Jump to content

Topic sports (en général)


Guest MaXX

Recommended Posts

Le seul sport que j'aie réussi à caser dans mon emploi du temps, c'est d'aller courir 45mn trois fois par semaine avant le boulot. J'aime pas, en fait, mais on fait de la rando chaque fois qu'on part en vacances et ça aide bien à se préparer. 

Bon, là, je bosse à la maison donc je ne vais pas courir mais j'ai réussi à faire 45mn de rameur quasiment tous les jours depuis qu'on est confinés. Ça me rappelle quand j'avais le courage de me lever tôt le dimanche matin pour aller faire de l'aviron. C'était chouette, comme sport (à part l'heure 😄) : c'est complet, un peu technique et ça fait prendre l'air. Bon, l'hiver, faut être motivé, quand même...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je veux pas vous décevoir mais... l'avenir du sport en crise Coronavirus, ça risque d'être ça:      

Et pour le sport auto, on a l'équivalent :        (Et sérieusement, c'est super bien fait, je vous conseille d'y jeter un oeil)

N'empêche, c'est hallucinant le nombre de cyclistes en ce moment. Pendant le confinement, on devient joggeur, et après on enchaîne sur un vélo! C'est sûr qu'avec les mesures drastiques imposées d

il y a 11 minutes, Chris A. a dit :

Le seul sport que j'aie réussi à caser dans mon emploi du temps, c'est d'aller courir 45mn trois fois par semaine avant le boulot. J'aime pas, en fait, mais on fait de la rando chaque fois qu'on part en vacances et ça aide bien à se préparer. 

Bon, là, je bosse à la maison donc je ne vais pas courir mais j'ai réussi à faire 45mn de rameur quasiment tous les jours depuis qu'on est confinés. Ça me rappelle quand j'avais le courage de me lever tôt le dimanche matin pour aller faire de l'aviron. C'était chouette, comme sport (à part l'heure 😄) : c'est complet, un peu technique et ça fait prendre l'air. Bon, l'hiver, faut être motivé, quand même...


T‘aimes pas mais t‘en fais quand même?

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Fake a dit :


T‘aimes pas mais t‘en fais quand même?

Ben ouais 🤣

Il faut bien que je fasse quelque chose parce que, même en faisant du sport, j'arrive pas à me débarrasser de mon bide, et je n'ai pas trouvé le temps de faire autre chose. Là, je courais vers 6h30-6h45, à côté du boulot. Je préfère nager mais les piscines ne sont pas ouvertes à cette heure-là. 

Et puis ça me permet d'éviter le ridicule en randonnée. À un moment, je ne faisais plus trop de sport et ma fille de 5 ans grimpait les côtes mieux que moi : la honte...

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Chris A. a dit :

Ben ouais 🤣

Il faut bien que je fasse quelque chose parce que, même en faisant du sport, j'arrive pas à me débarrasser de mon bide, et je n'ai pas trouvé le temps de faire autre chose. Là, je courais vers 6h30-6h45, à côté du boulot. Je préfère nager mais les piscines ne sont pas ouvertes à cette heure-là. 

Et puis ça me permet d'éviter le ridicule en randonnée. À un moment, je ne faisais plus trop de sport et ma fille de 5 ans grimpait les côtes mieux que moi : la honte...


Si ton objectif c‘est de perdre du bide, faut déjà faire attention à ton alimentation. Et surtout, fais des abdos ou de la corde à sauter. C‘est des activités que tu peux faire facilement pendant le confinement 😁

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Fake a dit :


Si ton objectif c‘est de perdre du bide, faut déjà faire attention à ton alimentation. Et surtout, fais des abdos ou de la corde à sauter. C‘est des activités que tu peux faire facilement pendant le confinement 😁

J'en fait aussi. Et il faut aussi que j'apprenne enfin à me tenir correctement, ça aiderait. 

Généralement, je ne mange pas trop mal mais l'inconvénient du confinement, c'est qu'on n'est jamais loin du frigo 😫.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

@Spooky Kid je déclare la pré saison ouverte ! 😄

 

Peux-tu me dire pourquoi Zubizarreta a été remercié? Je trouve qu'il faisait du bon boulot à l'OM.

Ils vont le remplacer? Déjà quelqu'un en vue?


Et penses-tu que Villas-Boas va rester? Je pense que oui, c'est surement l'un de ses coups de pression. Ils sont qualifiés pour la LdC, comme si il allait bouger...

