Jump to content

Sons of Anarchy


Recommended Posts

Sons-of-Anarchy.jpg

Tiens! Je suis étonné de pas voir sa ici, petit résumé (copié/collé) de cette série qui démonte:

L'histoire se passe à Charming, petite ville du conté de San Joaquin en Californie, avec une population de 14 679 habitants. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires, non moins tranquilles, d'un club local de motard. Ce club nommé "Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original", SAMCRO pour faire court, décide qu'il est aussi dans leur intérêt de proteger leur petite ville si paisible. C'est donc à gros coup de pompes qu'ils vont faire règner l'ordre. Clay Morrow, Président de SAMCRO mais aussi patron d'un garage qui emploi une bonne partie des membres du club, mène le club d'une main de fer. Jax Teller, vice-président du club, n'a pas la même vision de la vie, ni de l`entreprise familiale. Entre eux, Gemma Teller, mère de Jax et femme de Clay, une femme à poigne qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qui a des méthodes peu communes pour que tout se passe comme elle le souhaite. Comme si cela ne suffisait pas, l'ex-amour de jeunesse de Jax refait surface en ville, ce qui ne risque pas d'arranger les affaires familliales ...

C'est une série sortie il y a 2 ans, pour l'instant 3 saisons (la troisième pas encore en français) diffusée sur M6.

Avis aux amateurs de série où l'ont ne s'endort pas! :twisted:

Edited by meaningless
Link to post
Share on other sites
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

Oh ouiii, ils sont de retour, j'attends impatiemment d'avoir le temps de regarder de 1er épisode. J'espère ne pas être déçue comme je l'ai été pour le début de la nouvelle saison de Breaking Bad :/

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Cette série devient vraiment pourrie. On est dans un Gossip Girl / Beverly Hills version motards. Et pas version virile parce qu'avec tous ces contacts physiques, ça fait plutôt cuir-moustache.

Dans le dernier épisode de la saison 5, j'ai vraiment cru que Tig allait rouler une pelle à Jax façon Brokeback Mountain, Et la relation entre Juice et Clay, n'en parlons pas, ça fait très pédéraste.

 

J'espère que la prochaine saison sera un peu moins fantaisiste. Et qu'ils virent Tara, je l'ai jamais aimée celle-là.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Bah oui, c'est bien connu qu'il y ait du trafic d'armes, de la drogue, des putes et des gens découpés en morceaux dans Melrose Place.

 

Tout est une question de ressenti, on va dire. ;) Pour moi, SOA est toujours aussi bon. Il y a des personnages qui saoulent, d'autres qu'on adore et d'autres qu'on détestera peut-être. Cette série a un caractère aléatoire qui me plaît beaucoup. :D

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Non mais chacun sa façon de voir les choses ! Moi je trouve juste que c'est devenu gnangnan et que le peu de réalisme qu'il y avait dans cette série a disparu. Je pense pas que les Hells Angels soient si sentimentaux. Après tout n'est pas à jeter mais bon, un peu de testostérone serait la bienvenue pour rehausser le niveau.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ouais pareil, m'enfin si Jax pouvait arrêter de dire "sorry" avec sa tronche de chien battu 10 fois par épisode ça serait pas plus mal

 

après 5 saisons ça saoule et ça fout la gerbe

 

faudrait aussi que Unser finisse par claquer, 5 ans qu'il est en phase terminale de son cancer et toujours aussi fringuant, on frôle la science fiction

Link to post
Share on other sites

faudrait aussi que Unser finisse par claquer, 5 ans qu'il est en phase terminale de son cancer et toujours aussi fringuant, on frôle la science fiction

 

Ouais, je me suis dit la même chose. 

Apparemment, Kurt Sutter a signé pour deux saisons encore. Enfin bon, pour moi, rien ne vaut le final de la saison 3.  B)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

j'ai entendu parlé de cette serie depuis longtemps mais je ne me suis jamais attardé dessus..ben en 1 semaine je viens de me faire les 5 saisons :D

Connaissant quelques personnes de ce milieu,cette série de ne pas plus surprise que ça..mais qu'est que j'adore ^^
Et CapsRammstein,ne croit pas que les Hells Angels ne sont que des mec qui se tape des putes et qui n'on aucun sentiments hein lol.

 

Ce que je pense de SOA...

Le casting est génial.

La B.O est juste super.

De bonnes intrigue avec quelques bonne surprise.


Je me suis rendu compte que le créateur de cette série est celui qui joue Otto...Complétement barré ce gars ^^
Le personnage de Tig me fait mourir de rire et hallucinant à la fois (en même temps le mec il est zoophile,nécrophile et j'en passe des vertes et des pas mûres mdr).

J'ai vu versions VF et VO...putain comme je ne supporte pas la VF c'est impressionnant.

Et pour finir..Si vous êtes fumeur comme moi,cette série est juste insurmontable..Ils fument clopes sur clopes là dedans :lol:
 

Link to post
Share on other sites

Je sors de chez moi des fois quand même ! Main ont peut pas dire que les Hell's Angels soient de joyeux hippies qui se battent à coup de fleurs. Puis SOA ne raconte pas la vie de ce gang, même si c'en est inspiré.

Par contre je suis d'accord pour la VF et pour Tig. 

Link to post
Share on other sites

P'tain Vanessa, ça m'étonne que tu ne t'y es pas mise plus tôt :P Mais ouais, cette série je l'aime d'amour.

J'ai également pu côtoyer certaines personnes dans ce milieu, et crois moi, un biker peut être aussi bisounours que dans la série. :D C'est ça que j'aime bien aussi dans cette série, ça permet de casser certains clichés.

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Ouais je savais en plus que je loupais un truc, j'ai jamais pris le temps de regarder SOA,mais bon jme suis rattrapé :P
Voilà t'as tout dit Koala "C'est ça que j'aime bien aussi dans cette série, ça permet de casser certains clichés.".

 

Mais il se passe des truc pas bien dans leur tête quand même...Tig déjà à lui tout seul c'est quelque chose ^^
Et puis l'histoire où Jax a failli se faire sa demi soeur sans le savoir hahaha

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...