Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci ;) ! Pour en revenir au sujet, j'ai écouter les versions ou cela fais plus un son "à la Rammstein" ça rend mieux oui...mais la voie de Till me paraît toujours avoirs une résonances...vous pensez que c'est un effet à la voie dans cette chanson ?

Link to post
Share on other sites

Merci ;) ! Pour en revenir au sujet, j'ai écouter les versions ou cela fais plus un son "à la Rammstein" ça rend mieux oui...mais la voie de Till me paraît toujours avoirs une résonances...vous pensez que c'est un effet à la voie dans cette chanson ?

:mellow: tu veux dire que t'as écouté des fakes qui ressemblent à du Rammstein ou les vraies démos ?

Sinon pour la voix (si tu parles bien des démos chantées par Till) c'est juste que ça à pas tellement été traité, arrangé, une démo quoi <_<

Link to post
Share on other sites

Bah il y a quelques chansons qui n'étaient pas du Rammstein même si au début j'avais un doute, mais là je parle d'Eisenmann, ( surla vidéo posté par Pierrick à la page 7 )! Je pense que s'est pour cela aussi, j'espère juste que ça rendra bien sur le best of ;) !

Link to post
Share on other sites

Oui sauf que pour SNVM la démo est meilleure que la finale.

Je plussoie...L'allemand sur toute la chanson donne une atmosphère bien plus apaisante que la version avec Spiteri, qui me stresse avec ses Don't die before I do :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Enfin je rectifie, car la version disponible sur Youtube n'est pas une démo, mais une version beta studio, dont la qualité a été appauvrie volontairement par l'uploader.

C'est important de le préciser, car je pense que presque toutes les démos de Rammstein doivent être de bien moins bonne facture que les finales.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...