Jump to content

Recommended Posts

j'viens de voir ça chez les "hérétiques" ^_^

L'idée de copier l'artwork de Lifad est pas trop mal, les détails intéressants (enfin, à part 2 ou 3 qu'il faudrait qu'on m'explique) la référence à Lifad sur le tourne disque obligatoire... en fait, il n'y a que la mis en oeuvre qui soit de la vrai daube.

Bon parce tant qu'à faire dans la copie sanglante, autant que ce soit bien fait, et pas un bête montage réalisé par le fils du patron qui doit avoir 10 ans à tout casser.

En tout cas, ils ont du engager un publicitaire fan de Rammstein, je ne vois pas d'autre explication.

euh, pourquoi Staline? :huh:

Link to post
Share on other sites

L'élément le moins bien copié est quand même la nana. C'est nul, elle est pas à poil :rolleyes:

MDR, je trouve ça assez sympa mis à part les deux gars en caleçon, ils se fondent pas du tout dans le décor...

Link to post
Share on other sites

Pour le portrait de Staline: c'est fait par une bande de Russes, non? Enfin, c'est ce que j'en déduis des noms ^^ (Le rapport avec LIFAD? Il y a aussi un portrait dans la scène avec la télé. Je vois que ça. ^^)

Sinon, globalement, l'aspect "jeu video" (les personnes n'ont pas l'air réelles; les objets sont ajoutés comme pour faire un patchwork) atténue énormément l'aspect provoc' que LIFAD garde. C'est le seul truc que je n'aime pas.

Sinon, l'idée de transposer tout ça pour une (fausse) pub Heinz, c'est très drôle: au fond, le ketchup, c'est encore plus dégueulasse que de la chair humaine! :lol:

Link to post
Share on other sites

Tout ce que je sais, c'est qu'elle a le goût du porc (cru, c'est dégueu et dangereux, le porc), et consommée en trop grande quantité, elle nuit au sens moral de tout un chacun (et là, je repense à Elijah Wood dans Sin City, qui ne joue peut-être pas le personnage le moins moral du film :unsure: )...

:P

M'enfin, on est HS, là, non?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...