Jump to content

Richard Z. Kruspe & Rakim ?


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum, mais grand fan de Rammstein depuis pas mal d'année déjà, et j'ai trouvé sur Youtube, une vidéo qui montre Richard kruspe en compagnie du rappeur américain Rakim, c'est un producteur qui les aurai réuni... L'un d'entre vous en saurait-il plus? Voici un lien vers mon compte Youtube pour voir la vidéo: Rammstein-Mehr

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Cette vidéo date d'il y a assez longtemps. Au final, il y a bien eu collaboration, mais le résultat n'est jamais sorti (heureusement ?). Peut-être un jour.

En revanche, si tu fais un tour du côté des règles du forum, tu verras que les signatures sont limitées à 200 pixels de hauteur. La tienne fais 500 de haut ! Merci de la modifier ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

cette vidéo date d'il y a assez longtemps. Au final, il y a bien eu collaboration, mais le résultat n'est jamais sortie (heureusement ?). Peut-être un jour.

En revanche, si tu fais un tour du côté des règles du forum, tu verras que les signatures sont limitées à 200 pixels de hauteur. La tienne fais 500 de haut ! Merci de la modifier ;)

Merci de ta réponse! Je vais régler sa de suite, désolé!

Link to post
Share on other sites
Guest mannish boy

Il y a une autre viodéo 5 FOIS PLUS LONGUE !, dont on a parlé sur un forum américain, mais l'ayant droit a l'a retiré au bout de quelques jours !

On y voyait Richard s'énerver et tout plaquer

et aussi un clip ou il embrassait langoureusement un Noire sur un lit.

Link to post
Share on other sites
Guest mannish boy

Excuses, une autre personne l'a remis sur Youtube.

On en parlait déjà en janvier su 'Forum Gemmus'

ce qui fait qu'Alizier, qui avait le copyright, l'avait éffacé.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...