Jump to content

Rencontres ? vos impressions


Recommended Posts

  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ces afters...

Je prendrai ca avec moi:

-Non, il n´y a pas que des jolies filles (même si j´ai parfois l´impression que c´est ce qu´ils préfèrent)

-Ca ne vaut pas la peine de s´en faire à cause de cela, ce n´est pas si intéressant que cela, en fin de compte.

Link to post
Share on other sites

Ah ces afters...

Je prendrai ca avec moi:

-Non, il n´y a pas que des jolies filles (même si j´ai parfois l´impression que c´est ce qu´ils préfèrent)

-Ca ne vaut pas la peine de s´en faire à cause de cela, ce n´est pas si intéressant que cela, en fin de compte.

Ouais bon, en même temps ... qui ne préfère pas ça ... ?

(sans vouloir être «méchante», faire ma trollesse et relancer le topic sur des conversations vides)

Link to post
Share on other sites

Au pire tu t'en fous et tu profites juste du concert comme 99,95% du public le soir de ce concert.

Excuse moi mais je me demande un peu si tu es bien parmi nous quelques fois ...

Link to post
Share on other sites

J'écoute Rammstein depuis la sortie de Sehnsucht et j'ai jamais eu l'occasion de les voir. Faut dire que j'fantasme pas dessus non plus mais j'aurai bien aimé avoir un petit coup de bol à ce niveau-là, ça m'aurait fait plaisir.

detail-restauration.png

Monde de merde.

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

Et oui j'ai pleurer en partant de paris parceque je me suis dit que peut-être se serais la dernière fois que je les verrais, j'ai pleurer aussi de joie comme a la fin de fruhling in paris, mais de tristesse de les voirs partir de la scène, mais jamais je n'oublierais ce qu'il m'oont apporter pendant ses 2h !!! Après si on comprend pas bin on juge pas...

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je n'ai fait que de très belles rencontres. Aucun des membres du groupe, mais beaucoup de membres de ce forum sans lesquels les concerts auxquels j'ai assisté n'auraient jamais été aussi mémorables.

Merci à toutes et à tous ceux qui se reconnaitront. :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je n'ai fait que de très belles rencontres. Aucun des membres du groupe, mais beaucoup de membres de ce forum sans lesquels les concerts auxquels j'ai assisté n'auraient jamais été aussi mémorables merci à toute et à tous ceux qui se reconnaitront. :D

ouai je sais je suis génial :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je n'ai fait que de très belles rencontres. Aucun des membres du groupe, mais beaucoup de membres de ce forum sans lesquels les concerts auxquels j'ai assisté n'auraient jamais été aussi mémorables.

Merci à toutes et à tous ceux qui se reconnaitront. :D

Comme c'est gentil, surtout que les concerts n'auraient jamais pu être aussi bon sans ma présence je te l'accorde :P

Link to post
Share on other sites

@ Storm : Et incroyablement résistant au froid! :)

Bon je stoppe le HS...

@ Till : tu as su nous rassembler, absolument :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

@ Storm : Et incroyablement résistant au froid! :)

Bon je stoppe le HS...

@ Till : tu as su nous rassembler, absolument :)

Je suis pas nordiste pour rien ^^

Sinon ouai encore merci aux gens que j'ai rencontrés pour la première fois et aussi à ceux que j'ai revu :)

Link to post
Share on other sites

Jai fait des rencontre geniales aussi c'etait magique ^^ <3

Nan mais attends, pleurer de joie parce que le concert était bon, c'est une chose, pleurer parce qu'on n'a pas eu d'accès à l'After, c'est autre chose -_-

Puis va falloir accepter que les gens ne s'entendent généralement pas sur tous les points, et que "juger" n'est pas réservé à ceux qui sont du même avis que toi :)

J'accept vos point de vu, mais voila j'ai pleurer et puis je ne m'en cache pas, on m'aurait dit avant que les afters c'etait pas géniale j'aurais pas réagit comme sa.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je n'ai fait que de très belles rencontres. Aucun des membres du groupe, mais beaucoup de membres de ce forum sans lesquels les concerts auxquels j'ai assisté n'auraient jamais été aussi mémorables.

Merci à toutes et à tous ceux qui se reconnaitront. :D

Sinon ouai encore merci aux gens que j'ai rencontrés pour la première fois et aussi à ceux que j'ai revu :)

:wub: Merci à vous aussi et aux autres qui se reconnaitront ^^

Voilà...C'est ça aussi un concert de Rammstein pour moi.Des rencontres entre fan (du fofo et du monde entier aussi),les délires,les road trip le tout sous une même passion...la musique de nos teutons et leurs show .

Après les afters c'est un très beau bonus,on ne va pas se le cacher mais forcement ça ne fait pas tout,et heureusement.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Après les afters c'est un très beau bonus,on ne va pas se le cacher mais forcement ça ne fait pas tout,et heureusement.

Oui :) Je pense que finalement, chacun ressent l´after différemment, il y en a bien sûr qui y ont été et ont aimé, mais d´autres n´ont pas spécialement adoré... Je pense qu´en fait, il faut arrêter d´idéaliser les afters, il ne faut pas toujours se baser sur les rapports de ceux qui ont trouvé ca génial et sont sortis super enthousiastes... Chacun son ressenti, finalement. Et on ne peut finalement avoir vraiment son ressenti que si on y est vraiment allé soi-même.

Une question bête: parmi les fans qui y vont, est-ce que ce sont des gens différents un soir sur l´autre, ou bien ce sont toujours les mêmes, c´est-à-dire des gens qui font beaucoup de dates, et qui donc sont chaque soir sont à la même place, au premier rang ? Ou un peu des deux ?

Et heureusement que ce n´est pas tout !

J´aime pour ma part les mois avant le concert, l´attente devant la salle, les retrouvailles avec ceux qu´on connait, les heures qui passent, l´ambiance qui monte dans la salle, le concert... Mais dans les jours qui suivent le concert... Attention à la déprime. Doomzouille: moi aussi, dans les jours qui ont suivi mon premier concert, j´ai déprimé, moi aussi je me suis demandée quand le groupe reviendrait et j´ai eu peur qu´il ne revienne pas, etc...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...