Jump to content

Les gendarmes de Saint-Tropez


Recommended Posts

Une superbe série dont j'ai acheté l'intégral il y a quelques jours et que je suis en train de regardé, je suis à fond dans cette série et je compte la regarder plusieurs fois avant de m'en lasser. (Nan quand même pas)

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Une superbe série dont j'ai acheté l'intégral il y a quelques jours et que je suis en train de regardé, je suis à fond dans cette série et je compte la regarder plusieurs fois avant de m'en lasser. (Nan quand même pas)

ça sert à rien de les acheter. Ils passent tous les ans à la téloche ^_^

Link to post
Share on other sites

Une superbe série dont j'ai acheté l'intégral il y a quelques jours et que je suis en train de regardé, je suis à fond dans cette série et je compte la regarder plusieurs fois avant de m'en lasser. (Nan quand même pas)

ça sert à rien de les acheter. Ils passent tous les ans à la téloche ^_^

Le problème c'est que j'ai PAS la télé alors je regarde quand j'vais en vacances chez mes grands-parents pis j'matte les DVD sur mon PC but is just my life

Link to post
Share on other sites

jeudi prochain ya le gendarme et les extraterrestres je crois que c'est celui que j'aime le moins

Bizarre c'est un de mes préférés ^^

Louis de Funès est un des plus grands acteurs que n'a jamais eu la France !

Son dernier film je crois c'était avec les gendarmettes ( qui lui n'est pas terrible a mon goût ! )

Link to post
Share on other sites

moi j'aime bien le premier c'est le meilleurs

mais c'est pas la meilleure série de de funes

je préfère la soupe au choux oscar et la grande vadrouille

La 7ème compagnie aussi (il y a pas funès mais il y a celui qui joue Fougas dans les gendarmes à saint-tropez j'ai oublié le nom)

Link to post
Share on other sites

Pour faire péter le pont il doit s'éloigner de 100 pas

-98, 99, 100...Bon allez 101

Ou alors :

Si jconnaissait ...Sa va sa va on a compris

Nan je disait que si je connaissait le génie qu'à fait sauter le pond jl'embrasserait !

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...