Jump to content

Le matos du géant Vert =)


Recommended Posts

Comme ça fait plusieurs mois que le site ne met pas à jour le matos du groupe (un coup de gueule déguisé de ma part :ph34r: ?), j'aimerais bien savoir ce qu'Ollie utilise ou utilisait comme matériel depuis le début du groupe : attention, je ne demande pas quelles basses il utilise car je le sais déjà mais ce qu'il utilise comme ampli et pédales à effets.

Si quelqu'un a des infos à me fournir, ce serait hyper sympathique :rolleyes: parce que ça me rend dingue de ne pas savoir et que ça fait un sacré bout de temps que je cherche à percer le secret de la basse Rammstein ^^

Danke d'avance ^_^

PS: Je ne savais pas où placer ce topic mais il me semble que ça doit être là :blink:

Link to post
Share on other sites

Comme ça fait plusieurs mois que le site ne met pas à jour le matos du groupe

Pierrick a d'autres trucs à foutre et il a pas le temps :rolleyes: (tiens juste une question à ce sujet Pierrick, pourquoi ne pas avoir laissé le dossier LIFAD Tour, il y était pendant quelques heures et depuis il a disparu, il a quelques mois de celà...)

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Je travaille en ce moment à propos du dossier LIFAD et du Matos, je suis vraiment désolé j'ai peu de temps mais ça arrivera un jour.

Concernant le dossier LIFAD, c'était une boulette, il n'aurait pas du apparaître, il n'était pas du tout terminé, il s'arrêtait même en plein milieu d'un paragraphe quand il a été mis en ligne je crois.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...