Jump to content

Musicien le plus important ?


Qui est musicien le plus important de rammstein pour vous ?  

70 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

la question est pas de savoir qui peut être facilement remplacé ... Mais qui apporte le plus dans une chanson

Moi Till pour le chant et les paroles, Flake pour les samples

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Sur Waidmanns Heil, on l'entend pas beaucoup, et pourtant je l'adore ... j'aurais aimé que le son soit un peu plus fort c'est vrai, mais on l'entend assez quand même ... (je sais que je me contredis :ph34r: )

Sinon, je le trouve très présent moi le synthé, et dans (presque ?) toutes les chansons :blink:

Link to post
Share on other sites

Exactement, Flake est présent sur toutes les chansons avec des sons qui sortent de l'ordinaire et qui tirent les chansons vers le haut. Son travail est prépondérant et a sauvé LIFAD, à mon avis. L'exemple de Waidmanns Heil est bon, mais il y a aussi la qualité des samples sur Ich tu dir weh. Et Haifisch il fait toute la chanson...

Link to post
Share on other sites

Haifisch il fait toute la chanson...

Il fait juste l'intro et 2 couplets.

Et perso, je sais pas vous mais je trouve que la partie synthé sur Mehr est sacrément bancale. limite je préférais la version de 2008.

Link to post
Share on other sites

Ce que je veux te dire, c'est que ce que t'as entendu n'est pas la démo, ou quel que soit le nom que tu lui donnes. C'est une version modifiée, sans guitare, avec la basse en avant, Till en arrière. C'est même pas ce qu'avait Schneider dans les oreilles.

Link to post
Share on other sites

Perso je donnerais cher pour entendre une démo de Haifisch sous sa forme originale ( A bon entendeur :ph34r: )

La version qui ressemblait à du Clash (dixit je sais plus qui dans une interview) ?

Link to post
Share on other sites

Ben même la version actuelle ressemble étrangement à London Calling des Clash (compare le break de Haifisch à l'intro de London Calling, c'est frappant).

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ce que je veux te dire, c'est que ce que t'as entendu n'est pas la démo, ou quel que soit le nom que tu lui donnes. C'est une version modifiée, sans guitare, avec la basse en avant, Till en arrière. C'est même pas ce qu'avait Schneider dans les oreilles.

Y'a la démo au complêt quelque part ?

*1000èmes messages*

Link to post
Share on other sites

Ce que je veux te dire, c'est que ce que t'as entendu n'est pas la démo, ou quel que soit le nom que tu lui donnes. C'est une version modifiée, sans guitare, avec la basse en avant, Till en arrière. C'est même pas ce qu'avait Schneider dans les oreilles.

Y'a la démo au complêt quelque part ?

*1000èmes messages*

Pierrick, ramène-toi tout de suite et dis-nous tout :D

Des démos de LIFAD, j'ai jamais trouvé :ph34r:

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...