Jump to content

un album aprés Liebe ist für alle da?


Recommended Posts

Till dit qu'il veut arreter mais peut etre que 10 ans après ils vont remettre çà

Euh...peut-être pas dix ans après non plus ! Je le vois mal reprendre subitement à 60 balais.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi pas. Enfin je veux veux dire, pas reprendre à soixante ans, mais continuer jusqu'à cet âge.

Regarde AC/DC, ils ont soixante ans et font encore des concerts, et comme Johnny Halliday aussi (enfin, pas en ce moment, du moins, je crois).

C'est vrai que pour la pyrotechnie, ça va être dur, mais ils peuvent y arriver.

Jusqu'à soixante ans, ça nous laisse une marge de treize ans, et ils peuvent nous faire au moins encore trois ou quatre albums, ce qui serait pas mal. Mais après ils font ce qu'ils veulent de leur vie.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

ils peuvent nous faire au moins encore trois ou quatre albums, ce qui serait pas mal.

Ce serais pas mal en effet, tu reves trop je crois :lol:

Je pense comme jack, je pense qu'ils nous en laisseront un petit dernier avant de prendre leur retraite ^_^

Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas. Enfin je veux veux dire, pas reprendre à soixante ans, mais continuer jusqu'à cet âge.

Regarde AC/DC, ils ont soixante ans et font encore des concerts, et comme Johnny Halliday aussi (enfin, pas en ce moment, du moins, je crois).

C'est vrai que pour la pyrotechnie, ça va être dur, mais ils peuvent y arriver.

Jusqu'à soixante ans, ça nous laisse une marge de treize ans, et ils peuvent nous faire au moins encore trois ou quatre albums, ce qui serait pas mal. Mais après ils font ce qu'ils veulent de leur vie.

Qu'ils en refassent au moins un, ce serait déjà pas mal...

Link to post
Share on other sites

S'ils en refont un, j'aimerais bien que ça soit d'un niveau musical où on les attends pas; Je veux dire, pas forcément aussi rapide qu'Herzeleid, électro que Sehnsucht, lent que Rosenrot ou bien bourrin que LIFAD, mais quelque chose de nouveau. Genre puissant sans être vulgaire, un peu à la Mutter, mais exploité différement, genre stoner où je ne sais quoi. J'ai toujours rêvé d'une fin épique pour l'album.

Link to post
Share on other sites

richard a l'air contre mais bon...

à leurs places, si c'était le dernoier album et la derniere tournée je l'aurais gueuler sur les toits d'europe, pour mieux vendre... peut être me trompe-je

Edited by homerpower33
Link to post
Share on other sites

richard a l'air contre mais bon...

à leurs places, si c'était le dernoier album et la derniere tournée je l'aurais gueuler sur les toits d'europe, pour mieux vendre... peut être me trompe-je

Assez d'accord avec toi. Si c'était le dernier album, au moins un des membres l'aurait fortement suggéré.

De toute façon, si l'on se fie à Richard la reine, il n'y aurait presque plus eu de groupe depuis Mutter <_<

Mais il est vrai que je soutiens l'idée d'une tournée best of, ou tout simplement une tournée d'adieu.

Mais un album me parait moin probable. A moins de faire un deuxième Rosenrot mais ce ne serait pas une bonne idée. Enfin, on verra bien. -_-

Link to post
Share on other sites

Pareillement une tournée d'adieu est plus probable

je ne sais pas pourquoi mais peut de temps après les avoirs vus à Nantes j'ai eu un pressentiment comme quoi ça serait leur dernier album.

Espérons que ce ne soit pas le cas et qu'ils reviennent une dernière fois avec un album encore plus monstrueux, ingénieux , dynamique , magnifique et la tournée qui va avec, bref le must pour clore leur carrière

Link to post
Share on other sites

Rammstein ne s'arrêtera pas là pour la simple et bonne raison que lorsqu'ils auront sifflé l'argent gagné avec les ventes de LIFAD et la tournée, il leur faudra refaire quelque chose pour se refaire de la tune.

Personnellement, j'espère de tout coeur une dernière tournée d'içi quelques années, avec les meilleures chansons du groupe...

Ce que je redoute, c'est un genre de DVD avec des vidéos jamais utilisées (comme le DVD du live au Velodrom), pour se faire des tunes sans se fatiguer...

Link to post
Share on other sites

Rammstein ne s'arrêtera pas là pour la simple et bonne raison que lorsqu'ils auront sifflé l'argent gagné avec les ventes de LIFAD et la tournée, il leur faudra refaire quelque chose pour se refaire de la tune.

Personnellement, j'espère de tout coeur une dernière tournée d'içi quelques années, avec les meilleures chansons du groupe...

Ce que je redoute, c'est un genre de DVD avec des vidéos jamais utilisées (comme le DVD du live au Velodrom), pour se faire des tunes sans se fatiguer...

