Jump to content

Call Of Duty


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yop

J'ai joué hier soir 2 heures environs, une fois rentrée à 22h chez moi :P

Alors, plusieurs choses :

1 : j'ai été directe en multi, même bouton que MW2

2 : arme moche, mal modélisé, limite affreux

3 : carte, testé quelques unes, un peu de tout, dépend des goûts

4 : skill : il en faut peut-être un peu plus qu'avant ? Pas moins en tout cas.

5 : arme : un plaisir de jouer au M14 :P

6 : Mitrailette : j'espère qu'ils vont nerf

7 : snipe : peux plus faire le fou en snipe comme avant :( tampis, je jouais beaucoup au famas (rafale) maintenant ca sera du M16 (rafal) ou M14 (coup/coup)

8 : on passe des niveaux comme avant, ce qui nous permet d'avoir accès aux armes QUI nécessite de l'argent pour débloquer et utiliser. Appriori on gagne pas mal de tune. Il y a un système de contrat pour mettre du fun et gagner des tunes. Le tout répétable selon un temps et avec une limite de temps d'ailleurs pour remplir les contrats.

Bon bein le reste, faut testé quoi.

Les +

- nécessite plus de maîtrise je pense

- multi plaisant

- on peut avoir les accessoires des armes sans devoir faire une tonne de défis grâce à l'argent

- bande sonore vraiment sympa, bruitage de jeux sympa aussi et en anglais \o/

Les -

- snipe nerf (bien qu'avec de l'entrainement, je compte bien refaire comme dans MW2)

- mitrailleuse (raptor et tout les petits truc) trop puissante

- arme mal modélisé

- pas de barre d'xp visible pendant qu'on est en partie, et moi j'aime bien voir la carotte pour avancer, tel un âne

Sinon pour te répondre, je n'ai pas spécialement de lag, comme d'habitude, que les gens qui ont une connection pourrave. J4ai pas eu de crash

Link to post
Share on other sites

Beaucoup ont des problèmes de lags et disent que les sons des armes sont pourris et que ya pas mal de bugs de sons etc...

Rien de tout ça pour moi sur PC (et j'ai pas une connexion de guerrier: 2M.)

Le jeu est un peu moins optimisé mais il faut avoir du skill, ce qui me dépayse totalement de CoD6 (que j'ai jamais acheté et que je hais! :mad: )

Pour ma part, le multi (pas testé le solo, mais il paraît qu'il envoie vraiment du steak!) est dans l'esprit des premiers CoD, et ça c'est le top!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Hier soir, j'ai eu des français qui n'arrêtaient pas de wine ...

Faut juste visée ... Et oui ... Coté bug, je ne sais pas, rien ne m'a parue étrange. Juste un peu choqué par la cadence de certaines armes, que je trouve un peu over vue l'époque et le type, mais je n'ai pas assez jouer pour bien juger.

Coté son, j'ai aucun soucis et suis totalement immergé !

Je rentre bientôt, je fais me faire plaisir à jouer :)

Je vais tester un peu la campagne et zombie pour voir, j'ai eu des echos comme quoi ça envoi du poney en effet.

Du monde pour PS3 ? Psn par mp si intéressé.

Link to post
Share on other sites

Sur PC c'est tout le contraire de vous

Lag en multi (pourtant 2Mega) le jeu freeze de temps en temps malgré ma config (d'après ce que je vois sur le net pas mal de personnes ont le même problème). Par contre j'ai un problème de pseudo, sur Steam tous va bien mais dans le jeu, je m'appelle "Unknow Soldier" :lol: :lol:

Mais bon ca promet tout de même de bon moment de frag avec ce jeu =)

PS : j'adore la voiture télécommandée :P :P

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Même pas testé la voiture encore <_<

Le mode zombie dépote violent!

geoffrey, yen a qui ont la possibilité de faire une très grosse MAJ (1.8 Go) via Steam (moi non mais pas mal de gens peuvent le faire apparemment) essaye voir si ça arrange tes lags...

