Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

Ouais, ba c'est ce que dit l'article :rolleyes: Kiss reprend les sigles SS mais ne sont pas nazis, Rammstein fait de la musique au tempo militaire mais ne chante rien de nazi et tout et tout !

Pour revenir au sujet, ma mère est une grande fan du Völkerball !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais je sais bien que ca y ressemble je suis pas con non plus !

mais ce que je veux dire c'est que tout le monde connait la musique de Kiss et ya rien de nazi dans ce qu'il font !

Arrête, depuis le début tu fais que te contredire, c'est rigolo remarque :ph34r:

Link to post
Share on other sites

mais je sais bien que ca y ressemble je suis pas con non plus !

mais ce que je veux dire c'est que tout le monde connait la musique de Kiss et ya rien de nazi dans ce qu'il font !

Arrête, depuis le début tu fais que te contredire, c'est rigolo remarque :ph34r:

Le pire c'est qu'il dit qu'il y a rien de nazi dans leur musique, et que les S du logo ressemblent à ceux de Kiss, alors qu'il a dit que ça avait rien à voir juste avant :lol: c'est vrai que c'est marrant, dommage que je ne puisse y assister que le week-end :lol:

Link to post
Share on other sites

mais je sais bien que ca y ressemble je suis pas con non plus !

mais ce que je veux dire c'est que tout le monde connait la musique de Kiss et ya rien de nazi dans ce qu'il font !

Arrête, depuis le début tu fais que te contredire, c'est rigolo remarque :ph34r:

Le pire c'est qu'il dit qu'il y a rien de nazi dans leur musique, et que les S du logo ressemblent à ceux de Kiss, alors qu'il a dit que ça avait rien à voir juste avant :lol: c'est vrai que c'est marrant, dommage que je ne puisse y assister que le week-end :lol:

si tu parles de moi remplace tout tes "il" par des "elle"

danke

Link to post
Share on other sites

Ah désolé :D

Mais saucisson c'est masculin, alors pas de quoi te mettre dans ces états-là ;)

xD ah non je me met dans aucun état qui soit ;)

c'est juste que je savais pas de qui il parlait ...

Link to post
Share on other sites

Si toutes les chansons au tempo militaire viennent d'artistes nazis, alors mieux vaut cesser d'écouter les choeurs de l'Armée Rouge !

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Personnellement, ma mère aime pas trop la musique et pour ce qui est de mes ami(e)s pareil, pour eux c'est de la musique de "sauvage ou drogués" --'

A part une amie qui aime bien mais qui trouve qu'ils sont complètement fous x)

Link to post
Share on other sites

Les parents, ah, les parents. Puis les amis, ceux qui disent ça c'est qui ne tiennent pas vraiment à toi. Moi, une de mes amies me dirait ça, je lui dirais "Tu as vraiment écouté pour le savoir ?! Non, alors tais-toi" et je lui aurait fais la tronche, m'enfin, tu fais ce que tu veux, ce ne sont pas mes amis, c'est les tiens. Et puis ça m'énerve "ça a un tempo militaire donc c'est des nazis" ils peuvent bien faire ça sans y être pareil pour Kiss et ses deux S, ça à rien à voir aussi avec le nazisme. Pour Rammstein, c'est un peu de la provocation, ça se voit. Mais Kiss, bon, c'est juste un groupe qui demande rien, et un très bon groupe en plus :D

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

C'est officiel, le plus jeune fan de Rammstein de France, c'est mon petit cousin de 6 ans et demi :lol: Je convertis petit à petit la famille, mais il est déjà sur la bonne voie : en 48h il a écouté trois fois le cd best of que je lui ai fait et il attend avec impatience de les voir en vidéo.

Brave petit !

-_-

Link to post
Share on other sites

J'ai mis quelques chansons du LIFAD (son préféré), genre Waidmanns Heil et Wiener Blut, et puis Mein Teil, Feuer frei !, Sonne, Kokain, et bien sûr Nebel, Stirb nicht vor mir... Equilibré, quoi ;) Histoire de ne pas faire trop peur à ses parents :lol:

Link to post
Share on other sites

Les parents, ah, les parents. Puis les amis, ceux qui disent ça c'est qui ne tiennent pas vraiment à toi. Moi, une de mes amies me dirait ça, je lui dirais "Tu as vraiment écouté pour le savoir ?! Non, alors tais-toi" et je lui aurait fais la tronche, m'enfin, tu fais ce que tu veux, ce ne sont pas mes amis, c'est les tiens. Et puis ça m'énerve "ça a un tempo militaire donc c'est des nazis" ils peuvent bien faire ça sans y être pareil pour Kiss et ses deux S, ça à rien à voir aussi avec le nazisme. Pour Rammstein, c'est un peu de la provocation, ça se voit. Mais Kiss, bon, c'est juste un groupe qui demande rien, et un très bon groupe en plus :D

Nan j'vais pas trop leur faire la tronche pour ca parce que sinon je parlerais plus à beaucoup de personnes... X)

Nan mais c'est pas trop trop grave, j'assume j'aime et puis voila, ils me chambrent avec ca et font des commentaires mais je le prend pas mal, tant pis chacun ses gouts x) 8D

Et pour ma part,on m'a pas encore sorti le "tempo miliaire/nazis" :o

Pour juger Rammstein, j'pense qu'il faut écouter plusieurs de leurs chansons car certaines sont vraiment différentes les unes des autres.

