Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

Faut retirer des lecons de nos découvertes: si jamais par le plus grand des hasards merveilleux et miraculeux jamais connus vous vous retrouvez au lit avec Flake, ne lui demandez pas de s'habiller en cosmonaute pour assouvir un fantasme!  :lol:

MDRRRR !!!!

(quel fantasme de merde quand même :lol::evil: )

Here is a pic, pour éviter de trop partir en sucette ^^

rammstein625.jpg

Flake est vraiment un alcoolo !!!! :lol:

Link to post
Share on other sites
Flake est vraiment un alcoolo !!!!

Ils ont tous un verre dans la main, ca devait être le photographe qui a une dent contre Flake... :lol: Et voyez un peu le regard langoureux de Paul à son verre... Il doit communiquer par télépathie "Toi, quand les paparazzis seront partis, je te vide de tout ce que tu as" :lol::lol:

MDRRRRR !!!!!!

Trop vrai en plus !

J'y ai pensé aussi !!!! :lol::lol::lol:

(quel fantasme de merde quand même)

Il doit bien y en avoir quelques-unes, quelque part dans le monde, qui y ont déjà pensé... Je viens de leur apporter la preuve que ca ne réussit pas à tout le monde, même à un beau mec! :lol:

Bah même moi qui ai des idées... hum... pas normales, je ne pense pas au fantasme de la tortue :lol::lol::lol::lol::lol:

Chelou quand même !!!!

Enfin... chacun son truc ! :P

Aller, la suite:

8079f61a.jpg

Notez Flake qui est mort !!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Une petite série:

Photo 1 (Du Riechst So Gut 95)

Photo 2

Photo 3 (Keine Lust)

Photo 4 (tout simplement magnifique)

Photo 5

Et... *Roulements de tambour* Tadaaa!

Strip-Tease Déconnade

(Même si l'ensemble de la photo est bien, j'ai pas pu m'empêcher de faire une fixette sur le slip kangourou de Doom... J'en ai pleuré de rire! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Ils sont tous très sexy sur cette photo non!?! :)

Rammstein_photo_02.jpg

Schneider à l'air assit et il est toujours plus grand que Paul loll Et je croyais aussi que Till était plus grand que sa!...entk il a l'air petit à côté de Oli!

la plus belle photo qui soit!!!!!!!! dommage que ce ne soit qu'une photo :D1

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...