Jump to content

Chansons injustement méconnues ?


Recommended Posts

  • Replies 360
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Schwarzes Glas les enfants, Schwarzes Glas ! 

Ex-aequo avec Jeder Lacht. 

Ca résume bien le chant de Zaz 

Je reste convaincu que c'en est un.

Je pense pas que sa soit un fake étant donné que les paroles soient dans le registre "paroles" de rammsteinworld, ils sont pas du genre à mettre des paroles de chansons sans savoir d'où elle viennent...

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

Je pense pas que sa soit un fake étant donné que les paroles soient dans le registre "paroles" de rammsteinworld, ils sont pas du genre à mettre des paroles de chansons sans savoir d'où elle viennent...

Le fait que je pense que ce soit un fake n'est pas à ce niveau là... (Quoique les tier chantés pendant le refrain me laissent penser que c'en est un quand même...)

Link to post
Share on other sites

Jeder lacht..

Tout le monde la connait, certes, mais peu de gens ont eu le bonheur de l'écouter avec un son digne de ce nom... la qualité de l'audio du concert est telle qu'on arrive à peine à distinguer les paroles, et la soit-disant version studio (si elle est vraie, et je l'espère...) ne dure que le temps du premier couplet... pourtant elle a l'air vraiment super... si seulement ils pouvaient la sortir en single :wub:

Mais en faisant attention aux messages précédents (que je n'avais pas lu avant d'écrire ça...), je vois que je suis pas le seul à penser ça... :)

Link to post
Share on other sites

Pas fake ... ^_^

A tu une preuve pour faire clouer le bec a cet otarie (regardez son avatar pour comprendre)?

C'est la voix de Till qu'on entend. Personne ne peut l'imiter. Et compare avec les autres démos de l'époque, ça y ressemble vraiment niveau son.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

J'adore l'argument de la voix de Till inimitable... Ça me fait doucement rigoler... :rolleyes:

@ Skateur du trou paumé : L'otarie t'emmerde.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

ca c'est fait

nan mais c'est vrai que le voix de till est pas imitable suffit de voir les boulets que Till a posté sur le topic flood

mais j'avoue que jeder lacht peut être pas mal mais comme le son est a vomir je l'ai jamais laisser jusqu'au bout

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

& oh c'est bon je déconnais --'

Quel humour...

Mon "trou paumé" comme tu dis s'appelle Mulhouse...

Ouais bah moi j'suis pas censé le savoir aussi hein... <_<

Link to post
Share on other sites

@ Skateur du trou paumé : L'otarie t'emmerde.

& oh c'est bon je déconnais --'

@ Skateur du trou paumé

Mon "trou paumé" comme tu dis s'appelle Mulhouse...

Ça te dirait d'arrêter d'être con de temps en temps? Au bout d'un moment ça soûle...

Link to post
Share on other sites

Ça te dirait d'arrêter d'être con de temps en temps? Au bout d'un moment ça soûle...

Ok (il y en a qui vont être content :lol: )

Mon "trou paumé" comme tu dis s'appelle Mulhouse...

Ouais bah moi j'suis pas censé le savoir aussi hein... <_<

Mouai c'est vraie mais bon c'est marqué dans mon pseudo (le-skateur-du-68) (Ok OK j'arrête :lol: la c'est HS)

Sinon qui c'est qui va acheter le single ? Moi je dépense pas de l'argent pour çà...

Link to post
Share on other sites

J'adore l'argument de la voix de Till inimitable... Ça me fait doucement rigoler... :rolleyes:

Essaye de l'imiter et là on va vraiment rigoler.

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

Essaye de l'imiter et là on va vraiment rigoler.

Extrapoler de quelques cas un argument, ça c'est vraiment rigolo. :)

Mouai c'est vraie mais bon c'est marqué dans mon pseudo (le-skateur-du-68)

Dans le 68, y'a pas que Mulhouse coco...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Mouai c'est vraie mais bon c'est marqué dans mon pseudo (le-skateur-du-68)

Dans le 68, y'a pas que Mulhouse coco...

Rhaaa, devancé de 17 minutes :D

Pour la question, de toute façon, pratiquement aucune chanson de Rammstein n'est connue du grand public... à part Du hast, Feuer Frei! et Amerika, les gens ne connaissent rien de R+. Donc si on considère le grand nombre pour répondre à la question, plus de 70 chansons peuvent être citées... après, je pense que toute personne s'intéressant à R+ (même si ce n'est pas son groupe préféré) a entendu toutes les chansons sorties sur un album, donc on peut pas dire qu'il y en ait beaucoup de pas connues... de toute façon c'est comme ça avec tous les groupes.

Link to post
Share on other sites

Mouai c'est vraie mais bon c'est marqué dans mon pseudo (le-skateur-du-68)

Dans le 68, y'a pas que Mulhouse coco...

Je sais bien, mais au lieu de marquer "le skateur du trou paumé", t'aurait pu tout simplement marquer "le skateur du 68" même si la on est en train de péter le record du monde de HS foireux et que c'est pas le sujet

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Essaye de l'imiter et là on va vraiment rigoler.

Extrapoler de quelques cas un argument, ça c'est vraiment rigolo. :)

OK bah montre-moi quelqu'un qui arrive à bien imiter la voix de Till.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...