Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle horreur Reiselied celle que tu as posté, c'est encore plus moche et plus brouillon.

Benzin66, c'est pas remasteurisé, c'est trafiqué avec des logiciels audio.

Link to post
Share on other sites

Bah c'est de l'usage a outrance de l'équalizer ce que j'ai posté de toute façon hein :twisted:

ça fait ressortir ce qui est le moins audible... mais ça couvre le reste :lol:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Ce ne sont jamais plus que des démos ...

Le mec dégoûté de pas en avoir :lol:

Y a des grosses différences parfois entre les démos de LIFAD et le LIFAD qu'on connaît, donc ça vaut quand même un petit détour

Sinon, Eisenmann, il me semble en avoir déjà parlé avec Benzin66 y a longtemps, était la chanson qui me laissait miroiter que du bon, rien que par son titre. Je m'attendais à un Donaukinder bis mais c'est très bien comme ça aussi

Les paroles sont un peu nazes par contre

Link to post
Share on other sites

Oui tout à fait, c'était ya un moment d'ailleurs!

Je la trouve un poil trop ressemblante avec LIFAD (la chanson), j'aurai préféré un mix Donaukinder/Reise, Reise, qui mettent plus l'accent sur la puissance, mais j'adhère grave!

Sonnen, t'as les démos LIFAD? :rolleyes::D

Link to post
Share on other sites

Sonnen, il faut savoir que la version leaké de Eisenmann est une version retravaillée en 2008, et elle sonne terriblement LIFADienne que ce soit au niveau des guitares ou de la batterie. La version de 2005 n'a peut-être rien avoir avec ça, donc le mythe tient toujours :P De toutes façons jusqu'à nouvel ordre c'est bien Till qui chante et pas un imitateur, pas le cas de toutes les démos qui leakent en ce moment...

Link to post
Share on other sites

La version de 2005 n'a peut-être rien avoir avec ça

Mais est-ce que ce serait retravaillé au point de changer radicalement de forme ? Je veux dire, s'ils l'ont sortie du placard, c'est peut-être pour modifier des trucs pour que ça dépareille pas avec les productions de LIFAD, mais en gardant quand même les bases initiales, la structure, du morceau de 2005

Link to post
Share on other sites

La version de 2005 n'a peut-être rien avoir avec ça

Mais est-ce que ce serait retravaillé au point de changer radicalement de forme ? Je veux dire, s'ils l'ont sortie du placard, c'est peut-être pour modifier des trucs pour que ça dépareille pas avec les productions de LIFAD, mais en gardant quand même les bases initiales, la structure, du morceau de 2005

Ben il se peut qu'ils n'aient gardé que le texte. Après, ton hypothèse est tout à fait valable aussi !

@snake : un proche du groupe qui a fait tourner début septembre, comme d'hab.

Link to post
Share on other sites

Ce ne sont jamais plus que des démos ...

Les démos m'intéressent, ça permet de comparer la première version enregistrée à la finale, et aussi de juger de la qualité brute des morceaux. Souvent, je préfère d'ailleurs les démos aux versions finales, trop travaillées. C'est vrai que c'est pas le cas pour le peu de démos de R+ que j'ai, mais en général ça l'est.

Et puis les deux premières démos de Brocken Moon, de plus de 20 minutes, sont tellement belles ... :rolleyes::lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...