Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Engel Aus Berlin

aie aie Ogresse.. tu vas me donner des idées .. finalement je devrais peut-être donner sa chance à un "hübsch " français .. (hübsch c'est mignon en Allemand ) comme ça non seulement je peux lui apprendre l'allemand , mais en plus m'améliorer dans mon français.. pour la vaisselle on s'arrangera :D1

Link to post
Share on other sites

Moi mon père de 45 ans et mon demi-frère de 21 ans adoreeeeeeuh Rammstein ! Mais les plus grands fans chez moi c'est moi et ma grande soeur de 16 ans Laurine .

Par contre ma mère déteste littéralement Rammstein , mais bon elle écoute Willy Denzey , Amel Bent , Laam et Alain Souchon ainsi que des vieux titres des années 80 . Faut l'exorciser :D !

Link to post
Share on other sites
mon homme et moi on adore rammstein, et on est allé au concert de nîmes ensemble, à la dédicace ensemble....ce sont nos chansons préférées qui différent, il m'apprend l'allemand grâce à r+, c'est cool!

....et on a un lave vaiselle :D

moi aussi j'ai un lave vaisselle (sa mère à eu pitié de lui :D ) mais c'est quand même lui qui s'en occupe :)

Link to post
Share on other sites

mon père les trouve légèrement bruyant mais bon tant que c'est pas du rap .... :P

son problème c'est qu'il ne comprend pas ce qu'ils racontent, et comme les clichés ont la vie dure sur les Allemands .... :evil:

ma mère aime bien, surtout "ohne dich" :wub:

ma soeur, plus grande fan du monde du groupe "No Doubt", aime bien, elle a même mis "du hast" (version album), "ohne dich" et "te quieo puta" sur une compil dans sa voiture !! :lol:

Comme quoi, tout arrive ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Moi au début j'ai eu aussi des réflexions "c'est des nazis ou ils sont pro" mais après leur avoir expliqué que non, ben ça va mieux.

Sinon, côté musique, ils aiment bien ... défois je mets un album dans l'auto ou sur la chaine hifi (bon j'avoues que pour moi c'est trop rare, mais pour eux, c'est trop fréquent).

Aussi ils disent qu'ils aiment b ien mais un peu, ils ne supporteraient pas de les écouter en boucle !!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Mon père adore , il est berlinois ,ma mère .... pas de commentaire ...elle n'aime pas la musique .. alors lui parler de Rammstein .... je n'ai pas de temps à perdre (ni d'énergie d'ailleurs ) :D

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
Moi mes parents préfèrent que je sois " gothique " plutot qu'une racaille !!! Remarque je les comprend J'AIME PAS LES RACAILLES :evil::lol:

moi j'aime ni l'un ni l'autre

Link to post
Share on other sites
Moi mes parents préfèrent que je sois " gothique " plutot qu'une racaille !!! Remarque je les comprend J'AIME PAS LES RACAILLES  :evil:  :lol:

moi j'aime ni l'un ni l'autre

Ouais t'es un mec simple toi... ^^ Mais je suis pas gothique a fond aussi :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest N.Code

Moi mes parents HAISSENT Rammstein...pour mon plus gros déserpoir :(....selon eux...leurs paroles...enfin leurs façon de chanter....ils la trouvent....nazi :x...

Je sais pas comment leurs expliquer que ça l'est pas :(

Link to post
Share on other sites

pu*** ils nous font ch**** les gens quand meme avec leur *nazisme* <_<

moi comme je l'ai dis, mes parents s'en foutent de ce que j'écoute, et meme mon pere des fois s'amuse a faire le guitariste :lol:

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que c'est trop chiant les gens qui jugent rien que parce qu'ils sont allemands et provoc....

bref, c'est pas ici le débat !

Moi, mes parents, au début ils détestaient, maintenant, un peu moins mais bon, vu que la plupart du temps j'écoute sur mon pc avec le casque ils entendent rien. Mais bon, eux ilx parlent pas de nazisme (même si la première fois, avec le clip DRSG95 par ex, ils ont été u peu choqué lol). Mon père est toujours un peu revêche sauf quand il entend des chansons calmes ou quand je lui montre le clip de Ohne dich (il adore la nature...) et ma mère ça la soule un peu au bout d'un moment.... Sinon, ma tante fantasme sur Till.. lol

Link to post
Share on other sites
moi j'ai pas ce probleme ,je suis le pere lol et je supporte tres bien ce que j'ecoute

:lol::goooddd:

idem

mon fiston je commençais à le conditionner incidieusement à R+ alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère. etre fan de R+ et ne pas encore le savoir consciemment, c'est beau :lol:

Link to post
Share on other sites

ma mère est allée à un concert de Rammstein je l'ai embarqué et elle a beaucoup aimé ! Bon moi j'étais dans la fosse et elle dans les gradins mais elle bien aimé le spectacle.

Mon père aime juste Spieluhr, me demandez pas pourquoi juste celle là je ne comprends pas :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...