J'ai eu un tout petit peu de freeze au début, mais sans rien faire ça s'est arrangé!

Link to post
Share on other sites

Personnellement je suis assez déçu de Black Ops... Comme dit Stevens les armes sont très mal modélisées, vraiment affreuses pour certaines. Et dans un FPS ça la met plutôt mal puisque c'est ce qu'on a en permanence sous le nez... Sinon bah le jeu n'est pas "moche" en soit, certaines séquences sont très belles mais par contre, c'est quand on regarde en détail que ça coince. Certaines textures sont gerbantes, même avec toutes les options au max. Pareil certaines explosions font un peu cheap. Après l'effet "FPS de couloir" commence vraiment à être chiant. La mise en scène rend le tout très dynamique, on ne s'ennuie pas, mais parfois j'aimerais être un poil plus libre. Sinon bon bah pour le coté réaliste on repassera même si ce n'est pas là ou est l'intérêt du jeu. Ma plus grosse déception en fait c'est le Vietnam. J'attendais beaucoup de cet environnement et en fait bon bah t'as l'impression de tout, sauf d'être au Vietnam. Le contexte de la guerre froide est sinon une bonne idée. Il y a un scénario, même si il ne pèse pas lourd c'est déjà un poil plus évolué que par le passé. La VF est comme toujours mauvaise mais bon ça c'est une habitude maintenant dans les jeux videos.

En revanche puisque je n'aie pas eu l'occasion de touché au multi je n'en dis rien.

Au final c'est un bon FPS mais pas la tuerie de l'année.

Link to post
Share on other sites

Hmmm je te reprend, tu dis que c'est pas une tuerie, mais cette franchise se base sur le multi en grande partit.

Le solo n'est qu'un "bonus".

J'ai commencé la campagne hier soir, pas mal je trouve, plutôt rythmé j'aime bien, histoire simple, je ne suis pas perdu, bête comme je suis :P

Link to post
Share on other sites

Hmmm je te reprend, tu dis que c'est pas une tuerie, mais cette franchise se base sur le multi en grande partit.

Le solo n'est qu'un "bonus".

J'ai commencé la campagne hier soir, pas mal je trouve, plutôt rythmé j'aime bien, histoire simple, je ne suis pas perdu, bête comme je suis :P

C'est clair que tu as raison depuis MWF la franchise est clairement plus porté sur le multi qu'avant, mais bon pour moi on en est pas au point d'un BF exclusivement et uniquement basé sur du multi, les COD j'ai toujours eu l'habitude de faire les campagnes en entiers et donc du coup bah je suis déçu que cet aspect là du jeu soit un peu négligé.

Après multi ou non ça n'enlève rien aux petits soucis au niveau des graphismes, VF, modélisation.

Link to post
Share on other sites

VF ? Ca ne me choque pas en campagne.

En revanche, en multi, je crois qu'il y a des truc en anglais.

Dommage qu'il n'y est pas de BF sur console. J'ai adoré le 2142 sur PC

Link to post
Share on other sites

VF ? Ca ne me choque pas en campagne.

En revanche, en multi, je crois qu'il y a des truc en anglais.

Dommage qu'il n'y est pas de BF sur console. J'ai adoré le 2142 sur PC

Bah la VF me fait bizarre car j'ai joué chez un pote avec la VO et au niveau du ton, des intonations de voix ça fait beaucoup moins stéréotypé. Et puis c'est vrai que personnellement je préfère souvent les VO, c'est une question de goût.

Pour les BF je crois que sur PS3 et 360 tu as le 1943 qui doit être en téléchargement. je ne sais pas ce qu'il vaut mais apparemment il est plutôt bien noté sur les différents sites de jeux videos. En tout cas c'est un BF classique, pas comme les Bad Company

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...