En tout cas paraît que Galtier aurait refusé une offre. Si c'est le cas, je n'y crois absolument pas. Je l'ai croisé devant chez lui la saison dernière ou encore celle d'avant je ne sais plus, il revenait d'un match de pré-saison contre Reims où le LOSC s'était lourdement incliné. Après lui avoir dit que mon pote et moi étions pour le RCL (club ennemi), il avait dit que nous avions l'un des meilleurs publics avec celui de l'ASSE (évidemment, ancien coach), mais que son club de coeur était l'OM et que si un jour il avait une proposition il ne refuserait pour rien au monde. D'ailleurs il a raison, l'OM ça se refuse pas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Flolav a dit :

Peux-tu me dire pourquoi Zubizarreta a été remercié? Je trouve qu'il faisait du bon boulot à l'OM.

 

Bon boulot je sais pas trop. Durant les années Garcia le recrutement a quand même accouché de résultats médiocres compte tenu des grosses sommes investies qui, dans un championnat de bras cassés comme la Ligue 1, auraient normalement dû permettre de décrocher la LDC dès la saison dernière voire même celle d'avant, et d'avoir un banc beaucoup plus profond que l'actuel. Cela dit il y a un gros flou artistique sur qui était réellement responsable de ce recrutement au bilan très mitigé durant les années Garcia, mais compte tenu des joueurs ramenés, il semblerait que ces mercatos aient été beaucoup plus marqués par la "patte" Garcia (avec des recrues comme Strootman et Radonjic notamment) que par la patte Zubi'.

 

Durant ces années-là, le reproche que l'on pourrait faire à Zubizarreta serait plus une absence de boulot qu'un mauvais boulot du coup.:lol:

 

Une fois que Garcia s'est barré, il est vrai aussi que le mercato fut un sans faute avec les arrivées d'Alvaro, Rongier et Benedetto, avec cela dit toujours ce problème de manque de profondeur sur le banc de touche, notamment l'absence de concurrence à Amavi à gauche (même si heureusement AVB a réussi à remettre ce joueur sur les bons rails).

 

Pour le pourquoi de ce départ, deux hypothèses évoquées :

- rachat imminent du club ;

- refus du principal intéressé de s'adonner à la sale besogne qui s'annonce la saison prochaine : vendre les quelques deux-trois joueurs à forte valeur marchande de l'effectif pour rentrer dans les clous du FPF et miser à la place sur un très flou projet jeune.

 

Il y a 22 heures, Flolav a dit :

Ils vont le remplacer? Déjà quelqu'un en vue?

 

Oui, remplacé par un directeur général aux fonctions élargies. Ça parle pour le moment du fameux Paul Aldridge, dont l'arrivée en tant que conseiller spécial sur le marché anglais avait déjà fait du remous, et aussi Garry Cook (ancien de Manchester City aussi), dont certains pensent qu'il a été démis de ses fonctions de conseiller de McCourt pour mieux reprendre ce poste vacant de directeur général, mais c'est déjà un scénario plus improbable.

 

Il y a 22 heures, Flolav a dit :

Et penses-tu que Villas-Boas va rester?

 

Entre le départ de Zubi' et la confirmation du scénario "vendons nos meilleurs joueurs malgré notre déjà maigre effectif pour faire de la com' sur un projet jeune", tous les voyants étaient au rouge il y a peu. Mais à l'heure actuelle, AVB et McCourt semblent tous les deux ouverts à une prolongation de contrat.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Spooky Kid a dit :

Une fois que Garcia s'est barré, il est vrai aussi que le mercato fut un sans faute avec les arrivées d'Alvaro, Rongier et Benedetto, avec cela dit toujours ce problème de manque de profondeur sur le banc de touche, notamment l'absence de concurrence à Amavi à gauche (même si heureusement AVB a réussi à remettre ce joueur sur les bons rails).

 

Ton analyse est bonne et c'est vrai que les trois cités ont cartonné. Même si j'en attends encore beaucoup plus de Rongier, j'espère qu'il va commencer la saison prochaine tambours battants. Amavi m'a impressionné cette saison, tant sur le plan offensif que sur le plan défensif. Avant ça je le comparais à Kurzawa mais désormais il est bien meilleur, il a été remit sur le droit chemin du jour au lendemain j'ai l'impression.

 

Il y a 7 heures, Spooky Kid a dit :

- refus du principal intéressé de s'adonner à la sale besogne qui s'annonce la saison prochaine : vendre les quelques deux-trois joueurs à forte valeur marchande de l'effectif pour rentrer dans les clous du FPF et miser à la place sur un très flou projet jeune.

 

Un pote m'avait parlé aussi de ça. C'est toujours le dilemme auquel un coach est confronté, entre son président qui veut renflouer les caisses et lui qui essaye de se bâtir une équipe solide... 

