Jump to content

Paul Landers


Recommended Posts

il y a une heure, FrenchKoala a dit :

A part Ollie (OK il est moins vieux que les autres...), je trouve que les membres de R+ vieillissent globalement assez mal ☹️

 

Ah ça, la faute à l'absence de pression sociale sur les hommes pour se rendre désirables. Le mec peut avoir une tête de con, s'il a l'argent, le pouvoir ou la célébrité, il aura les filles.

 

Et ouais! :P 

 

 

 

paul girls girls girls.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

 

Ah ça, la faute à l'absence de pression sociale sur les hommes pour se rendre désirables. Le mec peut avoir une tête de con, s'il a l'argent, le pouvoir ou la célébrité, il aura les filles.

 

Et ouais! :P 

 


A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.

 

Et ouais! 😉

  • Like 5
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Jomo a dit :

 une femme peut être super conne

 

Tu veux dire, c'est mieux si elle l'est, non?

 

(On conditionne la beauté féminine à la bêtise ou le mutisme, qui est juste une forme d'absence d'intelligence exprimée - il suffit de jeter un oeil aux égéries et à toutes les femmes considérées comme "canon" pour le constater: les exceptions sont rares et très souvent moquées, alors même qu'elles seront objectivement très belles, riches, célèbres, et relativement puissantes à condition d'être célibataires.)

 

Mais c'est le topic photo ici. Alors une autre de Paulchen, quoique très connue, je pense.

 

 

paul à la cool.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, LudicrousC a dit :

Ah ça, la faute à l'absence de pression sociale sur les hommes pour se rendre désirables. Le mec peut avoir une tête de con, s'il a l'argent, le pouvoir ou la célébrité, il aura les filles.

 

Il est quand même courant de se faire emmerder pour des questions de défaut de masse musculaire ou de gros bide.

 

A part ça c'est vraiment mauvaise langue de dire que les membres de Rammstein attirent les filles grâce à leur physique, leur célébrité ou leur argent, alors que tout le monde sait que c'est grâce à la beauté de leurs créations artistiques.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Le 09/12/2020 à 18:01, Jomo a dit :

Je rêve de voir ton look et ta tronche de geek un jour quand même 🤔

 

Le 09/12/2020 à 18:08, Jomo a dit :

Contrairement à tous tes commentaires.

 

Aurais-tu un problème avec les propos nuancés de Till_ ? :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Adios234 a dit :

 

 

Aurais-tu un problème avec les propos nuancés de Till_ ? :ph34r:


Zut, je pensais pas que ça se ressentirait au travers de mes commentaires :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...
il y a 27 minutes, Lina-Tillina a dit :

Ce motif fait un peu "couvre-lit".


Votre lit me fait peur, y’a t’il le chat qui tombe sur le lit et active toutes les poupées hurlantes et animées comme dans le film Le Pari quand ils dorment dans la chambre de Gilbert ? 👀

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Cela doit être mon sang slave qui me revient, mais moi ça me choque pas le combo rangers+jogging :ph34r: En tout cas pas dans ces coloris. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ale a dit :

Cela doit être mon sang slave qui me revient, mais moi ça me choque pas le combo rangers+jogging :ph34r: En tout cas pas dans ces coloris.

Vu que j'ai plus une paire de baskets potables, ça m'arrive assez souvent de finir comme ça pour aller au Carrefour en face de chez moi.

J'ai pas d'image public à tenir par contre, et tout le quartier me prends pour un clodo :P

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Vu que j'ai plus une paire de baskets potables, ça m'arrive assez souvent de finir comme ça pour aller au Carrefour en face de chez moi.

J'ai pas d'image public à tenir par contre, et tout le quartier me prends pour un clodo :P

Vu la dégaine qu'ont déjà pu avoir TOUS les membres de Rammstein... Je pense que leur image publique est morte depuis fort longtemps 👀 J'aime bien Schneider hippie et Richard gopnik aussi.

(Puis bon, je suis guère mieux loti... Débarquer avec une crête applatie par une nuit de sommeil et un trench coat à la Matrix, cela ne fait pas grande impression pour les bonnes raisons -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Le jogging, c'est à l'entraînement de sport, jamais ailleurs. Ayez un peu d'amour propre, bordel. 

Je ne porte même pas de pantoufles en rentrant chez moi, tu crois vraiment que je vais sortir en jogging?! 

Si je veux être à l'aise, je me fous en slip. Sinon, tenue "de ville" en toutes circonstances -_-

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
Le 01/06/2022 à 21:54, geoffrey a dit :

 

Yep, j'avais vu passer ça hier.

 

Ah comme il se croit BG! :lol:

 

(Le médaillon - ours berlinois ou lion? - me fascine par contre, il a troqué sa grosse chaîne habituelle pour un truc ultra discret qu'il met partout, sûrement sa nouvelle lubie après la grosse bague tête de mort...)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...