Jump to content

Avez-vous déjà croisé les sosies de Rammstein ?


Recommended Posts

Dans un magasin de fringues, le sosie de Till... enfin presque.

C'était pas le sosie en entier mais juste le bas du visage a partir du nez, ça m'a surprise je m'attendai à voir Till mais non, pas les même yeux, ni la coupe de cheveux.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Moi j'aurais été le-skateur-du-68 , j'aurais fait un malaise ! Ceci dit malheureusement je n'ai vu aucun sasie à proprement parler ! J'ai vu une fois un mec qui m'a bien fait penser à Doom mais c'est tout !

Link to post
Share on other sites

Ca m´est déjà arrivé quelquefois... si l´on peut dire "sosies"...

J´ai déjà croisé quelques personnes qui ressemblaient à Oliver, une ou deux personnes qui me rappelaient Till...

J´ai surtout croisé des gens qui ressemblaient à Flake. Dont un ou deux véritables sosies de lui.

Link to post
Share on other sites

Alors, sosie peut être pas quand même, mais mon petit cousin ressemble énormément à Paul! Même nez, même sourire, même yeux pétillants et même petite bouille trop mignone :D

Link to post
Share on other sites

Un prof de sport (remplaçant pendant tout le reste de l'année :lol: ) avait les mêmes yeux que Richard et la même coupe de cheveux =D

Quand j'avais cours avec lui, je pensais direct à sa coupe et donc directement à Richard :D

Link to post
Share on other sites

Il avait quelle coupe de cheveux ?

Celle avec les pics ; les cheveux plaqué de LIFAD, ... ?

J'ai croisé un gosse de 10 ans qui ressemblais à doomy. avec cheveux long et bouclé, même visage et look débardeur noir avec converse.

Link to post
Share on other sites

Un prof de sport (remplaçant pendant tout le reste de l'année :lol: ) avait les mêmes yeux que Richard et la même coupe de cheveux =D

Quand j'avais cours avec lui, je pensais direct à sa coupe et donc directement à Richard :D

Oh moi je me mets tout de suite au sport avec un prof comme ça! :D

Link to post
Share on other sites

Les cheveux en pics : la meilleurs de toutes :lol:

Il était assez petit (il m'arrivait au nez :) ) mais il avait une de ces forces :wacko: et devenez qui il prenait comme élève pour montrer aux autres les prises de luttes :lol:

Link to post
Share on other sites

Les cheveux en pics : la meilleurs de toutes :lol:

Il était assez petit (il m'arrivait au nez :) ) mais il avait une de ces forces :wacko: et devenez qui il prenait comme élève pour montrer aux autres les prises de luttes :lol:

un nain de jardin?

Link to post
Share on other sites

Till chez Pimkie? Ca m'etonne pas, c'est là où il a choppé son haut en résille prosti-pouf :rolleyes: et Richard pas loin je suppose !

Oh, sympa le Prof de sport !

Le papa d'un ami ressemble bien à Ollie :)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

J'ai aussi déjà croisé des gens qui ressemblaient à Oliver ou à Flake !

Sinon l'autre jour en regardant un film je me suis dit que Bradley Cooper ressemblait un petit peu à Schneider :D Les yeux, le nez, le sourire... ^^

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
Guest Du_Hast_Mich

Deterrage de vieux topics... :rolleyes:

Niveau sosie, j'ai pas vraiment eu la chance d'en croisé beaucoup, mais j'ai eu un prof de math qui ressemblait un peu à Till, même coupe que dans le LaB, même tête un peu grogron (surtout quand il me rendait les interros...)

Une fois, j'ai croisée un gamin de 5-6 ans qui ressemblait à Richard mais en plus moche encore... :ph34r:

Le meilleur, je pense que c'était ce mec... C'était une frère jumeaux, je crois! Un mini-Doom :ph34r: Les mêmes! Même coupe (LIFAD), même style sauf que le gars il était encore plus petit que Paul! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Il y a 2 ans j'ai fait un camp linguistique en Allemagne, à Breisach, et un des allemands qui était présent à ce camp ressemblait énormément à Schneider mais avec des longs cheveux bouclés.

ça faisait bizzare.

Sinon mon prof d'économie à quelques ressemblances avec Flake :rolleyes:

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...