Jump to content

Skate board


Recommended Posts

Deuxième sujet, du précédent parlant de la même chose fermé pour tension, merci, de ne pas s'insulter, si vous avez des choses méchantes ou qui ne servent à rien (je ne cite personne), merci de vous tire pour le bien de la population du forum et de se sujet. Merci !

Link to post
Share on other sites

Topic qui va bientot etre supprimé, l'autre a peut etre été fermé mais il peut toujours etre réouvert ;)

Demande à Stéphanie de le réouvrir plutot que de pondre des topics à gogo :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Alors perso je skate depuis 4 ans (et je compte continuer encore pas mal de temps parce que j'adore) et je ski (3ème étoile)...Sinon j'aimerais bien me mettre au snow mais bon mes parents sont pas vraiment du même avis va falloir les convaincres ^_^ Voilà !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 10 months later...

ma petite soeur m'a appris le skate (je ne saurai plus en faire maintenant) mais ce que j'adoré faire c'était lancer le skate au sol lui courir aprés et sauter dessus. Bref que de bons souvenirs^^

Edited by Tillda
Link to post
Share on other sites

les seules fois où mon frère a réussi à me convaincre de monter sur une de ces horreur à roulettes je me suis cassé la gueule :unsure:

bref le skate pour moi c'est plus jamais ^_^ mais c'est toujours sympa de regarder des personnes faire des figures :)

Link to post
Share on other sites

J'en fais depuis 2 ans. Ouais c'est plus qu'un sport, t'essaies de rentrer des nouveaux tricks, t'y arrive pas, tu t'arrête et puis quelques minutes plus tard tu recommences :D.

Eh oui, pour apprendre une nouvelle figure vaut mieux avoir un bon contrôle de ses nerfs, par exemple le 360 flip que je met depuis quelques temps m'a mis une semaine de travaille (5 heures par jour), je vous promet que j'en avait marre hahaha (les chevilles pleines de bleu à force de se prendre la planche dans les pieds aïe aïe aïe)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...