Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon allez quelques covers sur ma chaine.. J' ai commencé la gratte en autodidacte y a a peu pres 6 mois (vidéos, tablatures...) et voici ..boh hé! je compte bien persevérer

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Reise, Reise:

http://www.youtube.com/watch?v=67GPaperGNY

Faite en une seule prise, c'est une version moyenne mais j'aime bien, avec mes beaux cheveux :ph34r:

Eisenmann en une prise aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=MZmmOePNSqw

De plus, je suis très content car je viens d'apprendre que je vais jouer sur acoustique en Juin! :twisted:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

j'aime bien ton cover de Eisenmann, mais pourquoi t'as mis une serpillière sur ta tête ? :)

Merci ^^

Euh ben c'est mes vrais cheveux en fait :ph34r: ça fait longtemps qu'on s'est pas vus!

Non, la serpillière c'est une vieille perruque que j'ai utilisé au stage d'inté' au début de l'année (soirée hippie :rolleyes: ) et ça me faisait rire de la mettre - par contre c'est pas pratique du tout, je préfère les cheveux courts!

Link to post
Share on other sites

Voila nouveau cover!

j' en ai fait plusieurs depuis que j' ai mon nouvel ampli, donc une petite mise à jour s' imposait.

les autres disponibles sur ma chaine bien entendu pour ceux que ça intéresserait.

;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Le changement de pitch est ton ami \o/

Ben, non justement lol

J'ai pris le son brut de chez brut! (Pas de micros ni rien malheureusement!)

EDIT: Ah ou alors amplifier les graves de l'ensemble peut-être?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Je me suis tjs demandé :

Le bruit avec l'annonce, ça vous fait pas penser à des coups de ciseaux? Comme pour découper la "viande"? :ph34r:

Benzin, ton cover est super ^_^

Question stupide : casque pour proteger les oreilles ou pour te reperer par rapport à la musique?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...