Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

ouai si suelement mes parents venait avec moi a un concert .. mais pas a cote de moi parce que ils me trouveraient folle lol!! mais lap remiere personne que j'emenerais c'est ma ocuzine parcue que pon parlait de sa avec ma tante et elle a dit oh ben jy aurai ete avec elle alors vivement qu'ils reviennent en france !!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi mais parents ils s'en foutent, c'est pas du tout leur genre de musique, toutes façon c'est pas pire que ce que peut leur faire écouter mon frère, moi ça fait bien longtemps que je ne vis plus avec eux alors je fais ce que je veux. Par contre ils ont toujours été cool, on à toujours pu écouter ce qu'on voulait (d'ac/dc à virgin prune en passant par les béru etc...) pour rammstein j'étais plus chez eux quand j'ai commencé à écouter, mais parfois lorsqu'on part en rando avec mon père, j'en met un disque dans la voiture :D, no problem ! :wink:

Link to post
Share on other sites

ben moi en ce qui concerne mon père il s'en fou complétement il dit quil a d'autre chose à penser !! En ce qui concerne ma mère je lui est fait écouter Reise Reise dans la voiture elle a dit qu'elle aimait bien certaine chanson mais quel trouvait toujour que c'était un groupe de sauvage :evil: !! Elle trouve qu'il font nazi à cause de la voie de Till et de la musique parfois un peu dur !!

Link to post
Share on other sites

Persos mes parents ne connaissait pas rammstein avant que j'aille au concert a nimes. ils ne savaient pas que j'ecoute sa.

ma mere defois danse sur amerika (mdr) lui mon pere aime aps il dit que c'est une musique de maboule mais sa le derange aps que j'ecoute a fond.

Ma mere au debut pensee que c'etait des nazis mais je luie st dit que non je lui est fait lire des textes. Ma mere trouve richard super mignon etpense que till a un cote bestiale sinona aprt sa tout va bien

Link to post
Share on other sites

à nimes j'avais une chtite famille devant moi, peut être d'ailleurs était ce l'un de vous, et ce qui était trop bon c'est que les parents ont vraiment eu l'air de s'éclater tout le long du concert :D

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai bien discuté avec une mère qui était à coté de moi ^^

Elle était venue avec son mari, sa fille et un de ses amis ! [de poitiers ils sont]

Moi j'ai proposé à ma mère elle a pas voulu... :roll:

Mon frère voulait par contre mais ça m'aurait fait chier de devoir le surveiller !!! ^^

Link to post
Share on other sites

Ben moi mes parents s'en foutent un peu a part quand la musique est à fond: mon père aime bien mais a petite dose et ma mère se sert de Zwitter pour faire son jogging :lol: ....mais par contre ils les trouvent laids et mon père dit que till fait la cinquantaine :evil: :cry:

Link to post
Share on other sites

Mes parents aiment, sourtout le live aus berlin, mais Rammstein seulement dans le métal parcque j'adore KoRn aussi et ils detestent eux. Sinon Mistgreenbass rassure tes parents sont pas les seul a trouvé que richard est éfiminé, ma soeur aussi ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...