Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden


Recommended Posts

Et sur l'affiche il n'est pas écrit noir sur blanc que cela sera l'unique date aux US. si ?

Non mais s'est écrit clairement dans la news et dans le texte presse que Rammstein a envoyé partout.

Link to post
Share on other sites

:) Genre : on veut bien faire plaisir à Richard, mais de là à silloner tout le pays, Ach, nein!

Ils ont peut être été très clairs juste pour que Richard ne fasse pas de tentatives de putsch pour d'autres dates US :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
...the land of amber waves of grain.

:D Après Hemingway dans Haifisch, v'là une référence à Melville dans l'article du site. Que c'est mignon... ^_^

Ce n'est pas une référence à Hemingway dans le clip de Haifisch, le nom sur la photo est un pur hasard. Il est déjà présent sur la photo originale, qui a été retouchée pour y incorporer Till.

Link to post
Share on other sites

Tu m'embêtes!!!! >_<

Un vieux moustachu qui s'isole du monde pour mener une vie de pêcheur, c'est de toute façon une référence à Hemingway. Ils auraient pu prendre une autre photo de gros poisson pêché par des gens tout fiers, mais ils en ont pris une avec Hemingway écrit sur la pancarte.

De toute façon, la référence est là - volontaire ou non, peu importe - on part du principe que tout est volontaire, même les erreurs chronologiques dans Lolita! :P

Et puis, je parlais de la référence à Melville dans la news du site d'abord! :lol:

Link to post
Share on other sites

En partant comme ça on pourrait faire toutes les interprétations farfelues qu'on veut, je pourrais aussi te dire que c'est une référence à un épisode de Bones ou Booth se fait passer pour mort et où, quelle coïncidence, il y a une bagarre au moment du faux enterrement.

Vous voyez, c'est pas compliqué.

Link to post
Share on other sites

Je suis vexée quand même! Il y a une grosse différence entre ressemblance d'ordre simplement "narratif" et une référence via un mot, bien plus explicite. S'il lui plaît de croire qu'elle est hasardeuse, bah il peut dire que comme dans Wiener Blut, Josef Fritzl n'est pas mentionné dans la chanson, "viennois" n'a rien à voir avec lui, non, non. Non mais je vous jure... <_<

Link to post
Share on other sites

Très joli candidat pour le DVD, oui: déjà c'est une salle mythique (et pas juste pour la musique, mais pour tout - rencontres sportives, etc. - et tous : il n'y a pas que les Américains qui connaissent); donc sympa pour l'aspect marketting aussi; ça confortera les "pro-concert en intérieur" qui veulent bien voir la loupiote de Till.

Plus qu'à espérer que la scène ne sera pas au format festival, ce dont j'ai peur (je préfère le mur au drapeau, et je veux les ailes d'Engel, même s'il faut que Till chante la version en anglais, m'en fous! >_< ).

Quelle horreur si il chante Angel et You hate ! Pourquoi pas le concert tout en anglais :mad:

Pour que ce soit le lieu de tournage !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...