Jump to content

Paul Landers


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

Il y a 3 heures, SternInDerNacht a dit :

Ton homme te fait honte, c'est ça Ludi? 😅😊

 

En vérité, je m'en fous complètement. Mais il faut bien avouer que niveau style vestimentaire au quotidien, il est pas super bien conseillé. Après, Richard l'emo-kid et Till le playboy sont bien pires que lui, donc bon... ^_^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ils sont justes normaux. Et la tenue de Paul semble stylée, sous le gilet.

 

A part ça, les photos sont très belles. Et pourtant je suis pas fan des photos de touristes où les gens posent. Mais là les paysages sont magnifiques.

  • Like 2
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Mais il faut bien avouer que niveau style vestimentaire au quotidien, il est pas super bien conseillé


Tu veux dire par un proche ou un conseiller vestimentaire ? A 56 piges, il pourrait voir lui-même qu’il s’habille comme de la merde…

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Tu veux dire par un proche ou un conseiller vestimentaire ?

 

Oh peu importe en fait! Si un type comme lui n'a pas de goût, il pourra toujours quelqu'un pour l'aider!

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, LudicrousC a dit :

 

Oh peu importe en fait! Si un type comme lui n'a pas de goût, il pourra toujours quelqu'un pour l'aider!

 

Après si ça lui convient pourquoi pas, je préfère quand même qu'il ait une dégaine de merde plutôt qu'être un copié collé ou un putain de hipster.

D'ailleurs comment les Allemands (en général) son vu pour leurs styles vestimentaires ?

 

Ps: désolé s'il y a des hipster je ne voulais pas être blésant.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, unter68 a dit :

D'ailleurs comment les Allemands (en général) son vu pour leurs styles vestimentaires ?

 

Chaussettes et sandales : un fashion faux-pas qui existait déjà ...

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, unter68 a dit :

Ils ont toujours cette image de sandale chaussette ?

 

Tape "touriste allemand" sur google images, tu auras la réponse

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, WaszumTeufel a dit :

Moi je trouve qu’à une certaine époque les allemands avait de beaux uniformes... 😏

 

La belle époque où le petit peuple pouvait porter du Hugo Boss, moyennant quelques engagements. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

Moi je trouve qu’à une certaine époque les allemands avait de beaux uniformes... 😏

 

J'ai toujours trouvé que le casque à pointe et l'aigle en fonte avaient un sacré potentiel décoratif ^_^

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Adios234 a dit :

J'ai toujours trouvé que le casque à pointe et l'aigle en fonte avaient un sacré potentiel décoratif ^_^

 

Le casque à pointe, bof, on dirait qu'ils ont le haut de la tour de Raiponce posé sur la tête. 

Link to post
Share on other sites

Le casque à pointe a été abandonné dès 1915 par l'armée allemande. 

 

Cependant, il est toujours d'actualité dans les cérémonies militaires chiliennes . Le Chili, dernier défenseur de la tradition prussienne :(. Vous voulez voir un défilé militaire allemand? Allez au Chili .

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...