Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh moi mes parent ils n'aiment pas ce que j'écoute généralement. Concernant Rammstein, ils disent que c'est trop agressive en plus de l'Allemand et de la voix grave de Till. Et je connais qu'une amie qui écoute ce groupe, le reste c'est pas trop leur genre le Metal ^^'

Link to post
Share on other sites

moi ça va a peu prés, mes amis ne sont pas fan mais acceptent. Il n'y a qu'une personne, que je ne voit plus, qui deteste rammstein et me disait que c'était des aciens nazis. Il voyait pas plus loin que le bout de son nez, le pauvre.

Link to post
Share on other sites

bah moi c'est simple, une de mes meilleures amies est fan aussi (bon moins que moi mais quand même!) et tous ceux de mon entourage pensent à moi dès qu'ils entendent parler de Rammstein, ou qu'ils entendent une chanson!

Mes parents ça les fait sourire que j'aille voir leur concert à babeloued ;) quand j'ai ramené le poster de Sehnsucht ma mère l'a regardé, puis elle m'a sorti "mais ils sont vieux!" ah ah ah (ça lui a fait bizarre de voir que c'était pas des ptits jeunots, je crois même que ça l'a rassuré d'un côté...en tout cas c'est ce qu'elle m'a laissé paraitre)

elle m'a demandé de lui expliqué qui était qui, lequel je préférais... avant de me montrer Richard et de dire "il a l'air pas mal celui-là"... allez, une Riri's Angel de plus lol :lol:

Link to post
Share on other sites

Ah ma mère, elle préfère Paul.. Ça doit l'instinct maternel qui travaille ^_^

Et sinon bah mes amis n'aiment pas spécialement le metal mais y en quand même une qui est fan de Nightwish et les autres aiment bien un peu toutes sortes de musiques ( sauf le rap ) et surtout le rock :)

Par contre mes parents détestent le metal :( donc j'en écoute seulement quand je suis dans ma chambre

Link to post
Share on other sites

Je crois que j'exaspère tout le monde avec Rammstein...M'en fous, je vis ma passion quand même :lol:

Je n'en parle même pas avec mes amis et autres connaissances car soit ils n'aiment pas ou soit c'est sympa, j'aime 2, 3 chansons mais ça s'arrête là . Sinon, au lycée, je dois être connue pour être the grande fan d'eux :rolleyes:

Rammstein est une maladie mais on s'en tire bien :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Bein moi mes parents n'aiment pas vraiment...Mais sa s'arrete là, ils repsectent mes gouts :P

C'est pas comme ma prof d'allemands :

Je connaissait des mots de vocabulaire qu'on avait jamais vu en cours et donc elle me demande comment je connaisait ça

Je lui dit que j'ecoute rammstein

-La prof: oh mon dieu je suis frenchement pas d'accords avec ce qu'il font..

-Ah euhh..mais vous parler de quoi.. ?

-Frenchement je suis vraiment contre le fait qu'ils tuent des animaux vivants sur scene

-Pardon, vous devez vous tromper car..

-(en me coupant) Ah non non pas du tout,j'en suis sur c'est des poussins qu'ils tuent même !! En tout cas de mon temps ils fesaient ça.. Vraiment c'est horrible, de toute façons je deteste ce genre d'univers...

Vous m'excuserez mais je n'ai meme pas eu le courage de repondre a des paroles aussi debiles..

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

Ah ouais quand même, elle s'est trompée sur la rumeur et sur le groupe auquel elle s'applique :ph34r:

Ceci dit, il y a des rumeurs tordantes sur Rammstein aussi, j'ai déjà discuté avec des gens qui s'imaginaient que R+ avait fait un clip qui finissait en film porno.

Link to post
Share on other sites

c'est presque ça avec pussy^^.

j'avais parlé de Rammstein a l'un de mes profs, lors de la sortie de LIFAD. Un jour, par hasard, il est tombé sur un extrait d'un clip , Pussy evidement, du coup il se foutait de moi, sans méchanceté.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part en 3eme mon surnom au collège était Rammstein (msuis ramené avec un T-shirt Mutter le premier jour de classe , j'ai attiré tout les metalleux du bahut, et notre premier sujet de conversation : "Y'a un DVD qui va sortir non ?" "Oui oui Volkerball ça sort bientot" "Yeaaaah" :lol:), en fin d'année même les profs ont fini par m'appeler comme ça par reflexe :lol:

Même les "wesh, bien ou bien ?" m'appelaient comme ça, c'est special :P

Certains se souvenaient même plus de mon prénom tellement ils avaient l'habitude de m'appeler comme ça :ph34r:

J'étais une promo vivante pour le groupe, j'aurai du demander rémunération B)

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Marrant, je n'étais pas très voyant au lycée et je ne le suis pas davantage à la fac, moi, un petit logo R+ sur mon sac et ça s'arrête là... Ça plus ma manie de griffonner ledit logo sur les tables quand je me fais chier en cours, entre autres :P Les gens avec qui je traîne savent que j'écoute pas mal de métal dont Rammstein, ça s'arrête là.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
^_^ Moi aussi on m'appelle Rammstein à l'école, sauf que moi çà m'énerve :mad: Je devrai leur faire écouter Weisses Fleisch, histoire qu'ils découvre ce que c'est la vie. Le problème c'est que chez moi y a que des rappeurs qui écoutent Sexion D'Assaut ou Booba :mad: Y doit y en avoir 2-3 qui écoutent du Slipknot et les autres laisse tombé...Le seul truc qui s'aime chez Rammstein c'est la meuf à poil sur l'Artwork de LIFAD (y m'on même demandé si je pouvai leur prêter l'album pour scanner la pochette :lol: ) et le clip Pussy...Vous voyez le délire quoi Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Moi a l'école, on m'a rebaptiser "la vampire"... :huh:

Enfin c'est seulement les 1, 2 et 3ème année (système belge) qui m'appellent comme ça

Je doit le prendre comment ?

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...