Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

  • 7 months later...
  • 3 years later...
  • 4 weeks later...
il y a 30 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Trouvée sur le discord de Rasputin.

 

Et ces trois zouaves remplissent des stades aujourd'hui ? Bien ouèj au type qui l'aurait prédit le jour de cette photo ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

200701034401216281.jpg

Trouvée sur le discord de Rasputin.

 

Regardez moi ces 3 larrons, tous impatients de donner leur concert du Nouvel An au Mexique :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

C'est Paul tout à gauche ? J'ai beaucoup de mal à voir qui c'est. 

Moi président...": ce que propose le "Christ cosmique" s'il ...

C'est lui.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'est Paul tout à gauche ? J'ai beaucoup de mal à voir qui c'est. 

 

Maintenant que tu le dis, je n'en suis pas aussi sûr. Si on compare à cette photo qui doit dater à peu près de la même époque (coucou les veuches de Flake :coucou:), c'est peut-être plutôt Aljoscha :

Feelingb.jpg.ebba39805d81a1504d24d7942b90efe8.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Adios234 a dit :

 

Maintenant que tu le dis, je n'en suis pas aussi sûr. Si on compare à cette photo qui doit dater à peu près de la même époque (coucou les veuches de Flake :coucou:), c'est peut-être plutôt Aljoscha :

Feelingb.jpg.ebba39805d81a1504d24d7942b90efe8.jpg

Ils ont tous de ces coupes et/ou de ces looks, nom de Dieu!

Pour moi aussi c'est Aljoscha à gauche.

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit :

Pour moi aussi c'est Aljoscha à gauche.

 

Je pense aussi. J'ai pas trouvé d'autres photos d'Aljoscha avec ce genre de foutoir capillaire, mais ça ressemble assez, et Paul était quand même souvent blondinet à l'époque. 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

 

Je pense aussi. J'ai pas trouvé d'autres photos d'Aljoscha avec ce genre de foutoir capillaire, mais ça ressemble assez, et Paul était quand même souvent blondinet à l'époque. 

C'est ce qu'il me semblait aussi. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

Et ces trois zouaves remplissent des stades aujourd'hui ? Bien ouèj au type qui l'aurait prédit le jour de cette photo ! 

 

Du coup, je reformule :

 

Citation

Et deux de ces zouaves remplissent des stades aujourd'hui, le troisième étant mort? Bien ouèj au type qui l'aurait prédit le jour de cette photo !

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

C'est Paul tout à gauche ? J'ai beaucoup de mal à voir qui c'est. 

 

Il y a 4 heures, Adios234 a dit :

 

Maintenant que tu le dis, je n'en suis pas aussi sûr. Si on compare à cette photo qui doit dater à peu près de la même époque (coucou les veuches de Flake :coucou:), c'est peut-être plutôt Aljoscha :

Feelingb.jpg.ebba39805d81a1504d24d7942b90efe8.jpg

 

 

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée aux States (en 1993 ils ont fait un tour dans le sud des USA).

 

C'est flippant ce que je peux mémoriser d'inutile...

:o

Edited by LudicrousC
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, LudicrousC a dit :

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée aux States (en 1993 ils ont fait un tour dans le sud des USA).

 

Impressionnant ! Et je suis pourtant moi-même le pro des informations inutiles (tu savais que Bruce Willis était gaucher ?).

 

Ce monsieur Vater serait d'ailleurs toujours ingé son chez Rammstein (tout du moins l'était-il toujours pendant les tournées LIFAD et MIG). 

 

atlantic_rammstein_tontechniker.jpg.3ea2aa9a29b05094b262d896806f9d36.jpg

 

Le monsieur à droite. En tout cas, là encore, on peut retrouver une orientation capillaire pas diamétralement opposée à celle de Paul :ph34r:

Edited by Adios234
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

@Adios234 Ah intéressant, ça! :D  (ça doit être chelou de bosser pour un pote devenu célèbre depuis alors qu'on était aussi musicien à la base...)

 

D'autant plus que le susnommé Paul Landers a lui aussi été ingé son pour Rammstein, mais lui en est finalement devenu membre :rolleyes:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...