Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

Moi, mes parents trouvent ça bien car avant j'aimait MARILYN MANSON et mes parents préférent largement rammstein à manson, mais parents l'aiment bien depuis que j'ai acheté le live aus berlin, ils l'ont regardé et on trouvé ça vachement bien? ils ont surtout aimé les effets pyrotechniques.

Ils trouvent ça génial. :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi ma mère n'est pas très contente quand j'écoute R+ en travaillant.. elle dit que c'est un peu trop violent pour que je me concentre... mais quand je regarde des interview elle les regarde avec moi et dit: tiens lui il est pas mal lol :P:lol:

Et après avoir emmené mon père à Nîmes j'espère pouvoir l'emmener à la séance de dédicaces le 28 lol... il faut que j'arrive à le convaincre :P

Link to post
Share on other sites

ma mere n'apprecie pas du tout Rammstein et mon pere commence a me piquer les cd :D Pour en revenir a ma mere , elle n ecomprend pas comment on peux aimer la musique allemande ( je ne vous dit pas la tete qu'elle fait quand je mat nos chers teutons et E Nomine a la suite lol ) et puis ma voisine me prend pour une nazie a cause des paroles pffffff quelle co**** celle la mdr

Link to post
Share on other sites

non je vous explique

La Voisine doit croire que t'es une Nazi mais elle te regarde mal parce que c'est une Nazi elle aussi, et comme elle t'as pas vu a toutes les Réunions ou ils se prosternaient face a une photo d'hitler elle s'est dit que tu devais être une sale traitre au camp alors c'est pour ca qu'elle te regarde mal

Link to post
Share on other sites

Moi c'est ma prof d'anglais smatin qui ma demander les traductions pour demain car elle croit qu'ils sont racistes elle a dit faut se méfier de ses musiques parce que d'apres les paroles c'est racistes je sais pa quoi je lui ai affirmer que non et elle ma demandé d paroles :D1

Link to post
Share on other sites

Mdrrrrrrrrrrrrr Uraeus jvois d'ici la tête de la prof!!!!!Mouhahahahahahaha :lol::lol:

Moi mes parents sa va enfin jdis sa... disons que :

-ma mère trouve sa plutôt simpa mais pas tout le temps : "sa donne mal à la tête sinon" ,(mais elle veut bien venir avec nous au prochain concert!!!)

-mon père j'en parle pas c'est un hérétique il considère que Rammstein c'est la même musique que Cradle of Filth et c'est tout aussi violent.... <_< : déséspérée : si jamais il entend parler de la rumeur selon laquelle (vraiment débile) Rammstein serait nazi, je pense que je peux dire adieu à mes albums chez lui....

- Quant à mon beau père, ba c'est lui qui m'a acheté Herzeleid pour me faire découvrir!!! :):goooddd::P Il est génial !!!!!!!!!!!!! :goooddd::goooddd:

-(si je fini y a aussi mon frère (8 ans) qui aime bien, il arrive presque à siffler Engel!! Mais vu comment il écorche les paroles....c'est un peu soulant à la fin!!! <_< )

Link to post
Share on other sites
Moi c'est ma prof d'anglais smatin qui ma demander les traductions pour demain car elle croit qu'ils sont racistes elle a dit faut se méfier de ses musiques parce que d'apres les paroles c'est racistes je sais pa quoi je lui ai affirmer que non et elle ma demandé d paroles :D1

même problème mais avec mon prof de........................(je vous laisse deviner)........................................d'allemand trop mdr :D:D:D:lol::lol: et oui elle dit qu'ils sont nazis or elle comprend toutes les paroles et avec un pote on va lui prouver le contraire sur "Ich Will"

sinon ma mère aime plus ou moins. surtout l'intro de MHB et mon père pas du tout.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

les miens il pétent les plombs car j'écoute souvent la musique trés fort, imagine la tete qu'il font quand ils entend Feuer Frei ou mein teil !!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Etant une maman moi-même , je vais peut-être m'attirer les foudres des participants de ce forum (ouh la vieille :D1 ) mais j'ai trouvé vos témoignages très intéressants ..

Fan de Rammstein depuis la première heure , mon compagnon l'étant aussi , mon fils (10 ans ) a découvert leur musique il y a peu .. je ne me voyais donc pas lui interdire de les écouter ,ni de les voir .. Chose faite à Lille ,Anvers , et Riesa ..

Ceci dit je suis sans doute comme disent mes parents "trop cool "mais je me vois mal interdire à mon fils un groupe que j'écoute moi-même..J'ai également évité les prejugés faciles mais répond à ses questions le plus constructivement possible .. Il adore , nous aussi .. que demander de plus ? :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Moi ma mère adore, quand c'est pas moi qui écoute derrière le PC, c'est elle derrière la chaine hi-fi du salon :P

Elle est venue à Nîmes et elle a adorée :goooddd:

Mon père lui en aime bien quelque unes, sa préferée est Wilder Wein ^^ et il est venue à Nîmes aussi et il est tombé aumoureux du spectacle :D1

Mais bon ca le dérange un peu car c'est trop répétitif défois :oops1:

Sinon, ma soeur est fan aussi :D

Link to post
Share on other sites

oula alors mes parents eux ils aiment pas du tout!!!!

la premiere fois que je leur est fait écouté ils ont trouvé la voix de till trés impréssionnante et on pas voulut écouté plus d'une chanson!!!!!!!!

et puis quand je leur est montré "reise reise" a nimes ils ont fait une gueul, j'ai jamais vu sa, ils devaient dire "mais comment on a put la laissé allé a un trcuk comme sa" c'est genre sa le tete!!!!!!!!et puis quand je leur disaient "regardé moi sa comme c'est merveilleux" ils disaient "euh oui oui" genre on dit oui pour pas te vexer!!!!!!

bon sinon ils disent rien quand je l'écoute mais des que j'écoute "te quiero puta" j'éssai de pas metre trop fort car ils comprennent un peu l'espagnol et bon je pense pas que se genre de paroles leurs plaises bien!!!!!! :D

sinon mon frere aime bien, il ma accompagné a nimes!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

si ta maman est tombée sur rein raus Links à la limite qu'elle pense qu'ils soient obsédés sexuels je comprends mais nazis ?? heu .... allemande moi-même j'avoue que là je ne vois pas le rapport :blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...