Jump to content

Titres déposés par Rammstein


Recommended Posts

Pour compléter, au sujet du 'recyclage' des vieilles chansons, il faut ajouter Ohne Dich qui avait été jouée au Knaack 2000 !

(il faudrait qu'il fassent un truc avec Jeder Lacht !)

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Et puis, Jeder Lacht est ...comment dire?... disons que je préfère de loin Adios! (et c'est pourtant pas ma préférée de Mutter!)

Voyons les choses en face, qu'ils aient ou non des inédits d'avant 1999 (et je n'y crois pas), ils ne peuvent pas revenir en arrière, même si certains fans (et quelques membres du groupe) préfèrent le style Sehnsucht/Herzeleid. Ce serait une faute de goût et une erreur commerciale: R+ n'a que le choix d'aller de l'avant.

En tout cas, j'espère qu'ils ont bien écoulé leurs démos et que tout ce qu'il leur reste sont les restes des fameuses "40-50 idées" qu'ils ont enregistré pour LIFAD. S'ils font un nouvel album (rêvons un peu :rolleyes: ), qu'ils évitent la récup.

Link to post
Share on other sites

Ohne Dich qui avait été jouée au Knaack 2000 !

Ou pas. Et Ohne dich date de plus longtemps que Mutter, Till a même dit qu'elle existait déjà (sous une toute autre forme évidemment) du temps d'Herzeleid.

@Ludicrous : Non ils n'ont pas tout écoulé. Y a même des démos qui auraient pu faire de bonnes chansons et qui n'ont pas eu droit au studio.

Sinon faut pas se leurrer, même si on connait les exemples d'Ohne dich ou de Seid Bereit, ou le cas particuliers de l'album Rosenrot, il doit y a avoir bien plus de chansons qui étaient issues de sessions précédentes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...