Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'allemand n'est pas agressif ; il est guttural :rolleyes:

Comment qualifier d'agressif un opéra de Mozart? Même pour Rammstein, je trouve personnellement Spieluhr ou Nebel moins agressif que certains morceaux de rap français ou américain.

Je pense que l'agressivité vient plus de l'interprétation que de la langue.

Link to post
Share on other sites

il faut avouer que c'est une langue assez agressive

mon dieu comme j'aime !!

Je suis d'accord , & j'aime aussi :D

Kreuz => C'est clair . Malheureusement , dès que les gens entendent " METAL " ils pensent tout de suite mal , alors si c'est " METAL ALLEMAND " , ils imaginent les trucs les plus sataniques --'

Link to post
Share on other sites

Oui, y'a un gros préjugé sur le Metal, dès qu'on dit " J'écoute du Metal Industriel ", ils pensent toute de suite aux extrêmes, comme le Black Death Metal, et tous les genres Pig squeal, le Death Growl ... <_<

Le Metal peut être vraiment doux et mélodieux parfois. :wub:

Link to post
Share on other sites

J'essayerai en fin d'année, dans la salle de musique, y'a une enceinte, j'apporterai un Album, Mutter je pense, je trouve que c'est le plus mélodieux. :oops:

En quelle classe tu as fait ça ? :huh:

Link to post
Share on other sites

Je devrais faire un exposé sur le Metal et ses sous genres à mes parents. -_-

Tu peux leur montrer un texte genre Nebel en français en leur demandant leur avis sur la traduction de ce poème allemand. Fort probable qu'ils trouvent cela pas si mal.

Peut-être même qu'ils seraient alors surpris d'entendre ensuite que c'est du metal indus allemand ;)

Link to post
Share on other sites

Chez moi Rammstein c'est tout simplement une affaire de famille :P a fond tous les jours, mon ptit frère de 9 ans connait une 10aine de chansons par coeur, ma mère connait la vie de chacun des membres du groupe :twisted: par contre jsuis la seule à aller les voir en concert, ça interresse que moi, ils savent pas ce qu'ils perdent les pauvres ^_^

Sinon moi aussi en 3eme j'avais fait un ptit exposé, mais ma classe c'était un truc du genre 50% de "métalleux", et 50% de rap, alors bon j'ai pas converti grand monde

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

" Chez moi Rammstein c'est tout simplement une affaire de famille :P a fond tous les jours, mon ptit frère de 9 ans connait une 10aine de chansons par coeur, ma mère connait la vie de chacun des membres du groupe :twisted: par contre jsuis la seule à aller les voir en concert, ça interresse que moi, ils savent pas ce qu'ils perdent les pauvres ^_^

Sinon moi aussi en 3eme j'avais fait un ptit exposé, mais ma classe c'était un truc du genre 50% de "métalleux", et 50% de rap, alors bon j'ai pas converti grand monde "

Rofl le bol. Chez moi, Rammstein et tous les autres groupes de HardRock que j'écoute, ce sont les ennemis publics N°1. -_-

Non, je n'habite pas en Biélorussie. -_-

Link to post
Share on other sites

T'inquiète pas j'ai eu du mal à convertir les parents ^_^ mais je tiens à remercier mon frere qui, plus vieux que moi, les avaient déjà un peu habitués lol

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi non plus j'ai pas de chance, mes parents aiment bien leur musique, mais ma mère trouve qu'ils sont homophobes (avec la chanson mann gegen mann, j'ai donc bien du lui expliquer que cette chanson ne tenait pas de propos homophobes)

Et elle en rajoute une couche en disant "T'es sur qu'ils sont pas nazis ?" et là je me dis " :huh: elle abuse "

Mais bon ça m'empêchera pas d'aller les voir en concert avec mon beau-père B)

Quant à Rammstein et ma classe, contrairement à Rock, c'est plutot 70% rap et 30% rock ou métal !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...