Jump to content

un album aprés Liebe ist für alle da?


Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sachant que Till a 47 ans et qu'il veut décrocher à 50, heu bon ça fait pas 5 ans quoi :rolleyes: Après, c'est peut-être juste une expression, mais...j'ai des doutes sur un nouvel album. Une tournée best-of peut-être mais bon... qui sait ?

Link to post
Share on other sites

Sachant que Till a 47 ans et qu'il veut décrocher à 50, heu bon ça fait pas 5 ans quoi :rolleyes: Après, c'est peut-être juste une expression, mais...j'ai des doutes sur un nouvel album. Une tournée best-of peut-être mais bon... qui sait ?

bah ac dc continue a 60 ans passé pourquoi pas tillou !

Link to post
Share on other sites

Moi je suis pas contre un nouvel album. Till dit qu'il va se retirer à ses cinquante ans, mais qui sait, il va peut-être changer d'avis.

Mais si il se retire vraiment de cette carrière à cet âge, on aura droit à un album, c'est tout, sachant qu'ils sortent un album tout les trois-quatre ans.

Link to post
Share on other sites

Une tournée best-of peut-être mais bon... qui sait ?

Pour s'assurer une petite retraite confortable. :D

En tout cas si c'est pour sortir une seconde bouse comme LIFAD ou voir la voix de Till se dégrader encore plus en live, autant s'arrêter après cette tournée, oui.

Un simple album semble plus envisageable, ne serait-ce que parce qu'ils ont des restes de Lifad, et d'autres trucs sans doute, un peu à la Rosenrot, donc.

Et oublier une éventuelle tournée car papi Till qui claque des genoux et s'écroule à 60ans du haut des 7 mètres de la colonne d'Itdw, bôf quoi...

Ou alors si c'est pour supprimer des effets et faire perdre tout dynamisme live à une chanson (genre Weisses Fleish version lifad tour.)

Link to post
Share on other sites

C'est sûr qu'il vaut mieux un bon départ que des tournées qui ressemblent plus à rien quoi. Rammstein ne va pas avec une image de vieux comme ACDC (dans le sens où je les vois pas à 60 piges, ça fait un peu fauché paumé sur le retour...)

Moi je trouve le LIFAD pas si mal que ça, et bon, c'était mon premier live alors je peux pas comparer (même si ça n'a rien à voir avec le Völkerball)

Pour ce qui est de la petite retraite confortable, hum...je ne pense pas qu'ils aient trop de mal en ce moment même :lol:

Edited by Fräulein Doktor
Link to post
Share on other sites

J'en sais rien, après tout il a peut-être envie d'une vie de famille, qui sait ? :oops:

ta vie de famille tu la fais pas à 50 berges

déjà que je vois pas en quoi il s'en serait privé pendant sa courte carrière musicale, le type il s'est pas tué la santé à l'usine 40 heures par semaine hein :)

Link to post
Share on other sites

Le remord, c'est une notion qui existe...

Ouais, ben je crois qu'il vaut mieux faire 40h à l'usine que d'être un musicien célèbre, ça nuit moins à la famille :rolleyes:

ouais bah il la fera pas sous les tropiques sa retraite, ton ouvrier d'usine... :lol:

edit; C'est du pareil au même.

Edited by S_Ébène
Link to post
Share on other sites

Déjà ce qui est sûr, c'est que Richard va sortir un second album d'Emigrate avec surement une tournée de promotion, donc si R+ sort un album c'est pas demain la veille...

Link to post
Share on other sites

On aura surement droit à un DVD live, puis plus tard à un best-of... Mais pour l'instant pour moi un nouvel album et une nouvelle tournée, c'est peu probable...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...