Jump to content

Topic sports (en général)


Guest MaXX

Recommended Posts

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je veux pas vous décevoir mais... l'avenir du sport en crise Coronavirus, ça risque d'être ça:      

Et pour le sport auto, on a l'équivalent :        (Et sérieusement, c'est super bien fait, je vous conseille d'y jeter un oeil)

N'empêche, c'est hallucinant le nombre de cyclistes en ce moment. Pendant le confinement, on devient joggeur, et après on enchaîne sur un vélo! C'est sûr qu'avec les mesures drastiques imposées d

Bon benh j'inaugure en ne parlant pas des JO volontairement vu qu'un topic spécial est créé.

Alors, je regarde Copenhague-OM, et l'OM est pas super convaincant... Je les trouve faible défensivement, comme toujours !

Link to post
Share on other sites

Disons que le Paintball, même scénario, y'a une part de rush, tu boulasses (même si moi je joue en Pompe) et t'as pas de tactiques, du moins pas trop.

L'airsoft j'ai envie d'essayer, juste la partie plus milsim et réaliste comme tu dis ;)

Link to post
Share on other sites

ouai c'est toujours un bonheur de les voir jouer :wub:

j'ai voulu regarder l'Inter mais avec la neige, ma réception satellite était trop mauvaise...

D'ailleurs l'Inter a ramassé 2 cartons rouges en une mi-temps :wacko:

par chance ils ont fait match nul...

Link to post
Share on other sites

J'espère que la france va bouffer le gazon ce soir contre l'Espagne...

Et J'espère que l'Allemagne va triompher contre l'Argentine...

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Y a-t-il des nageurs sur ce forum?

Je fais beaucoup de natation depuis 1 an, peut-être en vue de préparer un triathlon, mais je m'entraîne complètement à l'aveugle. En gros je ne connais rien à propos des temps à faire, ce qui me pose problème pour évaluer mon niveau.

Je nage environ 3-4 fois par semaine, 2500m à chaque fois. En alternant 50m brasse - 50m crawl, je fais entre 18 et 20 min au 1000m.

Je donne tous les détails :lol: Mais si ça parle à quelqu'un, je suis preneur de remarques, ça m'aiderait à m'y retrouver un peu ^_^ Merci beaucoup!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Roland Garros, haaaaaaaaaaa que j'aime cette quinzaine.

Finale Nadal/Federer, match accrocheur et beau. Que le meilleur gagne car je n'ai pas de préféré.

Vu Guga, cela m'a rappeller de beaux souvenirs où Djé jouait au tennis en tournoi avec la même gouffas que Gustavo.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Et encore Nadal vainqueur de roland garros. Il est vraiment très fort, un mur se trouvait sur le chemin de federer. Bravo. Beau match

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Il y en a sur le forum qui connaissent Movnat? http://movnat.com/

Une entreprise/organisme qui propose des stages de (ré)apprentissage de nos capacités fondamentales. J'entends par là nos capacités physiques en tant qu'hommes et notre rapport à l'environnement, à la nature.

En gros il s'agit de redevenir compétent, efficace, dans les domaines simples dont la société et notre mode de vie nous éloignent de plus en plus. A savoir : courir, escalader, nager, combattre, porter...

Je suis un peu à fond dans cette philosophie, et travaille beaucoup à développer ces compétences notamment la nage et l'escalade qui sont mes préférées.

Je suis obligé de citer l'entreprise (et à vrai dire si je peux leur faire de la pub tant mieux) car ce sont les meneurs de cette idéologie, si on peut qualifier ça ainsi. Bon...leurs stages sont carrément supers chers. J'aimerais y participer un jour mais ce n'est pas trop dans mes priorités niveau budget!

Ceci dit je me suis toujours beaucoup inspiré d'eux mais je pense que l'on peut largement travailler tout ça tout seul.

Bref, je m'étale un peu sans savoir si tout cela est très clair. En tout cas s'il y a des personnes chez qui ces quelques mots résonnent faites moi signe!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...