 

Et sinon le mercato olympien est activé? (il n'y a qu'un olympique pour les néophytes :D )

Du côté sang et or on a recruté Jonathan Klauss qui était latéral chez les leaders de la bundesliga 2 et on essaye d'avoir N'Doram qui est prété par l'ASM à Metz. Metz est également dessus pour l'acheter il me semble. Ce serait une bonne recrue.

Ils ont recruté aussi Badé qui est DC et selon les supportais havrais est une vraie pépite. 

Les pistes de Gélin de Rennes en sentinelle et Florian Ayé qui était le meilleur buteur clermontois il y a 2 ans, sont activées (transféré en série A au Brescia)

Sinon ils ont remercié Gillet (l'un des plus expérimentés de l'équipe...) et Radanovic est sur le départ il me semble

 

Enfin, l'enveloppe pour le mercato est de (seulement) 18 millions... Rigole pas stp!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Idioties pourquoi ? Ça ne prendra jamais la place du sport ou de l'e-sport, c'est juste du divertissement.

 

Je trouve ça chiant et ennuyant. C'est bien mieux en vrai pour les courses autos par exemple. Après ce n'est que mon avis.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

Et pour le sport auto, on a l'équivalent

 

 

 

(Et sérieusement, c'est super bien fait, je vous conseille d'y jeter un oeil)

 

OK. C'est juste trop bien ! 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Flolav a dit :

@LudicrousC et @Buffalo Biffle déjà quand je vois que le ESport football est programmé sur Bein Sport depuis plusieurs années... ça ne m'étonnerai pas de voir des idioties de la sorte maintenant...

 

Franchement, la trouvaille de @Buffalo Biffle est excellente, les mecs font des blagues parodiques se moquant un peu des commentateurs sportifs, c'est juste hilarant. :lol:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 51 minutes, Miyou a dit :

Hier première rando depuis deux mois. Mon corps me fait savoir son mécontentement 😢

Je me suis contentée d'une balade dans "ma" forêt, pour le moment. Tu as fait quoi, comme rando ? En montagne ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Chris A. a dit :

Je me suis contentée d'une balade dans "ma" forêt, pour le moment. Tu as fait quoi, comme rando ? En montagne ?

Un peu de tout tant qu'il y a à regarder. Là c'était vers Saint Etienne, le long d'un cours d'eau dans le creux d'une colline. C'était assez sympa et ça grimpait pas trop.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Le déconfinement a fait que mtn, je sais enfin me servir de l' application pour louer des vélos, mis à disposition par les transports munichois.

On se crée un profil, on clique sur le vélo qu' on veut louer sur la carte, on reçoit un code pin, on entre le code dans le petit ordi sur la roue arrière, on s' en sert le temps qu' on veut, et on peut, quand on a fini, laisser le vélo où on veut, après avoir refermé l' antivol et confirmé qu' on avait fini. Pour 8ct/minute.

J' en profite tant que je peux. C' est pratique pour ceux, comme moi, qui oublient où ils ont garé leur vélo, et qui sont un peu flemmards et font une partie du trajet par le bus.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

N'empêche, c'est hallucinant le nombre de cyclistes en ce moment. Pendant le confinement, on devient joggeur, et après on enchaîne sur un vélo!

C'est sûr qu'avec les mesures drastiques imposées dans les transports, ça donne envie de les éviter.

Mais en toute franchise, si j'avais la possibilité de prendre mon vélo pour bosser, damn! Mais je l'utiliserais depuis longtemps !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit :

Le déconfinement a fait que mtn, je sais enfin me servir de l' application pour louer des vélos, mis à disposition par les transports munichois.

On se crée un profil, on clique sur le vélo qu' on veut louer sur la carte, on reçoit un code pin, on entre le code dans le petit ordi sur la roue arrière, on s' en sert le temps qu' on veut, et on peut, quand on a fini, laisser le vélo où on veut, après avoir refermé l' antivol et confirmé qu' on avait fini. Pour 8ct/minute.

J' en profite tant que je peux. C' est pratique pour ceux, comme moi, qui oublient où ils ont garé leur vélo, et qui sont un peu flemmards et font une partie du trajet par le bus.

Ils font les mêmes a Frankfurt ?

Link to post
Share on other sites

J'penses que pas mal de gens vont dechanter de l'usage du velo, quand tu vois comme ca peut vite devenir dangereux. A croire que tu deviens invisible à velo.

Les gens qui marchent sur la piste, sans se pousser quand ils te voient arriver, qui traversent devant ta gueule, les yeux sur le telephone... Les bagnoles qui se garent dessus. Et j'en passe...

 

Si je m'etais pas cassée la gueule plusieurs fois auparavant, je serais pas aussi vigilente, du coup j'anticipe tout, ce qui m'a evité qqlque potentiel accident ce mois ci... -_-

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...