Jump to content

Breaking Bad


Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ça y est, c'est fini.

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/lacteur-bob-odenkirk-hospitalise-apres-un-malaise-sur-le-tournage-de-better-call-saul-28-07-2021-LCSC7W4GDRDFLKSDSBMCID6SG4.php

J’ai pas encore vu la dernière saison mais dès la première saison de BCS, elle surpasse BB.    BB est une bonne série mais avec énormément (beaucoup trop) de longueur inutile.    Un épis

LA VF de BB respecte assez bien la VO sauf un épisode, je ne sais plus lequel exactement mais Gus qui dans la VO s'exprime en espagnol s'exprimait en français ... Normal ? Non.

Ah et aussi plusieurs fois j'avais relevé une erreur flagrante dans la VF, il est dit certaines fois que la drogue qu'ils préparent sont des amphétamines, alors que c'est de la Meth, je suis pas Heisenberg mais il me semble que c'est quand même autre chose.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Meth = Méthamphétamine

D'après ce que j'ai lu mais je le répète je suis pas Chimiste, méthamphétamines et amphétamines c'est pas du tout la même chose.

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

J'avais regardé cette série l'année dernière et depuis, je n'arrive pas à trouver une série du même niveau. Vraiment, ce que je regarde (excepté Sherlock, mais c'est une série très particulière) est ennuyeux, je m'en lasse, trop d'actions et de blagues, pas de belles images, suspense trop lourd, fin trop prévisible...

J'aimerai revenir au moment où je découvrais la série et où j'en prenais pleins les yeux tellement c'est un chef-d'œuvre. Maintenant je la connais donc plus de surprise ni de suspense...

Link to post
Share on other sites
Le 06/07/2016 à 18:17, Ctoirevi a dit :

J'avais regardé cette série l'année dernière et depuis, je n'arrive pas à trouver une série du même niveau. Vraiment, ce que je regarde (excepté Sherlock, mais c'est une série très particulière) est ennuyeux, je m'en lasse, trop d'actions et de blagues, pas de belles images, suspense trop lourd, fin trop prévisible...

J'aimerai revenir au moment où je découvrais la série et où j'en prenais pleins les yeux tellement c'est un chef-d'œuvre. Maintenant je la connais donc plus de surprise ni de suspense...

 

Je ne l'ai toujours pas terminé... Autant le début est génial mais l'avant dernière saison est complètement foirée. J'ai du mal à reprendre.

C'est une bonne série, pas la meilleure même si il est difficile de trouver un niveau équivalent ailleurs.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Dans un autre registre, si tu aimes l'espionnage, je te conseille the Americans, le top du top en la matière ^_^

 

Mais oui c'est clair que Breaking Bad c'est vraiment.. :wub:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 8 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

J’ai pas encore vu la dernière saison mais dès la première saison de BCS, elle surpasse BB. 
 

BB est une bonne série mais avec énormément (beaucoup trop) de longueur inutile. 
 

Un épisode entier sur une mouche sérieusement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 20/08/2022 à 07:39, WaszumTeufel a dit :

J’ai pas encore vu la dernière saison mais dès la première saison de BCS, elle surpasse BB. 
 

BB est une bonne série mais avec énormément (beaucoup trop) de longueur inutile. 
 

Un épisode entier sur une mouche sérieusement.

BCS est plus intimiste certes, et les personnages sont écrits au scalpel, ça parle aussi des États-Unis mais d’une autre manière que BB - qui parle très bien de la banlieue américaine pavillonnaire, on peut même voir que dans les deux premières saisons c’est limite le paysage qui est le personnage principal, dans BCS c’est l’Amérique des zones commerciales, des parkings et des vies parquées aussi !

 bref grande série ! 

Link to post
Share on other sites
Le 20/08/2022 à 07:39, WaszumTeufel a dit :

J’ai pas encore vu la dernière saison mais dès la première saison de BCS, elle surpasse BB. 
 

BB est une bonne série mais avec énormément (beaucoup trop) de longueur inutile. 
 

Un épisode entier sur une mouche sérieusement.

La saison 1 de BCS a tout autant de longueurs.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...