Jump to content

un album aprés Liebe ist für alle da?


Recommended Posts

Guest Lebeaujardinier

Ce sont les 1ers a dire qu'ils sont limités, regarde le making of du LAB. C'est super simple mais super efficace.

Ils ont atteint le niveau maximum de leur créativité avec Mutter (même si la fin de l'album est super bof), ils ne peuvent pas faire plus, ils ont essayé et merci le résultat depuis...

@Acer effectivement ca peut jouer sur le fait qu ils soient 6

Edited by Lebeaujardinier
Link to post
Share on other sites
  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jme baladé sur ce forum, pour trouver des "fans"... de Rammstein, et je vois bcp de gens qui ne cessent de les casser............. Si vous n'aimez pas, arrêter d'écouter et aller sur d'autres forum c'est pas compliquer

.....

Link to post
Share on other sites

Je vois pas en quoi avoir une discussion sur le groupe et apporter des critiques fait de ce forum un lieu inintéressant... au pire, si tu n'aimes pas le forum,

"arrêter d'écouter et aller sur d'autres forum c'est pas compliquer"

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas dit que ce forum été inintéressant... mais de voir toutes les 5 minutes des gens casser le groupe, c'est un peu... irritant, jme demande juste où sont les fans c'est tout

Link to post
Share on other sites

...ben chacun ses opinions.. on est pas obligé de voir Rammstein comme des "idéaux" juste parce qu' on est fan.. on sait qu' on est tous ici car on aime ou qu' on est interessé par R+.. on va pas les aimer pour leurs défaults :rolleyes:

(pis on en apprend plus par les critiques que par les compliments.. mais évidemment ça peut casser l' image féerique, fantastique du groupe)

EDIT:

jme demande juste où sont les fans c'est tout

Ou sont les faaans? (Patrick Juvet) :lol:

Edited by Regedit
Link to post
Share on other sites

mais de voir toutes les 5 minutes des gens casser le groupe, c'est un peu... irritant, jme demande juste où sont les fans c'est tout

Le fan se doit justement de donner son opinion et de faire avancer le débat. Pour moi, les meilleurs fans (même si ça veut pas dire grand chose) sur ce forum sont justement ceux qui donnent le plus leur avis, souvent en argumentant avec justesse, d'ailleurs.

Ceux qui disent "ouah Rammstein j'adore tout ce qu'il font" sont ceux qui ne connaissent pas le groupe (95% des gens qui écoutent Rammstein).

Personnellement c'est pour ça que le seul groupe dont je me considère comme fan est Rammstein (même si j'adore des dizaines d'autres groupes), car c'est le seul groupe que je connais suffisamment pour pouvoir argumenter tout ce que j'avance sur le forum.

Link to post
Share on other sites

Le fan se doit justement de donner son opinion et de faire avancer le débat. Pour moi, les meilleurs fans (même si ça veut pas dire grand chose) sur ce forum sont justement ceux qui donnent le plus leur avis, souvent en argumentant avec justesse, d'ailleurs.

Et ceux qui cherchent à en connaître d'avantage sur eux... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Donner son avis c'est bien, mais, lorsqu'il s'agit d'une critique négative, dire que tous ceux qui ne le partagent pas sont des kikoos qui ne connaissent rien au groupe, c'est pas terrible.

Link to post
Share on other sites

Donner son avis c'est bien, mais, lorsqu'il s'agit d'une critique négative, dire que tous ceux qui ne le partagent pas sont des kikoos qui ne connaissent rien au groupe, c'est pas terrible.

Je disais juste que le fait de dire que si on aime pas, il faut arrêter de venir sur le forum, bah c'est un peu gros.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

tu tiens ca de où?

http://www.youtube.com/watch?v=42eNCMJbf8A (l'info est sur plusieurs site aussi sur google : rammstein album 2013)

Je me fie au commentaires en dessous j'ai la flemme de regarder la vidéo en entier (je devrais pas :wacko: )

EDIT (piaf) : Je viens de lire la traduction (j'ai trouvé xD) j'me suis plutôt gourré la traduction dit "on sait pas si on va refaire un ablum ni quand"

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Quand vous mettez des infos, au moins soyez sûrs de vos sources...

2013 a bien été évoquée par Paul Landers en interview, rien à voir avec la vidéo de Schneider : http://gva.typepad.com/metalmaniac/2010/06/werchter-2010-het-grote-rammsteininterview-wees-gerust-de-wereld-is-nog-niet-van-ons-verlost.html

A ne pas prendre au sérieux, bien évidemment, Paul ne fait qu'exprimer une volonté personnelle, ils n'en n'ont sûrement pas parlé entre eux.

Link to post
Share on other sites

Ouais, et j'ajouterais que même s'ils en avaient parler entre eux et qu'ils étaient d'accord pour cette date, ça ne changerait rien au fait que ça veuille pas dire grand chose !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Mieux vaut qu'ils arrêtent de faire de la musique plutôt que de se forcer à en faire sans envie, juste pour vendre, ça sera plus la moitié des fans pas contents (référence à Rosenrot et LIFAD), mais la majorité ...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Mieux vaut qu'ils arrêtent de faire de la musique plutôt que de se forcer à en faire sans envie, juste pour vendre, ça sera plus la moitié des fans pas contents (référence à Rosenrot et LIFAD), mais la majorité ...

pas faux mais j'ai quand même pas envie qu'ils arrêtent :unsure:

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...