Jump to content

Autographes Paul Landers


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes les fans de Rammstein,

Etant en gendarmerie des transports aériens j'ai eu l'occasion de voir passer une bonne partie du groupe et d'acquérir 3 autographes de Paul Landers.

N'étant cependant pas un aussi grand fan que vous de ce groupe je me suis permis de poster un sujet ici pour éventuellement les céder.

Les trois autographes sont des originaux et pour ceux qui en doute j'ai les photos de moi avec Monsieur Landers.

En vous souhaitant une bonne journée.

Tom

Link to post
Share on other sites

[mode Flakophage ON] Ooooooh! y'a Flaku derrière!!!!! :wub: [OFF] Bon, ok, je reprends ma vraie personnalité:

Paaaaaaaauuuuuuuuuuul :wub::wub::wub:

Plus sérieusement, je vois pas l'intérêt d'un autographe qui n'a pas été fait pour soi. Mais bon, c'est toujours mieux que rien, pourrait-on dire aussi.

A moins que ce soit sur un CD que je n'ai pas - là, ça devient intéressant....pour le CD surtout! :lol:

C'est sur un bout de papier, les autographes?

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

[mode Flakophage ON] Ooooooh! y'a Flaku derrière!!!!! :wub: [OFF]

Ehh ! :mad:

Pour pas (trop) flooder, je dirais que je trouve vraiment dommage de vendre ce genre de chose...

Enfin, aller embêter un artiste pour un autographe je trouve ça moyen, et encore plus dans le but de le vendre...

(mais est ce moins pire de l'acheter ?!)

Enfin bref....

Bonnes enchères ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tu fais ce que tu veux, mais ça reste quelque chose qui n'est pas sain.

Je ne sais pas si tu as demandé à avoir ces autographes ou si c'est quelqu'un qui était dans le coin, mais dans le cas où il y aurait eu demande, c'est un gâchis et de la connerie.

Si c'est Paul qui a signé les feuilles, comme ça, sur un coup de tête, je trouve juste ça louche, et j'espère que tu ne vendras pas ces autographes trop cher, à ceux qui les voudront.

Link to post
Share on other sites

Ouais puis bon perso j'aurais fait la même chose. Si j'avais vu n'importe quel star à la con et que j'avais pu me faire du fric sur son dos, je l'aurais fait :)

Et puis Paul avait qu'à refuser...

Bref, la seule personne naze dans l'histoire c'est celle qui va acheter l'autographe :D

Link to post
Share on other sites

Bah punaise... Je ne comprends pas ce genre de comportement.

J'ai eu l'occasion de rencontrer un certain nombre de personnes connues, et je n'ai demandé des autographes qu'à celles que j'appréciais, ou dont j'appréciais le talent, pas aux autres.

Je n'ai jamais pensé à revendre des autographes.

Ce n'est pas que ce soit mal; je m'en fiche pas mal après tout. Mais je ne comprends pas qu'on puisse, en voyant une personne connue, se dire "tiens, je vais faire un autographe, même si je m'en carre. Au pire, je revendrais à quelqu'un !"

Comme je le disais, chacun fait ce qu'il veux, y'a rien de mal, au fond, mais c'est juste que je ne comprend pas ce comportement.

Link to post
Share on other sites

On est donc tous d'accord: l'autographe aurait dû être fait sur une l'édition birmane de Sehnsucht, celle avec deux stickers et 36 chansons cachées.

:lol:

Bon, okay, plus sérieusement:

L'autographe c'est un peu comme la petite photo avec l'artiste: ça fait un souvenir personnel - forcément, l'autographe fait pour quelqu'un d'autre, qui s'en tape un peu, ça n'a plus du tout la même valeur sentimentale, et quand je dis "valeur", on peut aussi le prendre d'une manière commerciale - on vit dans un monde si capitaliste qu'on spécule même sur l'eau!

Après, Paul n'a sûrement pas signé trois bouts de papier de son chef, comme ça, sans qu'on lui demande! :mad: Par contre, s'il sait qu'on revend ses autographes, il en rit sûrement: il est encore un peu loin de l'état d'esprit "people"...pour l'instant! :D

@ Aleks: désolée. C'est juste que sur le coup, j'ai cru qu'il avait un rasoir dans la main - alors t'imagines bien mon enthousiasme ("il va raser sa moustache? comme ça, en public? YEEAAH!!! ... ah non, c'est la sangle de son sac..." :mellow: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...