Jespère bien qu'ils ont un peu plus d'amour propre que ça :blink: Se reformer pour les tunes, je trouve ça d'un ridicule...Les Stones l'ont fait...et beaucoup d'autres...si Rammstein fait ça, ils perdront pour sûr une part de mon respect <_<

Mais ça m'étonnerai quand même...Je pense plutôt que lorsqu'ils voudront se séparer, avec ou non un album après LIFAD, ils iront chacun de leur côtés..genre Richard avec Emigrate, Till dans le poëme, des trucs comme ça.

Edited by Dark_Dawn
Link to post
Share on other sites

Rammstein ne s'arrêtera pas là pour la simple et bonne raison que lorsqu'ils auront sifflé l'argent gagné avec les ventes de LIFAD et la tournée, il leur faudra refaire quelque chose pour se refaire de la tune.

Personnellement, j'espère de tout coeur une dernière tournée d'içi quelques années, avec les meilleures chansons du groupe...

Ce que je redoute, c'est un genre de DVD avec des vidéos jamais utilisées (comme le DVD du live au Velodrom), pour se faire des tunes sans se fatiguer...

Jespère bien qu'ils ont un peu plus d'amour propre que ça :blink: Se reformer pour les tunes, je trouve ça d'un ridicule...Les Stones l'ont fait...et beaucoup d'autres...si Rammstein fait ça, ils perdront pour sûr une part de mon respect <_<

Mais ça m'étonnerai quand même...Je pense plutôt que lorsqu'ils voudront se séparer, avec ou non un album après LIFAD, ils iront chacun de leur côtés..genre Richard avec Emigrate, Till dans le poëme, des trucs comme ça.

Ben c'est exactement ce qu'ils ont fait après le Reise, Reise tour cocotte.... Richard a réalisé un album avec Emigrate et les autres membres ont pris de belles vacances. Mais ils se sont en suite retrouvés pour réaliser LIFAD après 4 ans de vacances quand même, et ça m'étonnerais pas que le fait qu'ils aient refait un album et une tournée soit pour se re remplir les poches, bien que ce soit aussi pour prendre du plaisir puisque bien que ce soit difficile c'est quand même de super moments de jouer dans des salles combles tous les deux jours.

Donc j'ai tendance à penser qu'après cette tournée, on va avoir droit à nouveau plusieurs années d'attente avant de voir si ils nous font un signe ou pas.

Link to post
Share on other sites

Rammstein ne s'arrêtera pas là pour la simple et bonne raison que lorsqu'ils auront sifflé l'argent gagné avec les ventes de LIFAD et la tournée, il leur faudra refaire quelque chose pour se refaire de la tune.

Personnellement, j'espère de tout coeur une dernière tournée d'içi quelques années, avec les meilleures chansons du groupe...

Ce que je redoute, c'est un genre de DVD avec des vidéos jamais utilisées (comme le DVD du live au Velodrom), pour se faire des tunes sans se fatiguer...

Jespère bien qu'ils ont un peu plus d'amour propre que ça :blink: Se reformer pour les tunes, je trouve ça d'un ridicule...Les Stones l'ont fait...et beaucoup d'autres...si Rammstein fait ça, ils perdront pour sûr une part de mon respect <_<

Mais ça m'étonnerai quand même...Je pense plutôt que lorsqu'ils voudront se séparer, avec ou non un album après LIFAD, ils iront chacun de leur côtés..genre Richard avec Emigrate, Till dans le poëme, des trucs comme ça.

Ben c'est exactement ce qu'ils ont fait après le Reise, Reise tour cocotte.... Richard a réalisé un album avec Emigrate et les autres membres ont pris de belles vacances. Mais ils se sont en suite retrouvés pour réaliser LIFAD après 4 ans de vacances quand même, et ça m'étonnerais pas que le fait qu'ils aient refait un album et une tournée soit pour se re remplir les poches, bien que ce soit aussi pour prendre du plaisir puisque bien que ce soit difficile c'est quand même de super moments de jouer dans des salles combles tous les deux jours.

Donc j'ai tendance à penser qu'après cette tournée, on va avoir droit à nouveau plusieurs années d'attente avant de voir si ils nous font un signe ou pas.

Oui je sais. Mais seulement après le Reise Reise tour, Till avait plus d'années qui le séparait de la cinquantaine coco. Et, comme beaucoup de monde le sait, Till a répété plusieurs fois qu'il ne comptait pas continuer dans Rammstein passé ses 50 ans. Connaissant un peu le caractère butté de Till, je pense sincèrement qu'il est du genre à faire ce qu'il dit. Si Rammstein devrait se reformer pour la tune, je pense que ce sera après pas mal d'années, et sans certains membres du groupe, donc aucun interêt. Richard n'a aussi apparemment aucune envie de remettre ça donc je pense que c'est mort pour un autre album.

Comme je le disais, à la rigueur une tournée d'adieu et encore avec une grande limites de dates, et un genre de Lichtspielhaus pour les clips qui ne sont pas encore parus sur DVD serait plus probable.

