Jump to content

Chansons (ou noms de travail)


Recommended Posts

Est-ce qu'il y'a des extraits des demos des chansons suivantes, genre "Punk" (Feuer frei !), "Pastor" (Halleluja), et d'Afrika (Sehnsucht) ???

Ca me triperait d'écouter les demos :twisted:

Malheuresement, je ne les trouve pas...peut-être qu'elles n'existent pas au final :(

Link to post
Share on other sites

Ces démos existent forcément mais elles sont bien au chaud dans les cartons de Pilgrim : elles ne circulent pas.

Par contre, tu peux entendre des pré-versions de Sehnsucht, puisque le groupe l'a joué dès la tournée Herzeleid, avant la sortie de l'album Sehnsucht. Suffit de chercher sur Youtube avec des mots clé du genre "Sehnsucht live 1996". Les pros des bootlegs te répondront mieux que moi là dessus.

Globalement, les paroles changent un peu, la musique aussi (Sample, construction du morceau).

Link to post
Share on other sites

Ouais je sais, le live à Stavenberg par exemple ou à Biesenthal... :oops:

Franchement, une super démo ('fin, je dirais pas demo, plutôt chanson de base) qui vaut le détour, c'est le bootleg de "Spiel mit mir" de Cottbus 96.

Une tuerie :D

En revanche, j'essaye de reconstituer les paroles, pas simple du tout :wacko:

Link to post
Share on other sites

Bah tu demandes à un germaniste, voire mieux un germanophone. ;)

EDIT: après réécoute, ouais, heu non, vaut mieux avoir un très bon germanophone sous la main! :lol: Till n'articulait pas l'époque... :rolleyes:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...