les paroles de Till sont magnifiques (poétique) et ils ne comprennent pas pourquoi cette chanson en particulier suscite autant de polémique alors qu'il y en a des biens pires (c'est leur point de vu).

Ils trouvaient ça "stupide" et étaient bien content que cette histoire étaient terminé (censure de l'album). Parce qu'au moment où j'y été s'en était à ce niveau.

PS: Ils nous ont d'ailleurs demandé si on comprenait les paroles parce que ça aurait été rater une grande partie de ce qu'est Rammstein (enfin, le mec présentait ça comme un drame). On leur a répondu qu'on avait lu toutes les traductions sans pour autant les connaitre par coeur mais que nous connaissions globalement les thèmes. Et qu'à part ça on aimait la sonorité des chansons en allemand d'elles mêmes de toutes façons, ils en étaient ravis.

Edited by Tod
Link to post
Share on other sites

Ca commence à faire peur franchement <_< Ils censurent la chanson pourquoi? Pour les paroles? Ouaou qu'est-ce que ca peut choquer les paroles. Je vois pas l'interêt de censurer la chanson dans les concerts VU QUE la majorité des fans l'auront entendue, écoutée et réécoutée...

Y'a quand même bien pire dans les actualités que les paroles d'ITDW et évidemment, c'est pas censuré ( là ce serait vraiment exagéré hein )

Quand à l'idée de Bück Dich... :P Trop fort.

Sont fous ces allemands.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites
et bé, s'ils lancent les spécialités de chaque ville où ils passent...

XD j'imagine à Munster , le mec qui te balance du fromage dans la tronche :ph34r::lol:

Sinon bah je me répète mais c'est complètement idiot leurs censure de m**** <_< ils devraient censurer genre gorgoroth qui eux empalent des têtes de moutons sur des pieux ou encore crucifient des figurants ( dont des femmes complètement dénudées ) enfin bref . . .

Link to post
Share on other sites

alalala, je suis énnervé par ces décision! c'est que de la musique bon sang!!!!!! Ils ont cas prendre cette chanson au second degré! c'est n'importe quoi! Ich tu dir weh est une super chanson et en concert elle est énorme! l'état allemand est vraiment frilleu!!!!!!!!! genre ils vont faire la leçon à un groupe qui tourne depuis des années et à des mecs qui ont 40 ans!!! c'est n'importe quoi! le chanson Pussy n'a peut-être pas tord, c'est des mal ba****

Vive Rammstein et vive le métal!!! niarf!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...