Jump to content

Chansons injustement méconnues ?


Recommended Posts

Pour Amour, Dalai Lama et Rosenrot, c'est un peu le même problème. Ce sont des titres très travaillés en studio qui perdent probablement 50% de leur intérêt en live. Et là ou le bât blesse, c'est qu'ils n'ont pas la patate qu'à MGM pour compenser.

C'est tout à fait ça, et ça vaut aussi pour Spring qui n'a jamais été jouée, d'ailleurs, peut-être aussi Spieluhr, ou Alter Mann dans sa version finale -vu que celle de 94 était au contraire excellente en live.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 360
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Schwarzes Glas les enfants, Schwarzes Glas ! 

Ex-aequo avec Jeder Lacht. 

Ca résume bien le chant de Zaz 

Guest MaXX

Non, la version live d'Alter Mann rendait très bien en live, comme Dalai Lama d'ailleurs, c'est juste que ces chansons sont intenables pour Till sur une tournée entière car dures à chanter. En plus de s'intégrer assez mal aux set-lists des tournées correspondantes.

Link to post
Share on other sites

Dommage..

Pour l'intégration Alter Mann pouvais très bien se jouer en rappel juste avant Seemann et Dailai Lama s'intégrais plutôt bien je trouve. Mais après ce n'est que mon avis personel.

Ce sera aussi le cas pour Küss mich ?

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 4 years later...
il y a une heure, Djulab a dit :

Rumeur?

je sais pas si je suis sur une bonne page, mais je n'ai pas trouvé ailleurs, sur le fait que Till aurait fait un duo avec Zaz....!🙄

 

 

Non pas rumeur ça a été di partout ici, Till a enregistré un duo avec Zaz pour Zaz

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, babach70 a dit :

Non pas rumeur ça a été di partout ici, Till a enregistré un duo avec Zaz pour Zaz

ha cool, merci.

Mais ou ça que ça a été di partout ici, j'ai pas trouvé😭

 

 

Link to post
Share on other sites
Le 11/08/2019 à 05:17, Tillicious a dit :

c'était pas pour Lindemann ? 

 

Moi j'ai compris que c'était pour Lindemann. Plus logique après tout, puisque plus probablement de son initiative à lui...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

C’est ni pour Rammstein, ni pour Lindemann, ni pour Zaz. En gros c’est un kiff qu’ils se sont fait tous les deux, mais ça sortira probablement jamais. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

C’est ni pour Rammstein, ni pour Lindemann, ni pour Zaz. En gros c’est un kiff qu’ils se sont fait tous les deux, mais ça sortira probablement jamais. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

C'était juste sous la forme d'un délire, genre ils se sont mis à pousser la chansonnette ensemble lors d'une soirée, ou ça a vraiment été un projet sérieux avec enregistrement en studio et production d'au moins une version beta?

Link to post
Share on other sites

Ce délire avec Zaz.. franchement, des mois plus tard, je n'ai toujours pas compris.

 

Pour rester dans le thread, je rejoins à 100% Dalai Lama qui était vraiment dans le thème de l'album Reise Reise, qui plus est.

J'ajoute Feuer und Wasser, et sa sublime montée en puissance, dans mon éternel top 3 et qui semble pourtant moyenne pour beaucoup.. 😢

Enfin, Hilf Mir, car comme pour DalaiLama, j'aime beaucoup les chansons issues de contes. Cela confère une narration toujours intéressante. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Kisei a dit :

J'ajoute Feuer und Wasser, et sa sublime montée en puissance, dans mon éternel top 3 et qui semble pourtant moyenne pour beaucoup.. 

😢

 

Elle est dans mon top 10, voire dans mon top 5. Elle est sublime.

EDIT : Je viens de voir que j'avais utilisé le même mot que toi. 😅

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...