Jump to content

Avez-vous déjà croisé les sosies de Rammstein ?


Recommended Posts

Alors moi une fois j'ai croisés le sosie de Olli à l'aéroport de Nice, le pire c'est qu'il a sorti un ordinateur portable et qu'il a écouté des sketchs allemands ! La j'ai vraiment flippé !Il avait la même barbes et des lunettes noir mais bon je sais que c'étais pas lui !

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso, je n'ai jamais vu de sosie mais ma soeur s'est fait vendre des billets de train à la gare de Rouen par le sosie de Till!! Il lui ressemblait vraiment beaucoup d'après ce qu'elle m'a dit, les mêmes yeux (le bol!!) et l'air un peu grognon :D:D

Link to post
Share on other sites

Oui, j'en connais un maglré lui!

Véridique!

Mon voisin du fond de l'impasse: Till pendant le Mutter Tour, chauve et un peu moins costaud, mais même regard et attitude!

Il a emménagé début des années 2000 en plus, je connaissait pas encore Rammstein... Imaginez la 1re fois que j'ai vu le LAB...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ce topic n'a de raison d'être que si il y a image à l'appuie......! :)

Ah ba j'allais pas photographier un type dans un aéroport en disant :<<Ist für Rammsteinworld !>>. Il m'aurait fait :-Moi pas connaitre ce que toi dire ! Ou alors il m'aurait dit :Hallo, ich heisse Oliver Riedel ! mdr

Link to post
Share on other sites

"Hey Pierre, viens voir que jprenne une photo avec toi, c'est pour mettre sur internet t'occuppe!"

:unsure:

Pour l'instant vous avez juste ma parole, il sort pas souvent mais la prochaine fois j'essaye de le prendre en mode furtif :lol:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Oui, j'en connais un maglré lui!

Véridique!

Mon voisin du fond de l'impasse: Till pendant le Mutter Tour, chauve et un peu moins costaud, mais même regard et attitude!

Il a emménagé début des années 2000 en plus, je connaissait pas encore Rammstein... Imaginez la 1re fois que j'ai vu le LAB...

Photo !

Link to post
Share on other sites

Un type qui m'a croisé en voiture alors que je marchait vers mon Lycée l'année dernière. Il ressemblait à RIchard et j'ai bugué pendant 10 bonnes secondes puis mon esprit rationnel m'a remis sur le bon chemin. N'empêche que j'avais le sourire aux lèvres tout le reste de la journée :)

Link to post
Share on other sites

arf! parlez pas de sosies! :o Les Doppelgänger, c'est des doubles maléfiques!!!!!! Si vous en croisez un qui vous ressemble, vous allez mourir!!!! Par contre, si vous croisez le sosie d'un autre, c'est lui qui risque de creuver!

Plus sérieusement (oui, là, c'était une blague, hein!), j'ai eu droit au sosie d'Ollie à la médiathèque - grand, crâne rasé, barbe bien fournie et pas encore blanchie, en baggy jeans - manquait plus qu'une hoodie, et un air furtif, et j'y aurais cru... Mais voilà, Ollie qui bosse à ranger des bouquins...ouais, non! :lol:

De toute façon, dès qu'on croise un mec grand, au crâne rasé, et avec une grossde barbe, ça sera forcément un sosie d'Ollie! :P

Link to post
Share on other sites

Benzin non ca ne me dit rien mais Azuelos a la même coupe que Paul au Mutter Tour xD

Mdr avec le trou et tout? :lol:

Le prof que jte dis, c'est Till sur le clip de Rosenrot, mais exactement!

Même gabarit, même coupe/couleur de cheveux, même tronche...

Quand j'ai vu le clip pour la 1re fois, j'ai direct pensé à lui!

Link to post
Share on other sites

ah ouiiii je vois qui c'est !! c'est un prof ?? je pensais que c'était un gars genre intendance ou quoi =P yen a un a l'intendance qui a les cheveux noir vachement longs a la Ozzy Ozbourne on dirait till dans mgm mdrr

Link to post
Share on other sites

Brian Tutunick, ex-Marilyn Manson, ressemble à Paul en plus joufflu

:lol:

Je trouve que Lars Ulrich (batteur de Metallica) lui ressemble plus à Paul... Croisé avec Jigsaw mais ya un air!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...