Jump to content

un album aprés Liebe ist für alle da?


Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais Rammstein est éternel c'est tout ^^

Au pire leurs fils prendront la relève....ou pas xD

Je te rappelle que Till a une fille...

J'ai lu quelque part (peut-être dans "Rammstein les crasheurs de feu"?) que Till dit avoir eu beaucoup d'enfants avec beaucoup de femmes, et qu'on était sûr de 2 garçons et 2 filles.... je sais pas si c'est vrai, mais bon... Richard par contre a une fille :D

Link to post
Share on other sites

Quand je dis "leurs fils" cela peut très bien inclure des filles dedans.

Par exemple si on prend un groupe de 1000 personnes avec 999 filles et 1 seul garçon, on dira quand même "ils". Règle de Français vu en primaire ;)

Link to post
Share on other sites

Quand je dis "leurs fils" cela peut très bien inclure des filles dedans.

Par exemple si on prend un groupe de 1000 personnes avec 999 filles et 1 seul garçon, on dira quand même "ils". Règle de Français vu en primaire ;)

Je voulais dire par la que je verrais mal une fille intégrer rammstein...

Link to post
Share on other sites

Je suis le seul à trouver ce topic un peu déprimant ? :D Rien que le fait d'imaginer la fin de Rammstein me fait un mal fou :(

Bin moi aussi je trouve ça déprimant d'imaginer la fin de Rammstein. Mais ça se finira un jour, mais quoi qu'il arrive on écoutera toujours.

Pour moi c'est sûr. Après d'autres soit disant fans vont les abandonner parce qu'ils sont pas d'accord avec le groupe, mais Rammstein font ce qu'ils veulent quand même :)

Mais c'est vrai que c'est déprimant en y pensant...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ce dont je rêve, c'est d'un album retour aux sources... Mais un vrai ! J'aimerais tant qu'ils fassent un album où ils reprendront leurs vieilles démos, comme Schwarzes Glas, Feuerräder, Wilder Wein, Jeder Lacht... Méconnues du grand public (sauf Wilder Wein)! Et qu'ils nous rajoutent par dessus des chansons jamais diffusées sur Internet, complètement inédite, genre des vieilles démos de l'époque Herzeleid/Sehnsucht inconnues... ah c'est beau de rêver :rolleyes:

Edited by Feuerräder
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ce dont je rêve, c'est d'un album retour aux sources... Mais un vrai ! J'aimerais tant qu'ils fassent un album où ils reprendront leurs vieilles démos, comme Schwarzes Glas, Feuerräder, Wilder Wein, Jeder Lacht... Méconnues du grand public (sauf Wilder Wein)! Et qu'ils nous rajoutent par dessus des chansons jamais diffusées sur Internet, complètement inédite, genre des vieilles démos de l'époque Herzeleid/Sehnsucht inconnues... ah c'est beau de rêver :rolleyes:

C'est impensable pour deux raisons:

- des démos de l'époque, à part celles que tu as citées, il doit sûrement ne plus trop en avoir. De plus, ces démos sont peut-être peu connues, elles sont toujours à traîner sur Youtube: la maison de disques ne laisserait pas R+ sortir un disque avec des morceaux déjà "sortis" (certes non officiellement, mais voilà on les connaît, ils n'ont plus trop de valeur commerciale)

- le groupe prétend vouloir revenir à leurs sources, mais ce n'est pas vraiment ce qu'ils font. Ils aimeraient sûrement revenir à la belle époque où ils étaient jeunes, bouillonnants d'inspiration, et certains des fans aussi - mais il faut se faire une raison: leur musique est passée à autre chose. Et plus ils refuseront d'admettre ces changements "incontrôlés", moins ils parviendront à produire une musique originale.

(Comme dit Paul, avec sa métaphore du gamin: le duo R,R et Rosenrot sont pour lui comme un enfant qui grandit sans écouter ses parents, qui n'apprend pas à jouer d'un instrument comme ses parents le voulaient , etc. Or, être un bon parent implique -t-il d'ignorer ses gosse qui ne correspondent pas à nos attentes? Non. Rammstein doit apprendre à composer dans du post-Rosenrot, ce qui sous-entend de prendre en compte TOUTE leur carrière, et pas de rêver à une jeunesse un peu indus/electro qui n'est plus tout à fait le style qui correspond à leur créativité.)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Lebeaujardinier

Ce dont je rêve, c'est d'un album retour aux sources... Mais un vrai ! J'aimerais tant qu'ils fassent un album où ils reprendront leurs vieilles démos, comme Schwarzes Glas, Feuerräder, Wilder Wein, Jeder Lacht... Méconnues du grand public (sauf Wilder Wein)! Et qu'ils nous rajoutent par dessus des chansons jamais diffusées sur Internet, complètement inédite, genre des vieilles démos de l'époque Herzeleid/Sehnsucht inconnues... ah c'est beau de rêver :rolleyes:

Effectivement ca assurerait! Mais Tillou n'est plus du tout dans cet esprit en plus il est en train de mourir sur la tournée lifad alors si il reprend des vieux titres violents...infarctus!

Link to post
Share on other sites

Sachant que Till a 47 ans et qu'il veut décrocher à 50, heu bon ça fait pas 5 ans quoi :rolleyes: Après, c'est peut-être juste une expression, mais...j'ai des doutes sur un nouvel album. Une tournée best-of peut-être mais bon... qui sait ?

bah ac dc continue a 60 ans passé pourquoi pas tillou !

Tout les groupes ne vont pas forcément jusqu'à 40 ans d'existence, certains même on espèrent qu'il arrêteront avant (bon allez je mentionne Tokio Hotel ou pas ?)

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'une évolution dans la musique d'un groupe est assez importante (aussi bien pour le groupe, que pour les fans), pour éviter de s'en lasser. On peut écouter deux albums totalement différents comme Herzeleid et LIFAD mais avec le changement de style entre les deux, on s'en lasse jamais. Enfin pour moi sa marche !!! :wub:

Contrairement à des groupes comme Fear Factory (pour ceux qui connaissent), je trouve qu'on s'en lasse beaucoup plus vite, malgrès que j'aime bien ce groupe...

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

L'inverse c'est à dire ? Plus ça change, plus tu te lasses ? C'est stupide !

Nan nan nan... C'est d'une stupidité... <_<

Plus ça change, moins ça me plaît...

(Oui je suis assez borné à ce niveau là)

Bien sûr que ça me surprendra toujours, mais en général c'est dans le mauvais sens. :rolleyes:

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...