Mais on est d'accord sur ta dernière phrase, je ne dit pas qu'il ne feront jamais signe. Mais si ils en font, se sera, d'accord, uniquement pour la tune; et surtout avec un grand changement dans le groupe. :)

Edited by Dark_Dawn
Link to post
Share on other sites

Je pense que vous accordez tous une importance bien trop grande aux dires de tel ou tel membre. Till a dit une fois en interview qu'il arrêterait autour de la cinquantaine, c'est ce qu'il a pensé sur le moment, devant le fait accompli de la question posée, même pas sur qu'il se souvienne de ce qu'il a dit durant cette interview. Puis même s'il l'a dit rien ne prouve qu'il le pense encore, etc.

C'est le même topo pour les autres membres du groupe.

Les analyses comme ça ne mènent pas à grand chose parce qu'elles sont fondées sur du pipo. Combien de fois ils se sont contredit d'une interview à l'autre, entre eux, etc.

Non vraiment pour le moment on peut pas rationnellement savoir si oui ou non il y aura une suite.

Après les délires genre "ils vont se reformer mais que pour la thune avec un line up différent" me donnent envie de rire :ph34r:

Pareil, pour ceux qui parlent d'un nouvel album constitué de chutes, comme Rosenrot, c'est bien beau mais... des chutes ils n'y en a presque plus. Il y a une chanson inédite des sessions LIFAD, plus rien des sessions Reise, Reise et Rosenrot, et le reste est trop vieux pour sortir à part sur un album vendu clairement comme un album d'unreleased tracks. Donc clairement c'est pas possible.

Perso, j'ai la conviction que LIFAD n'est pas le dernier album.

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

Ok, au niveau des paroles, si tu parles de Paul qui, par exemple, entretient toujours des ragots pour faire parler les journalistes (et les fans par la même occaz lol), c'est clair qu'on ne peut pas se fier à ses dires. Mais franchement je pense que dans le groupe, il y a quand même des gens sérieux qui quand ils parlent, ils le pensent et pas que sur le moment.

Après, il est vrai que ton comm ma fait réfléchir. Genre au sujet des chutes, mouais je suis assez d'accord.

Au sujet du line-up, tu peux te marrer mais je soutiens mon idée. Le jour où ils vont se séparer, ce qui est semble t'il logique, il n'y aura pas de retour, ça c'est clair.

Après, je ne sais pas, normalement mon intuition m'a rarement trompée, mais je suis quasiment sûre qu'il y aura un après LIFAD mais pas quelque chose de transcendant. Du moins je ne pense pas. Donc comme tu dis, un 'unreleased tracks' album, ok, mais pas un autre album où ils vont se faire chier pendant des années à enregistrer quelque chose de nouveau. :ph34r:

Après, ce n'est que mon opinion, ça n'engage que moi. :)

Link to post
Share on other sites

Bah même pour l'interview de Till ça ne l'engage à rien quoi. Un peu comme un gosse a qui on demande ce qu'il veut faire plus tard. Il va te répondre footballeur, mais bon voilà quoi ^^ Till a surement dit ça pour dire quelque chose, je suis pas sur qu'il se pose ce genre de questions à vrai dire.

Pour le retour avec le changement de Line-up, c'est clairement improbable, mais j'avais compris que tu soutenais l'inverse avec ta phrase "Mais si ils en font, se sera, d'accord, uniquement pour la tune; et surtout avec un grand changement dans le groupe."

Sinon, je sais pas, ça me choquerait pas de les voir retourner en studio plusieurs années. Ok, ils ont eu un mal fou à accoucher de LIFAD, mais bon les jeux restent largement ouverts. Après sur la qualité de la production éventuelle, la faut pas exagérer, on en sait rien ^^

Link to post
Share on other sites

Désolée, je me suis mal exprimée :oops: Non, je soutiens l'idée qu'il y aura séparation sans retour du tout.

Oui c'est rien de le dire le fait qu'ils ont eut du mal à accoucher de LIFAD :wacko: Franchement s'ils doivent réenregistrer un album, combien d'années cala prendrait? Un peu trop à mon avis. Mais bon.. -_-

S'ils le font, espérons juste que ce soit de la qualité. Pour ne pas que ça fasse comme un autre groupe qui continue pour le pognon et qui maintenant fait de la m*rde, alors que c'était un groupe qui déchirait tout à l'époque. Je ne veux juste pas que ça arrive à Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Moi je pense qu'ils vont continuer encore longtemps, quand on regarde les vieux groupes où les gars ont soixante ans et qui font encore des concerts (même sans pyrotechnie, pas comme Rammstein), je pense que Rammstein durera encore un bon moment. Même avec la pyrotechnie, ou le minimum, ils peuvent y arriver et nous sortir d'excellentes choses. Puis moi, même s'ils s'arrêteraient vraiment aux cinquante ans de Till, je les adorerais toujours autant. Pour moi, un groupe, même séparé, vit toujours.

D'accord ou pas d'accord ? :)

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...