Jump to content

Recommended Posts

aprés avoir fais un topic sur vos montages video ou photo j'ai decider de montré vos talents de guitariste, bassiste, batteur, pianiste ou de chanteur sur se site.

Donc voila il vous reste plus cas mettre vos cover de R+

Edited by killershoot76
Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon allez quelques covers sur ma chaine.. J' ai commencé la gratte en autodidacte y a a peu pres 6 mois (vidéos, tablatures...) et voici ..boh hé! je compte bien persevérer

Je sais pas laquelle faire, j'aimerai bien faire l'album LIFAD mais j'ai pas de double pédale, je pourrai juste faire Mehr

Tiens ça me fait penser que j'ai toujours la piste de Mehr sans batterie trouvée sur un autre topic... :rolleyes:

Rien ne vaut l'efficacité des 1ers albums en batterie de toutes façons (par rapport au "regardez comme elle est grosse la mienne" de maintenant :ph34r: ), mais bon, je le dirait jamais assez ça... :lol:

Link to post
Share on other sites

Je sais pas laquelle faire, j'aimerai bien faire l'album LIFAD mais j'ai pas de double pédale, je pourrai juste faire Mehr

Tiens ça me fait penser que j'ai toujours la piste de Mehr sans batterie trouvée sur un autre topic... :rolleyes:

Tu peut me l'envoyer en lien Megaupload ou Rapidshare ?

Link to post
Share on other sites

Ça c'est du compliment :lol:

J'espère bien qu'il le prendra comme tel :P

Sinon, je sais pas si on en a déjà parlé ici

des covers orchestrales de Rammstein, certaines sont vraiment pas mal du tout je trouve

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Ça c'est du compliment :lol:

J'espère bien qu'il le prendra comme tel :P

Sinon, je sais pas si on en a déjà parlé ici

des covers orchestrales de Rammstein, certaines sont vraiment pas mal du tout je trouve

j'aime beaucoup sa fais un peu jazz

Link to post
Share on other sites

@ Der_Bestrafer : C'est pas mal ! C'est un bon début je trouve !

Quand j'aurais ma nouvelle basse, je coverai toutes les chansons ^^

En même temps, envie de faire un double cover basse/guitare. Problème ? J'ai pas de gratte électrique :(

Link to post
Share on other sites

Bon allez quelques covers sur ma chaine.. J' ai commencé la gratte en autodidacte y a a peu pres 6 mois (vidéos, tablatures...) et voici

..boh hé! je compte bien persevérer :oops:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Rammstein, c'est assez simple à jouer quand même ^_^ Bon, mis à part quelques chansons qui demandent beaucoup de concentrations en rythmique comme Te quiero Puta ou Zerstören (du même album, curieux :huh: )...Prenez le temps !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...