Jump to content

Paul Landers


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

yeah!!!! :goooddd: excellent! :) Merci!

EDIT: ça me fait penser à un truc, en fait Paul ne se laisse pas pousser le bouc de temps en temps: il n'a tout simplement pas de poils qui poussent sur ses joues! :blink:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

mais pourquoi cet air triste: Paul est magnifique dans ce clip! Même s'il s'en prend plein la gueule (en même temps, comment pourrait-il battre Monsieur Muscles Gonflés à Bloc?)

Link to post
Share on other sites

Ouais, et si moi je chope leur coiffeur ... :mad::lol:

N'empêche, quel sociopathe, ce Richard ... "Il fume, et puis crac, un bourre-pif. Mais il est complètement fou, ce mec !" :ph34r:

Plus sérieusement, c'est sympa de voir Paul dans un rôle plus important que d'habitude. Si je ne m'abuse, hormis la scène imaginaire dans Benzin et la fameuse fessée dans Sonne, il n'a jamais été trop mis en avant dans les clips précédents. Et je trouve qu'il s'en sort très bien.

Link to post
Share on other sites

N'empêche, quel sociopathe, ce Richard ... "Il fume, et puis crac, un bourre-pif. Mais il est complètement fou, ce mec !" :ph34r:

Moi jvais lui faire une ordonnance, et une sévère! Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouvé éparpillé façon Puzzle!

Richard fume même dans les clips maintenant, peut-être relancera-t-il la mode de fumer sur scène... (Ouais, ya plus que là qu'on l'a pas vu fumer...)

Il connait pas Raoul ce mec!

Link to post
Share on other sites

N'empêche, quel sociopathe, ce Richard ... "Il fume, et puis crac, un bourre-pif. Mais il est complètement fou, ce mec !" :ph34r:

Moi jvais lui faire une ordonnance, et une sévère! Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouvé éparpillé façon Puzzle!

Richard fume même dans les clips maintenant, peut-être relancera-t-il la mode de fumer sur scène... (Ouais, ya plus que là qu'on l'a pas vu fumer...)

Il connait pas Raoul ce mec!

moi quand on m'en fait trop je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile (j'adore trop ce film...Il me fait trop tripper)

Link to post
Share on other sites

Benzin, Richard fumait déjà dans le clip Rosenrot (1:20)

Exact j'avais oublié! Mais là ça ma plus choqué... Manque plus que le faire en concert...

Il doit même fumer en dormant :rolleyes: Tiens ça me rappelle quelqu'un ça... :ph34r:

ouais dans ohne dich il a aussi une clope a la bouche une roulé en plus

il devait vraiment être en galère

C'était déjà la crise!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Mais... -_-

Une roulée sans filtre, y'a que ça de vrai :goooddd:

mouais moi je fumais des roulées Camel sans filtre et un jour j'ai une pote qui m'a passé les siennes un espèce de paquet noir avec le drapeau americain sur le côté j'ai failli gerber j'ai même pas pu la finir je l'ai donné a un gars dans la rue le tabac c'était du brun =/ depuis j'fume que des normales pas fou :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'ai pas été la première cette fois-ci ;)

Putain, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de plus en plus apprécier Paul, et de moins écouter Rammstein.

Mais bon, j'écoute toujours, même si c'est moins, et je ne regrette pas d'avoir connu Rammstein, ils sont exceptionnels, fou, beaux (bon ça, on s'en fiche c'est pas très important)... leur clips super et remplis de choses super (et superbes !) interressantes ! Bref, je les admire ! (La fille qui se la péte pas du tout) B)

Piouf, et dire que ça va faire trois ans fin juin (j'ai jamais duré aussi longtemps :lol:).

Ça risque de durer encore longtemps. Et moi qui croyais que ça allait être un passage :oops:

*Racontage de vie passionnant*

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...