Jump to content

Rencontres ? vos impressions


Recommended Posts

sans sentiments ni respect vis-à-vis des rapports humains :P

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Pardon mais je ris devant cette phrase HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol:

Que fait tu de tous ces Moldaves et autres Serbo-Croates que nous avons croisés sur notre route ? As tu exprimé un quelconque respect vis à vis d'eux ? :D :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Pardon mais je ris devant cette phrase HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol:

Que fait tu de tous ces Moldaves et autres Serbo-Croates que nous avons croisés sur notre route ? As tu exprimé un quelconque respect vis à vis d'eux ? :D :D

xD Je faisais rien de direct devant eux :P (Et je te renvoie la balle tiens ahahah)

Nan mais là c'est lié à des rapports direct, face-à-face, basé sur des dires et des faits du groupe durant leurs "rencontres" avec les fans !

Link to post
Share on other sites

Oui oui je sais bien, mais quoi qu'il en soit tu n'es pas un modèle de respect envers les fans pour ton compte (et moi non plus) d'ailleurs heureusement qu'ils sont là (les Moldaves) dans les concerts, on s’ennuierait toute une journée sans rien d'autre à faire que de se foutre de la gueule de ses voisins

Tiens, en repensant à tout ça, il me revient un copain des premiers jours ... Piotr :D HAHAHAHAHA "Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammsteyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyne"

HAHAHA et je revoie à l'instant la gueule d'André qui se retourne face à lui à ce moment HAHAHAHA Putain énorme ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

A ce compte-là de toute façon on peut être sûr que tout le monde se fout de la gueule de tout le monde. Personne n'est un modèle. Mais eux, j'entends par là le groupe, ça dépasse l'entendement. On dit souvent que le monde des stars est un monde à part. C'est peu dire.

(Ahahaha Piotr :D)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...