Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden


Recommended Posts

Très joli candidat pour le DVD, oui: déjà c'est une salle mythique (et pas juste pour la musique, mais pour tout - rencontres sportives, etc. - et tous : il n'y a pas que les Américains qui connaissent); donc sympa pour l'aspect marketting aussi; ça confortera les "pro-concert en intérieur" qui veulent bien voir la loupiote de Till.

Plus qu'à espérer que la scène ne sera pas au format festival, ce dont j'ai peur (je préfère le mur au drapeau, et je veux les ailes d'Engel, même s'il faut que Till chante la version en anglais, m'en fous! >_< ).

Link to post
Share on other sites

ça sentirait vraiment bon pour un dvd là bas...

Si seulement j'avais assez d'argent pour me payer le voyage! (si ont s'organise un voyage, y a p-e moyen d'avoir des tarifs de groupe non? ^_^ )

En tout cas, il y en a un qui va être content de réaliser son rêve!

Link to post
Share on other sites

Apparemment, billets mis en vente le 8 octobre. Source: http://www.thegarden.com/events/rammstein.html

Et effectivement, c'est annoncé comme le seul concert états-unien de cette tournée. Ouais, on verra s'ils changent d'avis.

Je me demande ce qu'est Absolut - peut-être le nom d'une des deux salles MSG?

Link to post
Share on other sites

Absolut c'est de la vodka ... Le commanditaire d'une série de spectacles ...

Oui, je sais pour la vodka ;) mais pourquoi Absolut Series? A moins ça veuille dire qu'Absolut sponsorise d'autres shows dans la même lignée? Sur le coup, c'est le "series" qui m'a fait penser qu'il y a une série de concerts particuliers dans la même salle...

@ Mehr: heureusement que c'est un samedi! ;) c'est pas bien de sécher les cours, même pour Ramm-ramm! :P

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je vais secher les cours vendredi pour prendre le bus et y aller... XD

De toute facon à l'ecole où je vais, ca va pas me détruire l'année! Et c'est très bien de sècher les cours pour Ramm-Ramm :D

Link to post
Share on other sites
...the land of amber waves of grain.

:D Après Hemingway dans Haifisch, v'là une référence à Melville dans l'article du site. Que c'est mignon... ^_^

Ahhh!!! C'etait ca le comm sur mon myspace XD

Link to post
Share on other sites

@ Mehr: oui, j'ai tilté au même moment! :lol: Mais ça m'a choquée sur le coup (j'en ai tellement bavé, de Melville et son cachalot! ^^)

@ Princesse Paris: disons que le site du MSG présente la date comme unique - Richard a laissé entendre qu'il préférait faire une grosse date importante plutôt qu'une longue tournée - et comme il est assez probable que les billets du MSG se vendent bien, le groupe prend très peu de risques (financiers) en "jouant peu mais gros".

Link to post
Share on other sites

Putain je suis devin (et avant que Richard parle du MSG en plus) :)

Sinon y a pas à discuter. C'est leur seule date, point, c'est annoncé noir sur blanc. C'est vrai que personnellement j'avais parié sur un concert à New York au MSG, et autre à Los Angeles au Staples Center. Bizarre qu'il ne fassent que la côte Est, mais bon.

Quand au candidat au DVD, le MSG passe en tête devant le Mexique pour moi. Ne serait-ce que parce que je suis sûr que Richard va mettre la pression sur les autres pour le filmer là-bas ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...