Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

Question stupide, je voulais savoir ce que vos parents pensent de Rammstein ?

Pour ma part ils aiment bien, mon père trouve qu'avec leurs habits ils pourraient poser dans un magazine érotique gay (lol) et il aime bien les chansons des 2 premiers albums car y'a un côté électro dedans.

Ma mère trouve que Till ressemble à Quasimodo et que Richard est trop éfféminé (re-lol), mais elle adore leur musique, elle m'a meme demandé de lui mettre Keine Lust en sonnerie de portable !

A vous :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi mes parents adorent. Ils se sont juste demandé au début si le groupe n'avait des paroles a connotation nazi à cause de leur accoutrement. Ce qui est tout à fait normal et expliqué dans l'émission sur arte qui est disponible sur le site(rammstein nazi ?)

Je leur ai montré les traductions et ont adoré. Il y a juste qu'au début mon père avait un peur pour la gorge de Till :D mais bon quand je lui ai fait écouté du black il a vu la différence.

Link to post
Share on other sites

MDR !

En ce qui me concerne...

Ma mère n'aime pas vraiment même si elle trouve que c'est mieux que d'autres trucs que j'écoute (physiquement Till lui convient tout à fait par contre ^^)

Mais elle aussi me rabache souvent qu'ils sont nazi (ça c'est surtout quand on s'engueule et qu'elle veut m'énerver un peu plus je dois dire ^^)...

Elle pige rien à ce que j'aime [et fait] c'est pas grave hein !

Link to post
Share on other sites

Moi, mes parents, et bien ils n'aiment pas Rammstein à part ma mère qui apprécie un peu la musique de Mein Herz Brennt par exemple.

En gros, ils ne comprennent pas pourquoi je m'investie autant pour un groupe :D (argent, temps ....) mais ils ne me font pas chier et me laisse faire ce que je veux alors que demandez de plus :lol:

Link to post
Share on other sites

Quand j'étais encore chez mes parents j'écoutais pas encore Rammstein ... :D Mais j'étais déjà dans le métal jusqu'au cou. En gros ils s'en foutaient.

Je pense franchement que d'avoir des parents qui écoutent des trucs un peu extrême (pas le groupe du même nom qu'a fait fureur dans les 90's, si y en a qui connaissent *beuark*), ça permet d'écouter plus de choses quand on est jeune. Ils sont forcément plus tolérant. Enfin je dis ça, si ça tombe dans 20 ans je serais bleu marine ... :shock:

Link to post
Share on other sites

Moi mes parents détestent. Ma mère arrete pas de me sortir qu'ils sont nazis, que c'est des gros boeufs, que c'est pas beau à entendre... :( Et pour tous les groupes de métal, tout de suite "c'est de la musique de sauvages"... Alala j'vous jure... :roll:

Mais bon... Ils me laissent écouter, c'est déjà ça...

Link to post
Share on other sites

moi ma mere a l'habitude d'écouter rammstein toute la journée ( hihi ) elle aime pas, et elle comprend pas que j'ai envie de les voir tout le temps en concert, elle dit que c'est toujours la même chose, c'est pas interessant... Ils comprennent rien ses parents!

Link to post
Share on other sites

Moua, ça va, faut dire que bon je l'ai cevré depuis un ti moment ( achat d'un drapeau mural de metallica avec une tete de mort de 1m20, poster genat de maiden, enfin mur de ma chambre recouvert quasi totalement de poster de groupe de hard rock et métal. depuis mes 14 ans ) alors bon rammstein a mes 15-16 ans, je lui avais montrer quelque live ( notament le clip rammstein ) sur le pc, elle me repondez " de toute façon dans le monde du hard rock, les allemands ont toujours étaient un peu cinglé ( de façon humoristique ) "

Je melange tres peu mes gout musicaux avec ma famille, je leur impose pas spécialement ma zik, ils en font de meme.

Apres pour le concert de nimes, ben je lui ai montré des photo, elle avait plutot le sourir ( bon c'était apres le concert ) normal :D

Elle aussi a son adolescence elle a été fan de certaine personne ( pk po jhony ou patrick bruel ^^ )

Donc elle me critique pas spécialement sur mes choix, elle rochigne un peu parsque je suis tout le temps en noir, chevelu, mais elle respecte mon choix.

Donc plutot une bonne entente a ce sujet.

Link to post
Share on other sites

moi ma mere au debut sa passait pas de trop pis maintenant elle a l'habitude mais bon elle me laisse pas acheter tout les truc de rammstein qu'il y a (dommage) pour les concert jai pas puy car sa faisait que depuis le mois d'octobre que je suis devenu fan alors c'etait tout jeune mais pour la prochaine tournée je vais essayer de m'arranger parce qu'elle veut pas me laisser y allez toute de seule elle croit que je vais me faire agresser (lolol) etc mais bon voila et mon pere il s'en fout un peu. je crois que ma famille a compris que c'etait eux et rien d'autre meme si ils croivent que c'est une periode et que sa passera( sa m'etonnenrait)

Link to post
Share on other sites

moi c'est radical ma mere elle deteste.en plus a l'origine elle a horreur de la langue allemande donc pas de chance pour moi.

mais elle accepte tres bien que j'ecoute ca,mais quand je mets la musique elle me demande de mettre moins fort.

Link to post
Share on other sites

alors moi mon père, il n'aimait pas au debut et lorsqu'il a regardé l'émission de Rammstein diffusé sur MCM, il a bien aimé le groupe mais c'est pas vraiment son genre de musique. Ma mère ba, ça passe...le seul problème, c'est lorsqu'elle a vu le clip de Ohne Dich et bien elle a dit que Richard n'était pas mal...la honte, lol :oops: et puis aussi, elle a trouvé cette chanson vraiment belle :D

Link to post
Share on other sites

moi ma mère est fan!!!!!!!!!!!!! au début elle avait un peu peur mais dès qu'elle as vu les beaux abdos de Till(et les traductions de Links 2 3 4 ) elle a tout de suite plus aimer :D et puis elle adore la musique dès que je met Rammstein elle me dit "met plus fort!!" au début ça me fesais bizzare mais maintenant je me suis habituée et on headbangue comme des folles sur Du Hast(et bien d'autres!)!!! elle a encore plus hate que moi (si c'est possible!) a la prochaine tournée et elle veut meme aller a un after!!!!!!!!ze l'adore ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

ouai c'est clair!!! ma maman est exellente!! au début elle avait un peu honte d'aimer mais maintenant elle chante ça a son boulot^^!!!! c'est vrai qu'on pas pas beaucoup de gouts communs donc je suis contente qu'elle adore!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...