Link to post
Share on other sites

LeNan j'vais pas trop leur faire la tronche pour ca parce que sinon je parlerais plus à beaucoup de personnes... X)

Nan mais c'est pas trop trop grave, j'assume j'aime et puis voila, ils me chambrent avec ca et font des commentaires mais je le prend pas mal, tant pis chacun ses gouts x) 8D

Et pour ma part,on m'a pas encore sorti le "tempo miliaire/nazis" :o

Pour juger Rammstein, j'pense qu'il faut écouter plusieurs de leurs chansons car certaines sont vraiment différentes les unes des autres.

non moi j'ai ei quelque remarques pas méchante du genre de deux meufs fans des beattles et qui sont pas du tout metal qui sont passés a côté de moi et qui m'ont demandé si j'écoutais ca tout le temps et depuis elle rigole

en parlant en allemand avec une voix genre Till et en l'imitant sur le live de buck dich xD

Link to post
Share on other sites

non moi j'ai ei quelque remarques pas méchante du genre de deux meufs fans des beattles et qui sont pas du tout metal qui sont passés a côté de moi et qui m'ont demandé si j'écoutais ca tout le temps et depuis elle rigole

en parlant en allemand avec une voix genre Till et en l'imitant sur le live de buck dich xD

Ahaha :)

Ouais moi aussi, c'est un peu pareil, mon entourage aime pas et ils font des blagues et me charient mais j'pense que ca reste gentil x)

Link to post
Share on other sites

Ben moi, mon mari est très loin d'apprécier Rammstein, mais je m'en fou total, mdr. On a chacun nos univers musicaux.

Moi: Rammstein, Indochine, Aerosmith, Gossip...

Lui: Michael Jackson, JJ Goldmann, Phil Collins, Shania Twain...On est loin l'un de l'autre n'est-ce pas?

Mon fils de 9 ans me réclame sans cesse de mettre le CD de LIFAD, il adore. Il est la fierté de sa môman! C'est un brave petit, non? Il est fan depuis 2 ans de Tokio Hotel, il écoute leurs albums en boucle! Moi je trouve ça mignon à son âge. Par contre, il me casse les pieds en permanence pour que je lui traduise les paroles. C'est d'ailleurs un peu pour cela qu'il veut faire Allemand 1ère langue au collège...pour comprendre les paroles (c'est pas mimi ça?)

Par contre j'ai des amis qui écoutent des artistes complètement différents: Peter Gabriel (si, si je vous assure, c'est possible!)Ronan Luce, Pink Floyd... Pour eux, Rammstein c'est juste du bruit. Pfffffffff ils ne connaissent rien à rien, mais je les apprécient quand même. Tant qu'ils ne me font pas écouter leurs trucs à eux, tout va bien. Sinon, je dégaine R+ et je les mets K.O!

Voili, voilou.

Link to post
Share on other sites

Mon frère me dit que TH est mieux que Rammstein (oui passage d'une msuique de Th sur France 2, sur une émission pendant midi,)... ou, non "Tu crois que c'est mieux au moins"...

Lui écoute de la techno, donc je pense pas qu'il s'y connaisse dans le genre.

Link to post
Share on other sites

Mon frère me dit que TH est mieux que Rammstein (oui passage d'une msuique de Th sur France 2, sur une émission pendant midi,)... ou, non "Tu crois que c'est mieux au moins"...

Lui écoute de la techno, donc je pense pas qu'il s'y connaisse dans le genre.

Mais on s'en bat les c******* de TH, t'as que ça dans la tête ou quoi...

Et les gens qui écoutent de la techno ne s'y connaissent pas dans les autres genres?

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Putain, Storm, merde !! (Allez, hop, deux gros mots en une phrase) Désolée des gros mots, mais bon quoi...

J'ai bien le droit de raconter mes petites problèmes.

"Rammstein et votre entourage ?", ça te dit rien, non ?!

Et à ce que je sache, mon frère est de mon entourage.

Même si je parle de TH, pas la peine d'en faire un fromage. C'est pas de ma faute, c'est lui qui a réagi en premier.

En me disant qu'en tant que fan de Rammstein aussi, je devrais aller les voirs en concert au lieu de glander devant l'ordinateur. Ma mère ne voudra jamais, même accompagnée, elle a jamais confiance.

Ma mère me colle de trop et c'est énervant, ça aussi. Et je prend toujours tout dans la tronche, parce que je fais sois disant tout de travers (j'écoute Rammstein, j'écris ma fiction, et ils ne se doutent de rien en croyant que je suis sur l'ordinateur pour me passer le temps, alors que c'est pas vrai. Lui mon frère passe son temps sur sa console, ma mère à faire le ménage, et si je le fais c'est automatiquement mal fait. Et j'ai le droit de fermer ma gueule dans tout ça...).

Bref, compliqué tout ça. Et j'ai pas dit qu'il n'y connaissait rien en metal, mais il n'en a jamais écouter, donc peux pas juger comme ça (et moi je lui ai jamais dis que la techno c'était "nul", alors bon, puis même, avant j'en écoutais avant d'écouter Rammstein...).

PS: Désolée du roman ;)

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Je t'ai posé une question il me semble...

Ah bah tu as répondu... Mais bon toi je suis sûr t'as jamais écouté TH mais tu juges quand même...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...