Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui et il faut aussi savoir que Schneider joue 3 fois chaque chanson différemment, histoire de se laisser un maximum de liberté pour le mixage, où ils peuvent mélanger les 3 prises.

Link to post
Share on other sites

Oui et il faut aussi savoir que Schneider joue 3 fois chaque chanson différemment, histoire de se laisser un maximum de liberté pour le mixage, où ils peuvent mélanger les 3 prises.

En gros un morceau n'a jamais été joué à 100% en une fois

Bah euh...c'est pareil pour tous les enregistrements en général.

Link to post
Share on other sites

J'vais peut être dire une grosse connerie, mais à l'écoute de cette chanson, j'ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement avec le film Iron man que Richard et Schneider ont vu en avant première, j'me demande si ca n'a pas influencé le groupe dans le fait de déterrer cette ancienne chanson et de la retravailler, ca les a peut être donner envie de la reprendre, inspirer sur le coup.

Link to post
Share on other sites

LOL quand j'ai vu le titre j'ai pensé à un cover de la chanson de ozzy XD

J'aime bien la chanson, ca fait Lifad, mais y'a de quoi en plus et j'aime ca. La voix de Till m'inquiète un peu par contre, ca sonne pas bien du tout.

D'autre raisons dont je ne peux pas parler ici.

Grrr. Pas un best of, pitié!

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Je viens à peine d'entendre parler de cette "nouvelle" chanson, sur un autre topic, j'aurais mieux fait de venir ici avant de demander si c'était vrai là-bas :D

J'espère sincèrement qu'elle ne va pas rester en l'état ... et que Till va chanter dans la version finale (si version finale il y a), parce que là, ça me fait penser à plein de groupes allemands, mais certainement pas à du Rammstein ... Le refrain me fait beaucoup penser à du Feeling B, c'est bien le seul truc que j'aime dans le morceau ...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Franchement, pour connaître la différence entre les démos LIFAD et LIFAD au final (même si je ne pense pas que du bien de cet album, loin de là), je peux te dire qu'Eisenmann a un potentiel.

Link to post
Share on other sites

En tout cas, j'ai trouvé ça difficilement audible, je me suis forcée à aller jusqu'au bout de la chanson. Ça a beau n'être qu'une démo, j'espère bien que Eisenmann est une grosse blague!

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'à la première écoute j'ai été surprise … mais de là à dire que c'est une grosse blague, y'a un pas!

Je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est qu'une démo et donc que la qualité est moindre que pour les "officielles" (arrêtez moi si je dis une connerie, je suis pas du tout une pro là-dedans!!), d'où peut-être un son un peu étrange, moins "propre"!

Le refrain est tout de même assez accrocheur, d'ailleurs j'aime beaucoup la voix de Till!

Link to post
Share on other sites

Le refrain me fait beaucoup penser à du Feeling B, c'est bien le seul truc que j'aime dans le morceau ...

Moi je vois pas du tout en quoi c'est Feeling B. Ca

c'est feeling B!!!
Link to post
Share on other sites

Il y'a une "version 2" qui traine sur un forum russe, la demo edité par un fan apparemment, il a complètement changé la balance des instrus, lié les 2 voix de till au centre de la stereo dans les couplets, mis les gratte beaucoup plus en avant, la batterie est beaucoup plus bourrine et le tout sonne beaucoup plus "Rammstein". Bon j'avais des doutes mais là j'avoue, la chanson a un gros potentiel :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...