Jump to content

Recommended Posts

Je ne crois pas qu'un tel sujet existe, si c'est le cas, que le staff le verrouille et je m'en excuse.

Bon, je pense que vous connaissez le principe des illusions auditives. C'est entendre, dans une chanson, une phrase qui n'a rien à voir avec les paroles.

Exemples :

The Police - Message in a bottle

Vers 0:19 : on croit entendre "Mon opinel a dû mal couper"...ce qui n'a rien à faire là :P

Scorpions - Still loving you

Vers 2:22 : "ce soir, j'ai les pieds qui puent".

Est-ce qu'il existe un tel phénomène dans les chansons de Rammstein ? Je ne l'ai pas remarqué, mais je n'ai pas du tout l'oreille pour ce genre de choses :wacko:

Link to post
Share on other sites

Dans le genre pas drôle chez Rammstein :

"Merde" à 1:03 sur Sehnsucht

"Salade" à 0:07 sur Mann Gegen Mann

Sinon "nous faisons des œufs, et cui cui ils se tournent" sur the inforgiven de Metallica ^^

Link to post
Share on other sites

Ah oui, excellente la vidéo ! C'est vrai que Metallica, c'est assez mythique...

Peut-être que l'allemand se prête pas trop à ce genre d'illusions, mais sait-on jamais ! Il y en a ici qui trouvent des trucs hallucinants sur le Völkerball, j'ai bon espoir qu'on trouve quelque chose :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest LopamoL

Bah il dit "Yes it's Mein Teil" à deux reprises.

Damned j'ai toujours cru qu'il disait Jetzt ist es mein Teil !

En fait, ce gourmand de Till dit "Denn das ist meine Teil". Au début, je pensais qu'il disait "Ja" à la place de "Denn".

surement bah a chaque fois j'ai l'impression que ma mère m'appelle alors si quelqu'un la connait faut lui dire d'arrêter =P

:lol: Je ne sais plus sur quelle chanson, j'ai l'impression qu'on m'appelle aussi. ^_^

Idem: je ne sais plus dans quelle chanson, mais il y a un son qui me fait lever la tête et ouvrir la porte de ma chambre à chaque fois que je l'entends...

J'vais toutes les réécouter pour savoir... <_<

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

il afut que je sache t'es un mec ou une fille comme ca au moins est fixé s'ils appellent que des meuf =PPP

Serait-ce à moi que tu t'adresses, Insolente?

Si oui, je ne suis pas une fille...Pas de chances, aRf!! Till appelle aussi des mecs :twisted:

En fait, j'ai l'impression d'entendre ma mère gueuler mon prénom du fin fond de la maison...

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

Heu, vous parlez de quelle chanson, là ?

Nan, rêve pas. Si le coeur de Till bat pour un mec, c'est Finger le copain de Richard :lol:

Justement, on ne sait pas de laquelle il s'agit...

Et j'm'en fous d'abords. Le jour ou Till m'apercevra dans la fosse, l'histoire de Rammstein changera!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Dans Stein um Stein je suis persuadé d'entendre un "plop" style windows XP qui bugue à la 30ème seconde. C'est vraiment léger ...

ah je l'ai entendu aussi la première fois, mais après impossible de le réentendre...

Pour les autres, j'ai bien ris avec Morgenstern et Laichzeit ^^

Je me penche là dessus et je poste 2-3 trucs, parce que j'en ai déjà entendu des pas mal...

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...