Jump to content

Paul Landers


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

Tu penses certainement accroître ta côte de popularité avec ton insolence affligeante digne d'un ado attardé (oh pléonasme), mais tu n'interesses personne.

 

Et c'est d'autant plus désolant de voir ton pseudo inscrit dans chaque sujet, pour te justifier la plupart du temps, soit de ta connerie, soit de ton fanatisme kikoolol pour Rammstein. Ce qui n'apporte absolument rien aux discutions... En fait, c'est ca, tu n'apportes absolument rien, si ce n'est ta lourdeur.

 

Si tu pouvais te demarquer autrement, ce serait formidable, en apportant des commentaires constructifs par exemple... Sinon par pitié abstient toi !

 

Sur ce bisous, bisous ! ;)

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lord Keine a dit :

Complètement d'accords avec toi ! Tu m'y feras penser ? Moi je vais oublier! :D

 

Et en plus tu aimes chaque post que l'on mets en parlant assez négativement de toi, tu aimes de flageller à tes heures perdues ? (Tout le temps en fait)

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

On ne s'intéresse pas du tout à tes posts, ils sont juste affligeants en fait. C'est incroyable que tu puisses encore avoir le culot de poster tes provocations à deux balles et ton arrogance sur le forum après que Cynique t'ai mouché :huh:.

Edited by Atomiiik
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Lord Keine a dit :

Non, je m'y suis jamais inscrit! Je suis juste passé faire un tour comme ça et ça ma pas tellement plus, voyez-vous très cher Maitre Campeur? (tu m'as demandé d'être plus poli et de moins vous faire chier, je le fais à la lettre!) :D

 

On t'a simplement demandé d'être un poil plus poli, pas maladroitement grandiloquent non plus hein, n'abuses pas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Autant avant j'avais un peu de compassion pour @Lord Keine j'était quasiment comme lui à 12 ans mais la va peu être falloir te modérer un peu parce que si Pierrik passe par là tu vas un peu moins rire (et compte pas sur un deuxième compte c'est cramé assez vite) donc abstien toi sérieusement des fois sans oublier que quelqun peu te reporter à un admin (il vient pas forcément tout seul non plus) 

Voilà en espérant que tu prends mon message au serieux et que tu changes rapidement de comportement (j'ai pas l'habitude de faire la loie sur les fofo mais une ( et c'est pas la seule en plus ) bonne leçon ne fait pas de mal)

Et en espérant revenir au sujet également ce n'est pas le seul topic où on fait du HS à cause de toi et ton attitude donc change vite et tout se passera bien pour toi et pour nous :)

Ps : désoler pour le pavé

Link to post
Share on other sites

Essaye juste de ne pas écrire de trucs con. Adios c'est son tempérament il m'avais un peu saouler aussi ya quelques temps sir un topic pourtant je n'avais aucun raison de lui répondre des trucs cons je ne connssais pas la personne on s'y habitue c'est tout :)

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Lord Keine a dit :

Oui mais moi c'est mon tempérament faire chier les gens... :D

 

hahaha lol xptdr on s'amuse grave haha mddr mais bordel quand est ce qu'un admin vire ce gars qui pourri ce forum

Edited by BückstabuGO
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Lord Keine a dit :

C'est une discussion un peu humoristique sur un HS qu'on devrait d'ailleurs tout de suite arrêter !

 

Qu'est-ce qu'elle était drôle cette discussion :mellow: !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...