Jump to content

Rammstein au Main square festival d'arras


Recommended Posts

J'ai vu deux trois photos de concerts de Rammstein assez choquantes. =/

Qui y a t-il de choquant dans les concerts de Rammstein???????????

Va plutot voir Dorothé!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah ouais, je devrais aller voir Dorothé, et me payer aussi le live des Teletubies <3

Sérieux, c'est pas moi que ça choquerait, mais plutôt les personnes qui pourraient m'accompagner au concert de Main Square si ça se fait.

http://www.wallpaper-desktop.net/wallpapers/music/rammstein/rammstein_11.jpg ?

Dans la tournée LIFAD, il n'y a pas de scène à caractère sexuel choquante (pour des enfants) comme sur cette photo

Link to post
Share on other sites

Dans la tournée LIFAD, il n'y a pas de scène à caractère sexuel choquante (pour des enfants) comme sur cette photo

bah y a quand même le coup du canon à mousse :D

Un enfant ne ferait peut-être pas le rapprochement, mais une jeune fille prude, sûrement :wacko:

Edited by Kreuz
Link to post
Share on other sites

J'y vais les 3 jours avec 2 potes mais on est mineu on aura donc pas acces au camping le soir mais on se debrouillera par contre pour rentrer au concert il faut un majeur accompagnateur ou pas ? :)

Link to post
Share on other sites

Toujours à propos du camping, lorsque vous payez 8e pour la soirée, vous réservez un emplacement de tente, genre 2,3 personnes, ou c'est un truc individuel...?

Je sens qu'on va allé squatter ailleurs.

Link to post
Share on other sites

Nan, mais le truc, c'est que si j'y vais, ce sera avec une amie, qui elle veut voir Gossip, le même jour.

Je ne suis pas moi même choquée par les Images / vidéos de Rammstein, mais elle, j'en sais rien. -_-

Pour le coup du canon à mousse, je vois plutôt bien ce qu'il peut représenter, surtout si ils s'en servent après Pussy. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Salut à tous !

Je serais également présent le dimanche pour rammstein ! Je viens d'acheter mon billet de train et je commence à regarder les hôtels et j'ai l'impression qu'ils sont tous complet ! donc si il y en a qui ont des bons plans pour se loger pour pas trop cher je suis preneur !

Link to post
Share on other sites

Salut à tous !

Je serais également présent le dimanche pour rammstein ! Je viens d'acheter mon billet de train et je commence à regarder les hôtels et j'ai l'impression qu'ils sont tous complet ! donc si il y en a qui ont des bons plans pour se loger pour pas trop cher je suis preneur !

Ouais pareille, il n'y a pas de généreuses âmes pour squatter un jardin ou autres avec les tentes...? :rolleyes:

Et au faite, il y en a qui partent de Montpellier? :)

Link to post
Share on other sites

J'pense que vous pourrez squatter chez mon père (ou pas) mais il y a 2 problèmes !!!

-Il habite à Dunkerque, à environ une heure d'Arras

-Il habite dans un appart' :rolleyes:

Eeeet tous chez le père de Hanalied ! Y va être content le papa :D

Un nouveau nom pour le 4 juillet : Yeasayer

Link to post
Share on other sites

Cool ! va pour allez chez le père d'hanalied (je préviens tout de suite que je prend le lit 2 places) :D

Je sens que ca va finir à squatter un jardin public ou autre ^^

Sinon je pars de la roche sur yon (vers nantes) en train et j'arrive le samedi soir.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Voilà je pense peut-être aller à ce festival. Mais je n'ai pas de moyen de transport. Je voulais savoir si ici il y'avait des bretons qui allaient au" Main Square Festival". Et qui voudraient bien faire du co-voiturage. merci

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...